HIERARCHIE chez les LOURDS en FRANCE

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est vrais mais on c'est pas c'y il est a la retraite!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

abidi.........on attend de savoir ci il ce remé au taf serieux.... :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MUSASHI a battu guidon?k ca..........?
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui il et jeune et pas mancho...lol un peu le genre lent mé de bon low kick une grande carcasse.....QUOI :wink:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito75 a écrit :MUSASHI a battu guidon?k ca..........?
en decembre ou alors dancrade je les confond
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ouai je trouve que le niveaux ce vo pour beaucoup de boxeur en france...
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

chris646 a écrit :
tito75 a écrit :MUSASHI a battu guidon?k ca..........?
en decembre ou alors dancrade je les confond
oui c'était dancrade
La quête pour la signature parfaite continue...
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

kyusho a écrit :on peut dire ce qu'on veut sur geronimo mais personne en france n'a battu les combattants qu'il a battu

c'est vrai que ses blessure a repetition et ses roles au ciné l'on empeche d'acceder au titre du gp ceci dit sur un fight il peut battre n'importe qui en france ou a l'etranger (si il se prepare serieusement bien sur)
tout à fait d'accord. aucun combattant français, toutes disciplines pieds/poings confondues, n'a le rayonnement qu'il a eu, et qu'il a encore au niveau mondial j'entends.

il se peut qu'il ne soit pas le meilleur dans l'absolu, qu'il existe quelques gars qui puissent l'allonger dans un club ou un autre mais... qu'on l'aime ou pas c'est le numéro 1, encore aujourd'hui, et après on discute.

d'ailleurs perso après le "classement" devient plus difficile...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

patrice quarteron a super mal parlé de igliki sur un mag site sur le net ds un interview....il fait passé ce dernier pour un alcoolo un fan de jérome et de johnny h :lol: :lol: il va décidement bie trop loin il se prend la tete meme avec pascal qui le soutenait jusque la...il c plus qui attaqué pour qu on s interresse a lui :shock: je ne sui plus trop patrice ds son délire :( il devrait parfois gardé ce qu il pense pour lui il va vraiment se grillé tt svul malgré qu il soi bon et puissant cela ne suffit pas il fo du respect insulté tony kongo igliki plus tout cés adversaires de bon a rien,alban galloniér de champion de lunel...bref patrice t abuse :oops:
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Desolé pour les "die-hard fans" (comme on dit chez nous) de LEBANNER mais
sa carrière est désormais derrière lui (il faudrait bien s'y faire, que ça vous chagrine ou pas).
Face à Greg TONY, je donnerais certainement gagnant à Greg. C'est la valeur sure qui monte en France. Et le mettre en tournoi d'élimination pour le GP causera de bonnes surpises!
Quand à QUARTERON, j'ai envie qu'on lui donne sa chance face aux "grands" du k1 car il peut en surprendre plus d'un avec sa puissance de frappe.

Et oui, je mettrais Greg TONY sans hésiter devant LEBANNER!!! Qu'en déplaise à certains.

PS: Je parle du présent, donc inutile de me sortir "Geronimo a battu bla bla bla...". Je parle du PRESENT, gentlemen, DU PRESENT!

The Iron One.
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Tu mettrais TONY vainqueur de LEBANNER parce qu'il a battu IGNASHOV?
Tu aurais raison, sans doute!
Tu as raison de dire que LEBANNER a sa carrière derrière lui, il ne doit plus avoir très faim et son corps semble usé....
Comme IGNASHOV que TONY a battu facilement pour les mêmes raison...
N'en déplaise à certains...

Comme toi je parle du présent!....
Quel poids lourd français est le plus connu, et d'assez loin, à travers le monde (notamment aux states ironman3000 tu pourras confirmer) ?

C'est Lebanner sans hésiter, et moi aussi je parle du présent.

Alors attention cela ne veut pas dire que c'est le meilleur, mais nos divergences proviennent du fait qu'on ne répond visiblement pas à la même question...

quand on parle de "hiérarchie" je comprends qu'il faut désigner le "chef de file", le porte-drapeau : regarder les accomplissements/palmarès/médiatisation et comparer ce qui est comparable, quoi. Pour moi c'est clairement jérome, et après tony de par ses récents exploits. Et pourtant comme toi je ne parierai peut-être pas sur lebanner dans un combat face à un tony bien affuté et bien plus motivé.

Je ne comprends donc pas la question comme "qui est le plus fort" parce que là, ça devient très subjectif de classer des gars qui pour la plupart ne se sont jamais rencontrés ou alors il y a longtemps; dans ce cas, un classement numérique relève de la pure fantaisie. Faut plutot se borner à donner des "groupes de niveau". Enfin, c'est mon humble avis.
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

quand on parle de "hiérarchie" je comprends qu'il faut désigner le "chef de file", le porte-drapeau : regarder les accomplissements/palmarès/médiatisation et comparer ce qui est comparable, quoi. Pour moi c'est clairement jérome, et après tony de par ses récents exploits. Et pourtant comme toi je ne parierai peut-être pas sur lebanner dans un combat face à un tony bien affuté et bien plus motivé.

Kepler, là tu nous parles de "porte drapeau" et pourtant il s'agit de hierarchie donc classement. Dans ce cas là, Mike Tyson serait numero 1 en Boxe poids lourd puisque c'est lui qui est le plus connu dans le monde et a accompli le plus de choses (surtout en terme de sensations).
Je vois mal quelqu'un dire, aujourd'hui:"Mike Tyson est l'actuel numéro un en hierarchie de la boxe poids lourd". Soyons raisonable.

Pour répondre à Marvelous, je ne place pas Greg TONY devant LEBANNER
seulement parce qu'il a battu IGNASHOV (il y a des mecs qui ont battu IGGY et croyez-moi ils n'avaient pas le niveau! Mais bon, on connait tous IGNASHOV et ses surprises, bien qu'il soit le plus naturellement doué des combattant k1)
Je place Greg TONY devant LEBANNER simplement parce qu'il tient la place du meilleur lourd français en ce moment. Il a énormement progressé en haut niveau et il continue de le faire. C'est "the rising star" (ou étoile montante) des lourds français.
Et je ne pense pas qu'il ait besoin d' être "plus affûté et plus motivé"
afin de pouvoir battre LEBANNER. Il le battrait tel qu'il est maintenant.

On l'a bien dit: on parle du present! Une nouvelle ère, des nouveaux champions, DES NOUVEAUX NUMEROS 1 !
Jerome n'est plus numéro 1, il faudra s'y faire.

Bien entendu, cela n'enlève pas le passé de LEBANNER.

The Iron One.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

géronimo ne s'est jamais remis de son bras, tout le monde le sait dna sle milieu. Le mec un peu intelligent qui lui balance deux middle jambe arrière bien claqués en se protégeant du contre en poings, il le fait danser. Et c'est normal. C'est pas un surhomme. Le bras arrière est son plus faible. En plus in ne travaille pas en série, il est devenu prévisible. Alors ouais, pourquoi pas Tony? Ce serait une demi surprise...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bonjour à tous. C'est mon premier post ici!

En ce qui concerne la hiérarchie des HW Français je pense que malgré les années JLB reste un peu au dessus du lot. Son dernier K-1 WGP était plus l'honorable et il n'a pas à rougir de sa défaite face à Semy Schilt.

Pour la seconde place je pense que Greg Tony est dans une spirale positive. Il vient de remporter le KOWS et qui plus est il a remporté le Grand Tournoi en Anglaise (son palmarès est d'ailleurs de 7-0-0, 7KO) donc je le mettrais deuxième.

Juste derrière je placerais Patrice Quarteron qui a singé Samedi 26 Avril sa 14e victoire avant la limite consécutives. Toutefois Quarteron est quelque peu irrespectueux (comme en atteste la banderole "Kill Le Banner" qu'il a arboré Samedi à Lyon), il se ferme les portes tout seul.

Vient ensuite pour moi le sous-médiatisé Freddy Kemayo qui a encore gagné Samedi lors du K-1 Amsterdam!

Bien sur c'est un avis subjectif je comprends que vous partagiez pas mon avis ;)
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Moi je metrais LE BANNER, TONY GREG, ABIDI, KAMAYO, QUARTERON, GALLONIER...
Répondre