Baraou a tenu ses promesses ?
Prograis-taylor n’aura pas lieu
- cleming
- Légende vivante

J'ai loupé, Burns-Selby est le premier combat que je peux voir en partie.
-
Briscoe
Marcus McDonell est expérimenté, l'un des meilleurs anglais avec Tony O'Connor et surtout Mr. Howard Foster, l'un des meilleurs arbitres mondiaux selon moi. J’espère aussi que Mr. Marcus McDonell saura se montrer au niveau.ragingbull a écrit : ↑26 oct. 2019, 22:29C’est affreux, j’espère que l’arbitre du combat phare de la soirée sera moins permissif et saura imposer son autorité et faire appliquer le règlement dès le début du combat.germain martin a écrit : ↑26 oct. 2019, 22:22 Curieux combat entre Burns et Selby où les boxeurs se touchent plus derrière la tête que n'importe où ailleurs.
L'arbitre laisse faire...
-
Briscoe
Allez je me lance, je vois D.Price mettre KO son pote D. Chisora.
Cela risque d'être dur mentalement pour Price de boxer contre celui qui l'a toujours soutenu, sans le soutien et les encouragements de Chisora, Price aurait probablement laissé tomber sa carrière.
Cela risque d'être dur mentalement pour Price de boxer contre celui qui l'a toujours soutenu, sans le soutien et les encouragements de Chisora, Price aurait probablement laissé tomber sa carrière.
- choky
- Légende vivante

Chisora par ko et prograis avant la limiteBriscoe a écrit : ↑26 oct. 2019, 22:44 Allez je me lance, je vois D.Price mettre KO son pote D. Chisora.
-
Briscoe
J'ai oublié un paramètre important: Price a été prévenu au dernier moment, pas sur qu'il ait la distance dans les jambes.
- cleming
- Légende vivante

-
Briscoe
Il est déjà rincé, même s'il en met une bonne à la fin du 3éme, ce sera un miracle s'il passe le 4éme.
- vince13000
- Boxeur vedette

Jet de l'éponge, suis déçu par Price
-
Briscoe
Price n'était pas prêt physiquement pour un combat de cette importance, belle prestation de Chisora.