Vote P4P de tous les temps (modernes) top 10.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Si je peux me permettre, je pense que l'on pourrais autrement...

Nous pouvons créer un sondage sur les 50 dernières années en proposant d'élire notre p4p sur l'idée que voilà.

Comment rendre le truc un peu réaliste, nous prenons :

-Une sélection de 5 boxeurs regroupant des pailles aux coqs.
-Une sélection de 5 boxeurs des supers coqs aux supers plumes.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les légers et super légers.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les welters.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les supers welters.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les moyens.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les supers moyens.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les mi-lourds.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les lourds légers.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les lourds.

Ou, si vous préférez une sélection de 10...

Enfin, nous prendrons le premier de chaque "catégorie" et nous referons un classement par sondage.

Si cela vous tente, je le lance ce soir :wink:
Dernière modification par vieborg le 07 mai 2020, 20:33, modifié 1 fois.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit : 07 mai 2020, 20:22 Si je peux me permettre, je pense que l'on pourrais autrement...

Nous pouvons créer un sondage sur les 50 dernières années en proposant d'élire notre p4p sur l'idée que voilà.

Comment rendre le truc un peu réaliste, nous prenons :

-Une sélection de 5 boxeurs regroupant des pailles aux coqs.
-Une sélection de 5 boxeurs des supers coqs aux supers plumes.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les légers et super légers.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les welters.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les supers welters.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les moyens.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les supers moyens.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les mi-lourds.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les lourds légers.
-Une sélection de 5 boxeurs pour les lourds.

Ou, si vous préférez une sélection de 10...

Si cela vous tente, je le lance ce soir :wink:
J'aimerai bien clôturer Celui là avant si :wink: ça ne t'embetes pas :wink:
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mon top 10 p4pound des 50 dernières années:

1 Roy Jones jr
2 duran
3 leonard
4 hearns
5 Ali
6 pacquiao
7 michael spinks
8 Marvin hagler
9 bob foster
10 monzon carlos
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Stéphboxe a écrit : 07 mai 2020, 20:42 Mon top 10 p4pound des 50 dernières années:

1 Roy Jones jr
2 duran
3 leonard
4 hearns
5 Ali
6 pacquiao
7 michael spinks
8 Marvin hagler
9 bob foster
10 monzon carlos
très bon choix je n'y avais pas pensé :Super21:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Tu me diras qd il sera clôturé :wink:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 18:05 Voilà Cleming pour mes humbles justifications.
Ah donc ce n'est pas un classement du coeur mais sportif dans lequel Calzaghe>Jones, Ali et Leonard. Très original, chapeau !
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 08 mai 2020, 06:52
Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 18:05 Voilà Cleming pour mes humbles justifications.
Ah donc ce n'est pas un classement du coeur mais sportif dans lequel Calzaghe>Jones, Ali et Leonard. Très original, chapeau !
C est le classement boxrec , pas toujours facile à comprendre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Ah oui d'accord c'est littéralement le même avec quelques légers ajustements https://boxrec.com/en/ratings?r%5Bcount ... %5D=&r_go=

https://boxrec.com/media/index.php/BoxR ... escription
There admittedly are inaccuracies and anomalies, especially in the All Time ratings, mostly because of incomplete records in the BoxRec database. Although a boxer’s own record may be complete, his opponents’ records may not be complete.
C'est marrant parcequ'il y a eu un tollé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux à propos du classement all time mexicain (ce qui est un peu ridicule quand on a une idée de comment ça fonctionne).
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 20:01
choky a écrit : 07 mai 2020, 20:00
Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 19:54

Pour Durand toi qui est pointilleux j'ai bien précisé que cette partie de la réponse était pour Choky.
Et voila ca va etre de ma faute 😀
:MDR77: tu es totalement responsable.
Mais en plus j'ai toujours adoré le petit côté infecte et piquant de Ricounet :mrgreen:
Tu as un problème avec les gens qui n'ont pas la même perception des choses que toi à ce que je vois ... Tant pis ..... :D
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 07 mai 2020, 19:32
Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 12:30

Ricou En fait comment le dire plus clairement ; pour moi il ne s'agit pas de se demander si untel aurait battu untel car je pense que ces réponses n'existent pas ...C'est une question globale de carrière et il faut le dire aussi de beaucoup de subjectivité.
Choky Et il peut y avoir des choses qui semblent incohérentes dans mon classement comme dans le classement de chacun, c'est bien pour cela Cleming qu'on a pas tous le même top 10 et qu'il n'y a pas d'évidences , la preuve pour toi il est évident de mettre Duran, pour NF il n'est pas évident de mettre Ali et pour moi il est évident que Floyd doit y être.
Pour Duran comme toi pour Mayweather je conçois tout à fait qu'il y a sa place, je me suis refais il n'y a pas si longtemps le gros de la carrière de Duran , c'est un grand champion , à la longévité extraordinaire, qui a mené des guerres et des batailles , mais je ne suis tout simplement pas sensible à ce boxeur.
C'est bien pour ces raisons de non évidences que pour le moment l y a déja 23 boxeurs de cités :wink:
Je ne vois pas de quoi tu me parles avec Duran.
Je ne l'ai pas cité, et je n'ai d'ailleurs cité personne car, tu le sais, je n'aime pas ces classements là.
Je dis juste que tu n'es pas cohérent quand tu parles de SF. C'est tout.
Et j'ai juste précisé que ton titre n'était pas en adéquation avec un critère que tu cites ensuite (1969) --> donc 50 dernières années.

En plus dans ce que tu m'expliques, tu me dis que ce ne sont pas les affrontements entre eux qu'il faut prendre ....
Pourtant tu ne parles que de subjectivité et sans critère. C'en est un un pourtant.
Et la boxe, c'est bien d'être le meilleur sur un ring !!!

Ne prends pas ombrage, mon ami, j'ai passé une partie de ma carrière de bénévole à créer des codes sportifs, des règlements, dans ma vie professionnelle à vérifier les fonctionnalités de verrous sur des systèmes automatisés.
Il m'en reste des séquelles. Je suis assez pointilleux sur les définitions et critères de choix .... :D
Pour Durand toi qui est pointilleux j'ai bien précisé que cette partie de la réponse était pour Choky.
Et 30 janvier 69 ce n'est pas 50 ans pour les pointilleux comme toi ...
Tu parles duquel ?
https://boxrec.com/en/search?p%5Blast_n ... s&offset=0
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le classement Box Rec est simplement une base de données, rien de pertinent comme beaucoup de classement calculé par ordinateur.
Car il ne fait pas différence entre les époques, être champion dans les années 2010 et la même chose que dans les années 80.
Il serait plus judicieux de comparer le niveau de chaque catégorie a travers les ages que de classer individuellement les boxeurs.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ricounet Hagler a écrit : 08 mai 2020, 10:45
Ricounet Hagler a écrit : 07 mai 2020, 19:32

Je ne vois pas de quoi tu me parles avec Duran.
Je ne l'ai pas cité, et je n'ai d'ailleurs cité personne car, tu le sais, je n'aime pas ces classements là.
Je dis juste que tu n'es pas cohérent quand tu parles de SF. C'est tout.
Et j'ai juste précisé que ton titre n'était pas en adéquation avec un critère que tu cites ensuite (1969) --> donc 50 dernières années.

En plus dans ce que tu m'expliques, tu me dis que ce ne sont pas les affrontements entre eux qu'il faut prendre ....
Pourtant tu ne parles que de subjectivité et sans critère. C'en est un un pourtant.
Et la boxe, c'est bien d'être le meilleur sur un ring !!!

Ne prends pas ombrage, mon ami, j'ai passé une partie de ma carrière de bénévole à créer des codes sportifs, des règlements, dans ma vie professionnelle à vérifier les fonctionnalités de verrous sur des systèmes automatisés.
Il m'en reste des séquelles. Je suis assez pointilleux sur les définitions et critères de choix .... :D
Et 30 janvier 69 ce n'est pas 50 ans pour les pointilleux comme toi ...
Tu parles duquel ?
https://boxrec.com/en/search?p%5Blast_n ... s&offset=0
:MDR77: :Super21: l'ecriture automatique m'a tuer ! c'est le 8 mai je signe l'armistice et vais m'occuper de mes plants de tomates.bonne journée.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit : 07 mai 2020, 20:58 Tu me diras qd il sera clôturé :wink:
15 mai! attention c'est absolument pas que ça me dérange au contraire toute participation est la bienvenue, mais il est parfois dur de mobiliser sur un sujet, alors en même temps sur 2 qui ont des similarités...et tu es totalement libre de le lancer quand tu veux, c'était juste une suggestion.bon week end
cleming
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 08 mai 2020, 07:20 Ah oui d'accord c'est littéralement le même avec quelques légers ajustements https://boxrec.com/en/ratings?r%5Bcount ... %5D=&r_go=

https://boxrec.com/media/index.php/BoxR ... escription
There admittedly are inaccuracies and anomalies, especially in the All Time ratings, mostly because of incomplete records in the BoxRec database. Although a boxer’s own record may be complete, his opponents’ records may not be complete.
C'est marrant parcequ'il y a eu un tollé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux à propos du classement all time mexicain (ce qui est un peu ridicule quand on a une idée de comment ça fonctionne).
Voilà à quoi ressemblait leur classement en 2019 avant qu'ils ne changent d'algorithme :
Image
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cleming a écrit : 08 mai 2020, 13:32Voilà à quoi ressemblait leur classement en 2019 avant qu'ils ne changent d'algorithme
Placer Mayweather en GOAT c'est une belle blague

Certes il a des qualités hors normes, mais sa fiche est loin d'être la plus impressionnante de l'histoire

en restant gentil, je ne compte pas ses victoires contre Mc Gregor (une exhibition digne de Rocky vs Lèvres de Feu) et contre Victor Ortiz (quel KO…)

Pacquiao rencontré beaucoup trop tard
DLH résultat mérité ? (j'ai en mémoire Bouttier en direct qui disait qu'il ne comprenait plus rien à la boxe...)

et combien de combats esquivés pour préserver son invincibilité ?
Répondre