La suite pour Morgan Dessaux ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Légende vivante
Légende vivante

A mon humble avis, ce ne sera pas facile pour Morgan non plus, car SPILMONT, c' était 255 livres contre WAMBA au CDF des lourds.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Morgan Desseaux a encore pris cher ce soir. Tellement prévisible, à part pour certains...

unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Ben je vous conseille pas de regarder le KO. C'est pathétique, quel scandale
andrew
Légende vivante
Légende vivante

UNE GRANDE HONTE AUSSI POUR NOTRE FEDE de laisser un boxeur aller littéralement pour "se faire casser la gueule"

TOUT LE MONDE --- JE DIS BIEN TOUT LE MONDE LE SAVAIT

MORGAN DESSEAUX EST ENVOYE AU MASSACRE --- SES COACHS SONT DES NULS A CHIER (pardonnez moi l'expression)mais c'est la X ème fois...

JAMAIS, et çà, je l'avais écrit à maintes reprises, je n'aurais autorisé ce combat qui de toute façon devait être INTERDIT puisque MORGAN restait déjà sur une défait avant la limite à l'étranger, donc il n'avait ABSOLUMENT pas le droit de boxer --- ou alors ,les règles ont encore changé ?????

MESSIEURS DE LA FEDE, réveillez vous un peu ????
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je vous prie :lol: :lol: :lol: :lol: de relire tous mes posts sur ce sujet...
Une fois de plus et n'en déplaise à certains ( très très minoritaires, certes) ,mais j'avais sur chacun de mes posts MILLE fois raison, modestement, je dirai même 100 000 fois raison, je ne veux surtout pas voir mourir un homme sur le Ring....

J' avais encore bel et bien dit que JAMAIS je n'aurai validé ce combat...

QUI SONT SES CRIMINELS DE COACHS ???? DES TUEURS A GAGE ???

va falloir que certains ouvrent un peu les yeux, désolé, mais surtout qu'il n'affronte pas SPLIMONT en coupe de France....

le sujet créé par Milan76 était: LA SUITE POUR MORGAN DESSEAUX...

Dès mes premiers posts, j' avais dit: LA RETRAITE.....

QUAND ON VEUT ETRE FORT POUR UNE BONNE CAUSE, il faut employer parfois des mots FORTS qui ne plaisent pas à tout le monde....
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit : 21 août 2021, 23:51 Morgan Desseaux a encore pris cher ce soir. Tellement prévisible, à part pour certains...

https://www.youtube.com/watch?v=HaZQwBBkESY
Honteux !! D'envoyer ce garçon a l'abattoir
andrew
Légende vivante
Légende vivante

OUI -- il doit être entouré de CRIMINELS

L' avoir fait affronter GORMAN----BABIC----WARDLEY en Angleterre, le Polonais le 18/12 en Pologne et le Turc hier soir en ALLEMAGNE, son ou ses coachs devraient être SUSPENDUS.....
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 22 août 2021, 20:09 OUI -- il doit être entouré de CRIMINELS

L' avoir fait affronter GORMAN----BABIC----WARDLEY en Angleterre, le Polonais le 18/12 en Pologne et le Turc hier soir en ALLEMAGNE, son ou ses coachs devraient être SUSPENDUS.....
Tout ce qu'il y'a de plus degueulasse dans ce sport , le coach pour deux francs six sous envoie un boxeur se faire massacré et l'organisation qui s'en fichent complètement que le combat soit déséquilibré.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Va falloir ( à mon avis) rendre plus de pouvoirs aux délégués, ce sont eux les PATRONS dans une soirée de boxe.....Aux pesées, il devraient être beaucoup plus vigilants sur les palmarès et les critères.....
andrew
Légende vivante
Légende vivante

J' aimerais bien avoi l'avis de Milan76 sur ce sujet, un de ceux, voir celui où nous avons été le plus opposés, mais je crois, et je dis bien HELAS pour Morgan, que j'avais 1 000 fois raison dès mon premier post...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

C 'est un KO 4, DESSEAUX a donc fait 3 rounds pleins.......mais ça change rien au problème, le TURC n'était pas Andy RUIZ, ARREOLA ni CHISORA , DUBOIS ou JOEYCE....
prokk
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est moche et triste à voir
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Le tableau des finales de la coupe de France est sorti, donc facile de trouver le nom du coach de Morgan DESSEAUX? Le probable ou supposé criminel qui envoie son boxeur à l' abattoir....je crois que ça va chauffer à la fédé.....
andrew
Légende vivante
Légende vivante

45 jours d' arrêt pour Morgan DESSAUX.....Donc son coach va pouvoir l'envoyer fin octobre affronter Daniel DUBOIS ou David ALLEN en Angleterre !!!!!
Après GORMAN----BABIC--- WARDLEY, ça fera un beau tableau chasse pour le pauvre boxeur , bravo en tous les cas à son entourage sportif, son coach en premier lieu qui mériterait plusieurs mois de suspension...et comment a-t-il pu obtenir l'autorisation de territoire pour boxer en Allemagne alors qu'il n'avait pas les critères, encore battu avant la limite fin 2020 en Pologne----Où va-t-on ?????
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 26 août 2021, 00:43 45 jours d' arrêt pour Morgan DESSAUX.....Donc son coach va pouvoir l'envoyer fin octobre affronter Daniel DUBOIS ou David ALLEN en Angleterre !!!!!
Après GORMAN----BABIC--- WARDLEY, ça fera un beau tableau chasse pour le pauvre boxeur , bravo en tous les cas à son entourage sportif, son coach en premier lieu qui mériterait plusieurs mois de suspension...et comment a-t-il pu obtenir l'autorisation de territoire pour boxer en Allemagne alors qu'il n'avait pas les critères, encore battu avant la limite fin 2020 en Pologne----Où va-t-on ?????

Déjà dit et redit.
Merci Andrew :icon_eek:
Répondre