La suite pour Morgan Dessaux ?
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Ben je vous conseille pas de regarder le KO. C'est pathétique, quel scandale
- andrew
- Légende vivante
UNE GRANDE HONTE AUSSI POUR NOTRE FEDE de laisser un boxeur aller littéralement pour "se faire casser la gueule"
TOUT LE MONDE --- JE DIS BIEN TOUT LE MONDE LE SAVAIT
MORGAN DESSEAUX EST ENVOYE AU MASSACRE --- SES COACHS SONT DES NULS A CHIER (pardonnez moi l'expression)mais c'est la X ème fois...
JAMAIS, et çà, je l'avais écrit à maintes reprises, je n'aurais autorisé ce combat qui de toute façon devait être INTERDIT puisque MORGAN restait déjà sur une défait avant la limite à l'étranger, donc il n'avait ABSOLUMENT pas le droit de boxer --- ou alors ,les règles ont encore changé ?????
MESSIEURS DE LA FEDE, réveillez vous un peu ????
TOUT LE MONDE --- JE DIS BIEN TOUT LE MONDE LE SAVAIT
MORGAN DESSEAUX EST ENVOYE AU MASSACRE --- SES COACHS SONT DES NULS A CHIER (pardonnez moi l'expression)mais c'est la X ème fois...
JAMAIS, et çà, je l'avais écrit à maintes reprises, je n'aurais autorisé ce combat qui de toute façon devait être INTERDIT puisque MORGAN restait déjà sur une défait avant la limite à l'étranger, donc il n'avait ABSOLUMENT pas le droit de boxer --- ou alors ,les règles ont encore changé ?????
MESSIEURS DE LA FEDE, réveillez vous un peu ????
- andrew
- Légende vivante
Je vous prie
de relire tous mes posts sur ce sujet...
Une fois de plus et n'en déplaise à certains ( très très minoritaires, certes) ,mais j'avais sur chacun de mes posts MILLE fois raison, modestement, je dirai même 100 000 fois raison, je ne veux surtout pas voir mourir un homme sur le Ring....
J' avais encore bel et bien dit que JAMAIS je n'aurai validé ce combat...
QUI SONT SES CRIMINELS DE COACHS ???? DES TUEURS A GAGE ???
va falloir que certains ouvrent un peu les yeux, désolé, mais surtout qu'il n'affronte pas SPLIMONT en coupe de France....
le sujet créé par Milan76 était: LA SUITE POUR MORGAN DESSEAUX...
Dès mes premiers posts, j' avais dit: LA RETRAITE.....
QUAND ON VEUT ETRE FORT POUR UNE BONNE CAUSE, il faut employer parfois des mots FORTS qui ne plaisent pas à tout le monde....

Une fois de plus et n'en déplaise à certains ( très très minoritaires, certes) ,mais j'avais sur chacun de mes posts MILLE fois raison, modestement, je dirai même 100 000 fois raison, je ne veux surtout pas voir mourir un homme sur le Ring....
J' avais encore bel et bien dit que JAMAIS je n'aurai validé ce combat...
QUI SONT SES CRIMINELS DE COACHS ???? DES TUEURS A GAGE ???
va falloir que certains ouvrent un peu les yeux, désolé, mais surtout qu'il n'affronte pas SPLIMONT en coupe de France....
le sujet créé par Milan76 était: LA SUITE POUR MORGAN DESSEAUX...
Dès mes premiers posts, j' avais dit: LA RETRAITE.....
QUAND ON VEUT ETRE FORT POUR UNE BONNE CAUSE, il faut employer parfois des mots FORTS qui ne plaisent pas à tout le monde....
- Michto
- Boxeur professionnel
Honteux !! D'envoyer ce garçon a l'abattoirBriscoe a écrit : ↑21 août 2021, 23:51 Morgan Desseaux a encore pris cher ce soir. Tellement prévisible, à part pour certains...
https://www.youtube.com/watch?v=HaZQwBBkESY
- andrew
- Légende vivante
OUI -- il doit être entouré de CRIMINELS
L' avoir fait affronter GORMAN----BABIC----WARDLEY en Angleterre, le Polonais le 18/12 en Pologne et le Turc hier soir en ALLEMAGNE, son ou ses coachs devraient être SUSPENDUS.....
L' avoir fait affronter GORMAN----BABIC----WARDLEY en Angleterre, le Polonais le 18/12 en Pologne et le Turc hier soir en ALLEMAGNE, son ou ses coachs devraient être SUSPENDUS.....
- Michto
- Boxeur professionnel
Tout ce qu'il y'a de plus degueulasse dans ce sport , le coach pour deux francs six sous envoie un boxeur se faire massacré et l'organisation qui s'en fichent complètement que le combat soit déséquilibré.
- andrew
- Légende vivante
Va falloir ( à mon avis) rendre plus de pouvoirs aux délégués, ce sont eux les PATRONS dans une soirée de boxe.....Aux pesées, il devraient être beaucoup plus vigilants sur les palmarès et les critères.....
- andrew
- Légende vivante
J' aimerais bien avoi l'avis de Milan76 sur ce sujet, un de ceux, voir celui où nous avons été le plus opposés, mais je crois, et je dis bien HELAS pour Morgan, que j'avais 1 000 fois raison dès mon premier post...
- andrew
- Légende vivante
Le tableau des finales de la coupe de France est sorti, donc facile de trouver le nom du coach de Morgan DESSEAUX? Le probable ou supposé criminel qui envoie son boxeur à l' abattoir....je crois que ça va chauffer à la fédé.....
- andrew
- Légende vivante
45 jours d' arrêt pour Morgan DESSAUX.....Donc son coach va pouvoir l'envoyer fin octobre affronter Daniel DUBOIS ou David ALLEN en Angleterre !!!!!
Après GORMAN----BABIC--- WARDLEY, ça fera un beau tableau chasse pour le pauvre boxeur , bravo en tous les cas à son entourage sportif, son coach en premier lieu qui mériterait plusieurs mois de suspension...et comment a-t-il pu obtenir l'autorisation de territoire pour boxer en Allemagne alors qu'il n'avait pas les critères, encore battu avant la limite fin 2020 en Pologne----Où va-t-on ?????
Après GORMAN----BABIC--- WARDLEY, ça fera un beau tableau chasse pour le pauvre boxeur , bravo en tous les cas à son entourage sportif, son coach en premier lieu qui mériterait plusieurs mois de suspension...et comment a-t-il pu obtenir l'autorisation de territoire pour boxer en Allemagne alors qu'il n'avait pas les critères, encore battu avant la limite fin 2020 en Pologne----Où va-t-on ?????
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
andrew a écrit : ↑26 août 2021, 00:43 45 jours d' arrêt pour Morgan DESSAUX.....Donc son coach va pouvoir l'envoyer fin octobre affronter Daniel DUBOIS ou David ALLEN en Angleterre !!!!!
Déjà dit et redit.
Merci Andrew