Et bien tant mieux, car d'ici qu'il dispute un CDM avec tout ce bazar. Lui non plus n'a plus vingt ans depuis longtemps.
: Ça bug Mes messages partent sans même les envoyer
choky a écrit : ↑22 août 2023, 09:34Si crawford prend thurman a la place de ennis en welters, alors la je serais d’accord avec toi.Bernard a écrit : ↑22 août 2023, 04:33Je viens de voir que l'entraîneur de Crawford voudrait Thurman si ça se fait pas contre SpenceRicounet Hagler a écrit : ↑21 août 2023, 18:49
Peut être pas la même saveur, mais il se planterait là, comme un incontournable.
Bien sur il faut laisser à Spence le temps de se refaire une santé, voire de disputer un combat de rentrée, mais c'est ce qui me semble le plus logique.
Bon, je sais que la logique et la boxe, ça ne s'entend pas vraiment ......
Je comprends que crawford s’attaque au titre des sw au lieu de prendre ennis, mais pas qu’il prenne thurman en welters au lieu de ennis.
Tu comprends du coup pourquoi je peste autant à propos de Canelo.
Oui et non , effectivement, il est au centre d'un jeu , plus pour très longtemps ( je pense ) , et il y a une attractivité hors norme sur ce garçongermain martin a écrit : ↑22 août 2023, 19:40Tu comprends du coup pourquoi je peste autant à propos de Canelo.
Ce n'est pas à cause du boxeur, pas non plus du bonhomme (peut-être une tout petit peu), mais à cause de ce que le système a fait de lui :.
Un fouteur de zut de la logique sportive.
Andrade notamment pense.germain martin a écrit : ↑22 août 2023, 19:40Tu comprends du coup pourquoi je peste autant à propos de Canelo.
Ce n'est pas à cause du boxeur, pas non plus du bonhomme (peut-être une tout petit peu), mais à cause de ce que le système a fait de lui :.
La faute revient au système.Marciano a écrit : ↑22 août 2023, 19:51Andrade notamment pense.germain martin a écrit : ↑22 août 2023, 19:40Tu comprends du coup pourquoi je peste autant à propos de Canelo.
L'Américain est resté en SW pendant de longues années ( les années Canelo) alors qu'il était un vrai poids moyen depuis longtemps sur le ring.
Bon le fautif ça reste l'américain mais c'était pour citer un exemple parmi tant d'autres.
Tout le monde court après Canelo, et ça fout un boxon comme tu dis.
Maintenant Alvarez lui, il a son CV bien rempli faut le reconnaître, et ceux qui lui ont courru après en général beaucoup moins.
A qui l'a faute ?
Je suis partagé et je pense que ça l'est.
J'utilise mon téléphone, et je suis allongé sur le canapé.Ricounet Hagler a écrit : ↑22 août 2023, 18:10
Sais tu que dans ce cas, le problème est souvent situé entre la chaise et le clavier ?
![]()
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les Caneloweights ont pris une nouvelle tournure :
Qu attendent ils pour se combattre ?germain martin a écrit : ↑04 sept. 2023, 15:13 Je me demande si ça fait rigoler Morrell et Benavidez autant que moi