Marvelous, je pense sincèrement que Leonard avait ce qu'il fallait pour gagner ses deux opus (nous ne parlons pas du troisième qui est un non sens), face à Duran.
Je me suis amusé à noter le premier combat dans lequel Leonard fait une erreur tactique à vouloir batailler avec Duran. Nous savons que Leonard avait peu apprécier les paroles de Duran dans l'avant combat notamment vis à vis de son épouse... Pour autant, je trouve que le score final est assez serré en réalité et Leonard n'était pas loin de réussir son "paris" !
Dans le second combat Duran s'arrête sur la frustration de ne pas pouvoir cadrer davantage, il détestait être opposé à des boxeurs fuyants.
Je n'ai jamais vu quelqu'un esquivé comme Whitaker, je ne suis pas certain que le pressing de dingue qu'aurait fait Duran eusse fini par venir à bout de Pernell. Même si je l'ai déjà vu au sol, les coups arrivant à bout de course, il n'était jamais touché.
Choky, je pense très sincèrement que DLH n'a pas affronté la meilleur version de Whitaker... Pour autant, je pense que Whitaker a gagné ce combat
Quant à Mosley, son punch et sa vitesse en Léger en ferait légitimement un rival de taille pour Roberto...
Pour autant, celui qui a pour moi une carrière plus dense et plus impressionnante se trouve bien être Roberto !
Les gars, je crois que personne ne remet en cause la légitimité HISTORIQUE de Roberto Duran ainsi que sa place dans tous les top P4P !!!