Ngamissengue vs Alimkhanuly
- Christophe03
- Boxeur chevronné
ça faisait suite à une conversation plus haut je parlais de la gestion de ce pb par le clan n'dambeber a écrit : ↑01 avr. 2025, 22:31je pense qu il parle du biceps gauche de SolideRocco a écrit : ↑01 avr. 2025, 21:59Le biceps ? Tu parles de quoi ?Christophe03 a écrit : ↑01 avr. 2025, 21:07 Concernant le biceps je l'avais écrit ici du grand amateurisme, à ce niveau c'est impressionnant, de l'idiotie pure que de ne pas avoir traité ça immediatement
Vous avez tous l'air d'y croire pour Anauel, ya qd même un truc qui m'inquiete c'est quand il dit : "je ne le connaissais pas, mais je suis sur que je suis plus puissant que lui"
..euh comment dire attention, le Kazakh n'est pas un génie mais le gabarit sera clairement en sa faveur et la puissance aussi, attention à l'erreur de stratégie en cherchant l'épreuve de force
qui a subi une dechirure
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Je vois que Briscoe qui a rencontré Anauel à la même impression que moi il ne faudra pas aller à la bagarre
- Rocco
- Modérateur
OK, N"DAM et M'BILLI c'est effectivement choquant...Christophe03 a écrit : ↑02 avr. 2025, 06:09ça faisait suite à une conversation plus haut je parlais de la gestion de ce pb par le clan n'dam
Pour N'DAM, si mes souvenirs sont bons, il a perdu son Père le même jour.
Il n'est donc pas aller se faire opérer.
Pour M'BILLI, je sais pas, apparemment ça doit être traité très rapidement ( 2 ou 3 heures).
- germain martin
- Site Admin
C'est préférable parce que si le tendon est complètement rompu, il se rétracte très vite mais c'était surtout vrai il y a encore une quinzaine d'années. Aujourd'hui, on parvient à le récupérer (notamment par le biais de greffes) plusieurs semaines après voire encore beaucoup plus tard.Rocco a écrit : ↑02 avr. 2025, 06:49OK, N"DAM et M'BILLI c'est effectivement choquant...Christophe03 a écrit : ↑02 avr. 2025, 06:09ça faisait suite à une conversation plus haut je parlais de la gestion de ce pb par le clan n'dam
Pour M'BILLI, je sais pas, apparemment ça doit être traité très rapidement ( 2 ou 3 heures).
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Rocco a écrit : ↑02 avr. 2025, 06:49OK, N"DAM et M'BILLI c'est effectivement choquant...Christophe03 a écrit : ↑02 avr. 2025, 06:09ça faisait suite à une conversation plus haut je parlais de la gestion de ce pb par le clan n'dam
Tu sais, notre regretté Julien avait été victime de cette blessure, il a été rapidement traité et pourtant, il n'a plus été le même après cela, je ne sais pas si c'était mental, il m'avait dit qu'il avait du mal avec le fait de sentir un truc dans son bras. Je ne sais pas si c'était mental ou autre. Pour Hassan, il y a clairement un avant et un après suite à cette rupture du grand biceps, son bras gauche n'avait plus la même efficacité.
- Rocco
- Modérateur
Pour Julien je savais pas, que ce soit N'DAM ou Christian je me suis toujours demandé comment ils pouvaient boxer à ce niveau avec une telle blessure.Briscoe a écrit : ↑02 avr. 2025, 10:52Rocco a écrit : ↑02 avr. 2025, 06:49OK, N"DAM et M'BILLI c'est effectivement choquant...Christophe03 a écrit : ↑02 avr. 2025, 06:09
ça faisait suite à une conversation plus haut je parlais de la gestion de ce pb par le clan n'dam
Tu sais, notre regretté Julien avait été victime de cette blessure, il a été rapidement traité et pourtant, il n'a plus été le même après cela, je ne sais pas si c'était mental, il m'avait dit qu'il avait du mal avec le fait de sentir un truc dans son bras. Je ne sais pas si c'était mental ou autre. Pour Hassan, il y a clairement un avant et un après suite à cette rupture du grand biceps, son bras gauche n'avait plus la même efficacité.
Je ne sais pas si c'est une "spécialité" Française mais je connais pas d'autres boxeurs de niveau mondial avec le biceps dans cet état.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Un CDM des moyens au domicile de l'adversaire et si peu de médiatisation. Il y a quelques décennies on aurait vu un article de Anauel dans les programmes tv, il aurait été invité dans deux, trois émissions de télé. Et là on a l'impression que Anauel va disputer le championnat du Limousin.