C'est vrai l'adversité tarde un peu à monter pour ces deux, mais je ne pense pas que Hearn mettra Cissokho bien longtemps face à des adversaires moyens, j'ai l'impression que cette fois il est sur les bons rails. D'autant que sa boxe semble toute proche d'être à maturité.Ricounet Hagler a écrit : ↑14 mars 2021, 15:50xXavXx a écrit : ↑14 mars 2021, 14:41 Ça faisait quand même 16 mois que Cissokho n’avait pas boxé, ça reste un combat de reprise. Maintenant il va pouvoir reprendre son ascension et passer à des adversaires sérieux, surtout avec un promoteur comme Hearn. La catégorie reste très dense mais vu sa maturité il peut au moins intégrer les classements d’une fédération et viser un championnat du monde en 2022 lui aussi.
Mais il ne fait que des combats de repise .....
J'ai la vague impression que M'Bili et Cissokho ça va faire comme la génération de Sow et de Djekhir. Le soufflet va retomber avant d'être monté.
Mbilli devait affronter Khytrov qui aurait été une belle progression, dommage que ç'ait été annulé au dernier moment car c'est peut-être celui qui a la moins bonne adversité entre Yoka, Cissokho et lui.
Paradoxalement Yoka qui a affronté de meilleurs adversaires me semble avoir une boxe moins réglée que Cissokho qui est déjà au point et que je dirais prêt à passer la seconde en enchainant les adversaires sérieux qui le mettraient réellement en danger.
Mbilli reste actuellement celui qui offre le moins de certitudes entre ses adversaires et sa boxe que je trouve encore incomplète.