germain martin a écrit : ↑15 sept. 2024, 23:10
Macedoine-62 a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:53
germain martin a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:45
Et puis je ne veux pas jouer les mauvaises langues mais je ne pense pas qu'il affrontera Bivol quoi qu'il advienne. J'ai le sentiment qu'il espère bien fort que Beterbiev sera le vainqueur.
Sinon, pourquoi après sa défaite a-t-il refusé le combat revanche alors que Bivol souhaitait même descendre chez les supermoyens ?
Parce qu'il veut finir sa carrière tranquillement Canelo
Ça, ça se comprend..
Je ne critique pas.
Seulement on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Quand je lis qu'il a gagné le droit de choisir ses adversaires, ça le désole.
Ça va à l'encontre de toute logique sportive.
Quand il dit qu'il n'affronte pas Benavidez parce qu'il est mexicain, ça me fait rire et même un peu pitié tellement c'est con.
Surtout si c'est pour prendre Munguia à sa place.
Après, c'est parce qu'il lui a manqué de respect.
Qu'est-ce qu'on en a à faire, bon sang ?
On navigue dans le cosmos.
Est-ce que Nadal refuse de faire une finale contre Djokovic parce qu'il lui a manqué de respect ?
C'est impensable. C'est juste du sport.
Mais il m'est égal que Canelo affronte les adversaires qui lui plaisent.
Seulement qu'il laisse les ceintures parce qu'il nous pourrit ce sport qu'on aime.
Quand je pense que Crawford reste à glander parce qu'il espère encore un combat avec Canelo et que ce même Canelo entretient le merdier en disant " qu'il ne ferme pas complètement la porte"...
Et tout ça pour 1voir un Canelo/Munguia et puis un Canelo/Berlanga dont on se fout éperdument.
Deux boxeurs qui rentrent, qui défendent mal et qui n'ont pas beaucoup de solutions de rechange.
Du pain béni pour le contreur au cardio limité qu'il est.
Et maintenant, il fanfaronne en clamant qu'on lui reprochait de ne pas affronter de jeunes boxeurs et qu'on allait inventer autre chose maintenant pour le discréditer.
Comment peut-on encore être dupe ?
Ce type n'a jamais vaincu un grand boxeur à son top.
Jamais.