Andrew visait bien Macedoine-62 qui parle beaucoup des boxeurs aquatiques, il lui avait déjà fait le reproche. Mais comme il ne cite jamais les messages tu as pensé que ça t’était adressé.
Et qu’il s’agisse de toi, macedoine ou d’un autre, personne ne devrait se priver d’aller sur le forum à cause de remarques désobligeantes ou des sauts d’humeur d’un autre membre quel qu’il soit.
Quoi qu’il en soit c’est bon de te savoir de retour, l’absence de tes analyses et hypothèses de combats commençait à se sentir
C'est bien vrai. Par contre, je ne pense pas que notre Macedoine-62 ait encore parlé de boxeurs aquatiques ! Ça m'intéresserait aussi comme boxe.
C est une discipline olympique. Ça va se dérouler dans la seine. Hidalgo va te montrer
Rayden a écrit : ↑22 juin 2024, 13:44
Il envoie son message juste après l'un des mien donc ça m'etonnerait que ça soit pas moi qui ai été visé.
Et quand bien meme, s'il a des soucis dans sa vie qu'il les regle avec les personnes qui concernés plutot que de se defouler ici sur des gens qui ne font que parler de boxe sur un forum.
ça doit etre le genre de personne qui se plaint de voir le MMA prendre de l'importance en France au détriment de la boxe mais quand des gens s'interessent a la boxe il les envoi chier gratuitement.
Andrew visait bien Macedoine-62 qui parle beaucoup des boxeurs aquatiques, il lui avait déjà fait le reproche. Mais comme il ne cite jamais les messages tu as pensé que ça t’était adressé.
Et qu’il s’agisse de toi, macedoine ou d’un autre, personne ne devrait se priver d’aller sur le forum à cause de remarques désobligeantes ou des sauts d’humeur d’un autre membre quel qu’il soit.
Quoi qu’il en soit c’est bon de te savoir de retour, l’absence de tes analyses et hypothèses de combats commençait à se sentir
C'est bien vrai. Par contre, je ne pense pas que notre Macedoine-62 ait encore parlé de boxeurs aquatiques ! Ça m'intéresserait aussi comme boxe.
Louisvillelip77 a écrit : ↑22 juin 2024, 19:05
Au final bien sûr qu'il doit prendre sa retraite !
Je le vois juste prendre ngannou si les saoudiens veulent ça et que l opportunité se présente.
Enfin à priori la prochaine etape pour lui sera plutôt des soucis avec la justice si ça se résoud pas à l amiable avec sa fiancée