David Benavidez vs David Morrell le 01/02/25
- germain martin
- Site Admin
Je l'ai vu sur youtube mais recadré et dans une qualité très médiocre.
Le recadrage fait que l'on ne voit pas les pieds ni même (bien souvent) le bassin. Ça me gène beaucoup.
Il va maintenant falloir attendre qu'il apparaisse dans une version inaltérée sur Dailymotion.
- choky
- Légende vivante
oui je viens de le voir en mauvaise qualité en effet sur you tube.germain martin a écrit : ↑02 févr. 2025, 10:48Je l'ai vu sur youtube mais recadré et dans une qualité très médiocre.
Le recadrage fait que l'on ne voit pas les pieds ni même (bien souvent) le bassin. Ça me gène beaucoup.
Il va maintenant falloir attendre qu'il apparaisse dans une version inaltérée sur Dailymotion.
sur ce que j'ai vu j'ai 116-110 pour benavidez mais c'est en effet assez frustrant.
j'ai vu les highlights en meilleure qualites et le knowdown semble justifié même si benavidez n'est pas ébranlé mais c'est bien le coup qui lui fait toucher le sol avec son gant
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Le coup circulaire arrive derrière la tête. Par contre, il est bien ébranlé sur un coup à la fin de ce round, un coup donné dans le gong.choky a écrit : ↑02 févr. 2025, 10:59oui je viens de le voir en mauvaise qualité en effet sur you tube.germain martin a écrit : ↑02 févr. 2025, 10:48Je l'ai vu sur youtube mais recadré et dans une qualité très médiocre.
sur ce que j'ai vu j'ai 116-110 pour benavidez mais c'est en effet assez frustrant.
j'ai vu les highlights en meilleure qualites et le knowdown semble justifié même si benavidez n'est pas ébranlé mais c'est bien le coup qui lui fait toucher le sol avec son gant
- Marciano
- Légende vivante
Vu de la même qualité que Germain.
Bon, je ne vais pas m'amuser à faire un pointage mais j'ai le sentiment qu'on a eu le droit a 2 confirmations pour le futur.
Benavidez on le savait déjà, ce mec a trop de qualité physique et mental.
Mais il ne faut faudra pas mésestimer le Cubain a l'avenir. Lui aussi a prouvé avoir des ressources, il est certainement encore un peu vert et j' ai trouvé la confrontation serré dans l ensemble.
Plus que les pointages officiels de mon ressenti.
David Benavidez c'est le présent.
Attention à Bivol et Beterbiev ça toc fort à la porte là !
Bon, je ne vais pas m'amuser à faire un pointage mais j'ai le sentiment qu'on a eu le droit a 2 confirmations pour le futur.
Benavidez on le savait déjà, ce mec a trop de qualité physique et mental.
Mais il ne faut faudra pas mésestimer le Cubain a l'avenir. Lui aussi a prouvé avoir des ressources, il est certainement encore un peu vert et j' ai trouvé la confrontation serré dans l ensemble.
Plus que les pointages officiels de mon ressenti.
David Benavidez c'est le présent.
Attention à Bivol et Beterbiev ça toc fort à la porte là !
- Rayden
- Star du forum
Benavidez est champion WBC Interim et ,le combat contre Morell etait un eliminatoire final, donc normalement Benavidez doit prendre le vainqueur de Bivol vs Beterbiev 2. En plus les 2 combats sont a 3 semaines d'ecart, le timing est parfait.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Benavidez sera sûrement champion, Morel plus tard, mais une fois que Betterbiev et Bivol auront raccroché.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
J’ai trouvé ce combat d’un niveau plus élevé que Beterbiev vs Bivol. Pas sûr que Beterbiev s’en sorte face à Benavidez qui frappe contrairement à Bivol.
Il faut que le vainqueur du combat entre les Russes rencontre Benavidez pour ce qui sera l’un des plus gros combats de ces dernières années

Par contre, il ne faudrait pas que ce soit dans un an ou deux car Beterbiev n’est plus tout jeune.
Il faut que le vainqueur du combat entre les Russes rencontre Benavidez pour ce qui sera l’un des plus gros combats de ces dernières années
Par contre, il ne faudrait pas que ce soit dans un an ou deux car Beterbiev n’est plus tout jeune.
- Rayden
- Star du forum
Il faudrait que ce soit la prochaine defense de titre.Briscoe a écrit : ↑02 févr. 2025, 14:25 J’ai trouvé ce combat d’un niveau plus élevé que Beterbiev vs Bivol. Pas sûr que Beterbiev s’en sorte face à Benavidez qui frappe contrairement à Bivol.
- choky
- Légende vivante
tu as vu le combat avec une bonne qualité d'image ?Briscoe a écrit : ↑02 févr. 2025, 14:25 J’ai trouvé ce combat d’un niveau plus élevé que Beterbiev vs Bivol. Pas sûr que Beterbiev s’en sorte face à Benavidez qui frappe contrairement à Bivol.
- choky
- Légende vivante
https://www.youtube.com/watch?v=_I63a4dBxAo
pas de très bonne qualité malheureusement car comme l'a souligné germain on ne voit presque que des gros plans
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Faut déjà que Beterbiev batte Bivol, sur le premier combat je ne l'avais pas forcément gagnant, c'est d'ailleurs pour ça qu'on à une revanche immédiateBriscoe a écrit : ↑02 févr. 2025, 14:25 J’ai trouvé ce combat d’un niveau plus élevé que Beterbiev vs Bivol. Pas sûr que Beterbiev s’en sorte face à Benavidez qui frappe contrairement à Bivol.
Sinon Morrell il lui reste plein d'opportunités, Yarde, Callum Smith , Buatsi, le dangereux Albert Ramirez, Attif Olberton, emet Umal
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Oui, je l'ai regardé en direct sur un super lien.choky a écrit : ↑02 févr. 2025, 16:13tu as vu le combat avec une bonne qualité d'image ?Briscoe a écrit : ↑02 févr. 2025, 14:25 J’ai trouvé ce combat d’un niveau plus élevé que Beterbiev vs Bivol. Pas sûr que Beterbiev s’en sorte face à Benavidez qui frappe contrairement à Bivol.
- Ralf
- Boxeur amateur