C'est aussitôt la réflexion que je me suis faite !choky a écrit : ↑12 janv. 2024, 13:33Venant de hearn ….Marciano a écrit : ↑12 janv. 2024, 10:03 En tout cas je ne sais pas si c'est une tentative de déstabilisation ou pas, mais le clan de l'anglais a pointé du doigt un test antidopage de Beterbiev :
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 9uiyFXOcpH
Au final il est réglo.
Ca ne manque pas de sel quand on voit sa position sur connor benn…
Artur Beterbiev VS Callum Smith le 13 janvier 2024
- germain martin
- Site Admin
- choky
- Légende vivante
C’est d’ailleurs aussi ce qu’a souligné marc ramsey l’entraîneur de beterbiev qui rapelle aussi que hearn a laissé whyte combattre oscar rivas alors que hearn savait que whyte avait été testé positif…germain martin a écrit : ↑12 janv. 2024, 18:43C'est aussitôt la réflexion que je me suis faite !choky a écrit : ↑12 janv. 2024, 13:33Venant de hearn ….Marciano a écrit : ↑12 janv. 2024, 10:03 En tout cas je ne sais pas si c'est une tentative de déstabilisation ou pas, mais le clan de l'anglais a pointé du doigt un test antidopage de Beterbiev :
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 9uiyFXOcpH
Au final il est réglo.
Ca ne manque pas de sel quand on voit sa position sur connor benn…
![]()
Il n’a peur de rien hearn…
- Marciano
- Légende vivante
Je remonte ce sujet en postant la peser :
https://youtu.be/hUmf4X3E8pA?si=_ktdU6Vy86hkkZNY
Hé les amis, j'ai l'impression que ce combat n'agite pas les foules... alors qu'il est très important ! Faut pas que le russe se foire si l'on veut voir la réunification qu'on l'on attend depuis toujours avec le duel contre Bivol.
Puis je peux perdre mon ticket Winamax...

Hé les amis, j'ai l'impression que ce combat n'agite pas les foules... alors qu'il est très important ! Faut pas que le russe se foire si l'on veut voir la réunification qu'on l'on attend depuis toujours avec le duel contre Bivol.

- choky
- Légende vivante
je ne suis pas les foules mais je suis très interessé par le combat meme si je ne pense pas que smith ait les armes pour inquieter beterbiev.Marciano a écrit : ↑13 janv. 2024, 12:15 Je remonte ce sujet en postant la peser :
![]()
mais beterbiev ne rajeunit pas donc sait on jamais...
- germain martin
- Site Admin
Smith est une énigme pour moi.choky a écrit : ↑13 janv. 2024, 15:10je ne suis pas les foules mais je suis très interessé par le combat meme si je ne pense pas que smith ait les armes pour inquieter beterbiev.Marciano a écrit : ↑13 janv. 2024, 12:15 Je remonte ce sujet en postant la peser :
![]()
mais beterbiev ne rajeunit pas donc sait on jamais...
Sa performance décevante contre Ryder puis sa défaite écrasante face à Canelo, puis m'ont surpris.
Si, comme il le prétend, c'était parce qu'il est resté trop longtemps chez les supermoyens, pourquoi n'était-il pas monté plus tôt.
Il dit ne s'en être vraiment rendu compte qu'après son combat face à Canelo.
Je n'y crois pas :
Ces types là connaissent leur corps et ils font régulièrement tout un tas de tests physiques qui leur permettent de savoir exactement où ils en sont.
En plus, ils ont des entraîneurs qui ne peuvent pas ne pas voir si leur athlète n'est pas au mieux.
Alors quoi ?
S'est-il obstiné à rester dans une catégorie de poids où il laissait sa santé parce qu'il savait pouvoir obtenir une chance d'affronter la poule aux oeufs d'or ?
Je ne crois pas non plus. S'il n'avait pas été aussi médiocre face a Ryder, j'ai le sentiment qu'il n'aurait jamais eu l'opportunité d'affronter Canelo.
- Marciano
- Légende vivante
Pour ma part je n'exclut pas qu'il ait attendu le mexicain.
Tous le monde VEUT Canelo et c'est bien normal.
Maintenant si on fait nos langues de vipères, on peut aussi se dire qui l'a retardé l'échéance le plus possible car qui dit Mi-lourds, dit Beterbiev.
Et le Russe a défaut d'être une star, fait flipper tout le monde.
Mais je préfère la première option.
Maintenant si on fait nos langues de vipères, on peut aussi se dire qui l'a retardé l'échéance le plus possible car qui dit Mi-lourds, dit Beterbiev.
- xXavXx
- Star du forum
Je pense aussi que Callum voulait une grosse bourse contre Canelo et ça se comprend.Marciano a écrit : ↑13 janv. 2024, 16:27 Pour ma part je n'exclut pas qu'il ait attendu le mexicain.
Tout le monde craint Beterbiev et c’est normal vu la machine à KO que c’est. Je n’ai pas souvenir de l’avoir vu ébranlé, il y a peut-être un léger doute face à Yarde mais les avis divergent. Maintenant je pense que Callum le craint raisonnablement en tant qu’adversaire, mais pas beaucoup plus.
- beber
- Légende vivante
Beterbiev prend des coups et un vrai Kd contre Callum JohnsonxXavXx a écrit : ↑13 janv. 2024, 17:01Je pense aussi que Callum voulait une grosse bourse contre Canelo et ça se comprend.Marciano a écrit : ↑13 janv. 2024, 16:27 Pour ma part je n'exclut pas qu'il ait attendu le mexicain.
Tout le monde craint Beterbiev et c’est normal vu la machine à KO que c’est. Je n’ai pas souvenir de l’avoir vu ébranlé, il y a peut-être un léger doute face à Yarde mais les avis divergent. Maintenant je pense que Callum le craint raisonnablement en tant qu’adversaire, mais pas beaucoup plus.
C est d ailleurs un petit point faible de Beterbiev , il laisse de la place au contre .... mais faut oser
- alain81
- Boxeur vedette
En fait, j'ai un petit doute concernant Beterbiev : lors de son dernier combat contre Yarde je m'attendais à ce que Beterbiev "l'explose" vite fait, or Yarde a pas mal résisté finalement.
Est-ce que Yarde s'était entrainé comme un forcené pour ce combat (je suppose que oui) ou est-ce que Beterbiev est moins bon qu'avant ? Je sais pas trop ...
Je vois quand même Beterbiev favori face à Callum Smith.
Est-ce que Yarde s'était entrainé comme un forcené pour ce combat (je suppose que oui) ou est-ce que Beterbiev est moins bon qu'avant ? Je sais pas trop ...
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Je pense que le poids des années commence à se faire sentir. Et ça ne risque pas de s'arranger avec la guerre qu'il a mené contre Yarde.
D'où à mon avis, la patience de Bivol qui va le prendre sans doute au meilleur moment
D'où à mon avis, la patience de Bivol qui va le prendre sans doute au meilleur moment
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Smith est bien plus à l'aise en mi-lourds où il perd un peu moins d'énergie à faire le poids. C'est un lourd-légers naturel, comme Beterbiev d'ailleurs qui combattait en -91 à la fin de sa carrière amateur il y a déjà 12 ans. Le Russe doit vraiment avoir une sacrée hygiène de vie pour faire encore les mi-lourds.
Callum peut l'allonger avec sa droite même si Beterbiev est favori. Attention !
Callum peut l'allonger avec sa droite même si Beterbiev est favori. Attention !
- germain martin
- Site Admin
J'avais trouvé Yarde était très bien préparé face à Beterbiev.alain81 a écrit : ↑13 janv. 2024, 18:20 En fait, j'ai un petit doute concernant Beterbiev : lors de son dernier combat contre Yarde je m'attendais à ce que Beterbiev "l'explose" vite fait, or Yarde a pas mal résisté finalement.
Il fallait vraiment être très bon et très solide pour pouvoir le vaincre.
Il m'avait impressionné.
- Prince Nas
- Boxeur amateur
Beterbiev prend de l'âge mais je le vois s'imposer quand même. Attention au crochet gauche de Callum Smith sur ce combat.
Mbilli en co-main event. Je ne connais pas du tout Murdock. Mbilli doit le démolir pour continuer à faire parler de lui.
Mbilli en co-main event. Je ne connais pas du tout Murdock. Mbilli doit le démolir pour continuer à faire parler de lui.
- Roman2
- Boxeur amateur
Smith aura la chance du puncheur en particulier sur son crochet gauche en contre. Mais il y a le risque qu'il soit échaudé par le travail au corps de Beterbiev auquel cas il fera un combat de survie comme face à Canelo. Quoiqu'il en soit son avantage de taille ne lui servira à rien comme on l'a vu face à Ryder et Canelo.