Canelo vs Crawford en préparation pour 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

J'espère que Canelo/Paul aura lieu.
C'est tout-à-fait dans la logique du "visage de la boxe".

Ça motivera peut-être beaucoup de boxeurs à ne pas gâcher leur carrière en attendant un combat avec lui.

Ah, du coup, si seulement Crawford choisissait de rester chez les superwelters !

... Mais je crains qu'il ne prenne sa retraite à moins que ce combat face a Canelo ne soit pas complètement mort.

Je préférerais sa retraite.

Seulement je ne suis pas encore convaincu que Canelo/Paul se fera. J'imagine qu'ils tâtent le terrain et que les éclats de rire risquent de les décourager.

Malheureusement.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

elmachie a écrit : 07 févr. 2025, 06:46 Bonne nouvelle, je viens de revoir Crawford/Madrimov. Victoire discutable de Crawford.
Que pouvait-il espérer contre Canelo ?
Canelo aurait pulvérisé Bud.
Effectivement c'est le genre de combat qui pose un :?: .

Crawford est en fin de carrière et on sait pas si les Super Welter représente sa catégorie "max", ou si il décline tout simplement avec l'âge.

Peut-être qu'à ce stade, à part Canelo plus personne ne l'intéresse vraiment.

Ça fait beaucoup de questions surtout que comme tu le dis, sa dernière prestation n'est pas si évidente...
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 07 févr. 2025, 09:18
elmachie a écrit : 07 févr. 2025, 06:46 Bonne nouvelle, je viens de revoir Crawford/Madrimov. Victoire discutable de Crawford.
Effectivement c'est le genre de combat qui pose un :?: .

Crawford est en fin de carrière et on sait pas si les Super Welter représente sa catégorie "max", ou si il décline tout simplement avec l'âge.

Peut-être qu'à ce stade, à part Canelo plus personne ne l'intéresse vraiment.

Ça fait beaucoup de questions surtout que comme tu le dis, sa dernière prestation n'est pas si évidente...
Changement de nouveau de dernière minute…
Apparemment canelo a fait un deal de 4 combats avec les saudis.
Le combat avec Paul serait off (heureusement car canelo aurait ete ridicule de faire ce combat), et le combat contre Crawford serait de nouveau ok pour septembre…
Bref c’est pas clair et il est urgent d’attendre…
xXavXx
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 07 févr. 2025, 09:08 J'espère que Canelo/Paul aura lieu.

Ça motivera peut-être beaucoup de boxeurs à ne pas gâcher leur carrière en attendant un combat avec lui.

Ah, du coup, si seulement Crawford choisissait de rester chez les superwelters !

... Mais je crains qu'il ne prenne sa retraite à moins que ce combat face a Canelo ne soit pas complètement mort.

Seulement je ne suis pas encore convaincu que Canelo/Paul se fera. J'imagine qu'ils tâtent le terrain et que les éclats de rire risquent de les décourager.

Malheureusement.
Tu ne crois pas que le youtubeur s’est déjà assez essuyé les pieds sur la boxe, en plus il faudrait qu’il affronte Canelo qui est peut-être la plus grande figure de la boxe en activité

Qu’il prenne plutôt un top 50 ou un peu plus haut mais qui lui remettra les idées en place, mais ça suffit les âneries.
germain martin
Site Admin
Site Admin

xXavXx a écrit : 07 févr. 2025, 09:45
germain martin a écrit : 07 févr. 2025, 09:08 J'espère que Canelo/Paul aura lieu.

Malheureusement.
Tu ne crois pas que le youtubeur s’est déjà assez essuyé les pieds sur la boxe, en plus il faudrait qu’il affronte Canelo qui est peut-être la plus grande figure de la boxe en activité

Qu’il prenne plutôt un top 50 ou un peu plus haut mais qui lui remettra les idées en place, mais ça suffit les âneries.
Au contraire, ça deviendrait évident pour (presque) tout le monde que ses combats sont des exhibitions ou des farces (comme on voudra) qui n'ont pas grand-chose à voir avec la boxe.

Paul a les idées en place. Il le démontre régulièrement et il est suffisamment monté sur un ring pour savoir a quoi s'en tenir.

Il fait du business.
Canelo aussi.

Ça ne me dérange pas. J'aimerais seulement qu'il lâche ses ceintures.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 07 févr. 2025, 10:03

Malheureusement.

Au contraire, ça deviendrait évident pour (presque) tout le monde que ses combats sont des exhibitions ou des farces (comme on voudra) qui n'ont pas grand-chose à voir avec la boxe.

Paul a les idées en place. Il le démontre régulièrement et il est suffisamment monté sur un ring pour savoir a quoi s'en tenir.

Il fait du business.
Canelo aussi.

Ça ne me dérange pas. J'aimerais seulement qu'il lâche ses ceintures.
Parce que le combat contre Tyson ne suffisait pas à prouver qu'il fait des exhibitions ?

Et en attendant il prendrait des millions en ridiculisant la boxe alors que d’autres galèrent et bossent dur pour avoir leur chance.

Personnellement ça me dégoûte de voir que des types qui s’en foutent de la boxe aient plus leur chance en faisant ce genre de mascarade. N’empêche pourquoi s’arrêterait-il, il se fout de la gueule du monde et le public en redemande :grrr:
Bernard
Star du forum
Star du forum

Malheureusement.

Je suis absolument pas passionné par ces combats de Paul, peu importe contre qui, mais en même temps j'ai pas l'impression qu'il manque des respect à la boxe, il a des qualités indéniables pour faire ce qu'il fait sinon tous les youtubeurs feraient la même chose si c'était si simple. J'ai lu des commentaires sur fb disant que Paul n'aurait pas battu la meilleure version de Tyson , incroyable..!! ( comme si c'était pas évident) donc on le met au même niveau que Lewis contre qui cette saillies aurait été plus opportune . Paul et Tyson se sont mis d'accord pour cette rencontre, ils ont signé le contrat dans un coin de table puis eux deux et les organisateurs ont ramassé des sommes folles semble-t-il . J'ai lu lu 40 M pour Paul et la moitié pour Tyson. Paul aurait une fortune personnelle de près de 80 M de dollars .Je l'ai dit récemment combien de grands boxeurs, même des légendes n'ont jamais touché ces sommes là . Et tout cet argent vient également par ceux-là même qui vilipendent ce qu'ils considèrent comme des mascarades. Et maintenant si Canelo qui lui est toujours en activité trempe là dedans tu connais l'expression"Autre temps, autre mœurs " Paul est tout sauf idiot.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Qu'il fasse des exhibitions mais pas contre des champions ni des prétendants, ça n'a aucun sens pour le déroulement naturel de la catégorie. Un top 50 qui est en quête de combats pour se rapprocher d'une chance mondiale n'a pas a affronté Jack Paul. Et le top 20 encore moins, ils sont dans la course pour être challenger et plus on se rapproche du top de chaque catégorie moins ça a de sens. Je parle même pas des champions qui devraient être destitués s'il acceptent ce sketch.

Le champion a des obligations et la principale c'est de respecter la boxe et de défendre sa ceinture contre des prétendants légitimes, un champion ne devrait même pas avoir de combat "facile" t'es le champion, t'affronte les meilleurs qui ont obtenu leur statut de challenger sur le ring et en montant dans les classements, point.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Combat surtout très chiant à regarder Madrimov vs Crawford on s'attendait vraiment à mieux pour le coup..
Bernard
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 07 févr. 2025, 11:12 Qu'il fasse des exhibitions mais pas contre des champions ni des prétendants, ça n'a aucun sens pour le déroulement naturel de la catégorie. Un top 50 qui est en quête de combats pour se rapprocher d'une chance mondiale n'a pas a affronté Jack Paul. Et le top 20 encore moins, ils sont dans la course pour être challenger et plus on se rapproche du top de chaque catégorie moins ça a de sens. Je parle même pas des champions qui devraient être destitués s'il acceptent ce sketch.

Le champion a des obligations et la principale c'est de respecter la boxe et de défendre sa ceinture contre des prétendants légitimes, un champion ne devrait même pas avoir de combat "facile" t'es le champion, t'affronte les meilleurs qui ont obtenu leur statut de challenger sur le ring et en montant dans les classements, point.
Tu parles boxe au sens sportif du terme ( pléonasme ) Paul parle business, personne oblige personne à l'affronter . Ceux qui acceptent ( ainsi que leurs équipes) cautionnent ces extravagances et sont tout aussi responsables.
Bernard
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 07 févr. 2025, 11:19
Combat surtout très chiant à regarder Madrimov vs Crawford on s'attendait vraiment à mieux pour le coup..
C'était pas extrêmement vibrant mais pas " chiant " du tout. Paradoxalement la défaite ( si on peut appeler ça une défaite) a révélé Madrimov sur la scène internationale.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Bernard a écrit : 07 févr. 2025, 11:27
C'était pas extrêmement vibrant mais pas " chiant " du tout. Paradoxalement la défaite ( si on peut appeler ça une défaite) a révélé Madrimov sur la scène internationale.

On le connaissait déjà Madrimov pour ses victoires contre Kurbanov & Michel Soro enfin ceux qui s'intéressent à la boxe. Les fans de boxe du Dimanche en France ne connaissent que quelques noms chez les Lourds et Bakary Samake :lol:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Il risque d'y avoir une surprise au moment de l'annonce de l'adversaire de Canelo pour le mois de mai..
Bernard
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 07 févr. 2025, 11:29
Bernard a écrit : 07 févr. 2025, 11:27

On le connaissait déjà Madrimov pour ses victoires contre Kurbanov & Michel Soro enfin ceux qui s'intéressent à la boxe. Les fans de boxe du Dimanche en France ne connaissent que quelques noms chez les Lourds et Bakary Samake :lol:
Parce que tu crois que outre-Atlantique on sait qui est Soro ? Quand je dis révélé
faut comprendre "reconnaître" pas par le fait qu'il était complètement inconnu ( quoique) mais comme qui dirait une confirmation.
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 07 févr. 2025, 11:38 Il risque d'y avoir une surprise au moment de l'annonce de l'adversaire de Canelo pour le mois de mai..
si c'est bruno surace ce serait magnifique pour lui là ça parle de jermall charlo ou notre bruno
Répondre