Encore un espoir US à suivre !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ragingbull
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit : 03 mai 2019, 18:19 Teofimo Lopez affrontera un japonais dans une demi finale IBF
Commey devrait faire une défense par dérogation de son titre IBF et ensuite prendre le vainqueur.
Ca sent la réunification Lomachenko vs Lopez en 2020 tout ça
Nakatani, c’est meilleur que Commey, en tout cas ce billard à trois bandes indique que le prochain adversaire de Lomachenko devrait être Félix Verdejo, chez Top Rank également.
andrew
Suspendu

Carlos ADAMES (18-0-0, 14 KO) Dominicain résidant aux States est vraiment tout bon, il vient de battre aux points pas DU Patrick DAY (17-3-1, 6 KO)...je vous recommande la vidéo du combat sur dailymotion
ADAMES se retrouve 10 ème Boxrec derrière CASTANO ET LARA et devant GARCIA, SMITH LUBIN HOGAN et SORO
beber
Légende vivante
Légende vivante

Je suis allé voir ce qu il y avait sur Dylan Price
Bah même si il n a pas encote rencontré de dures oppositions

J aime bien ce qu il propose

Un super mouche de 22 ans
La boxe que j aime
On verra
Il combat ce soir contre un adversaire moyen
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je ne connais pas, je regarderai :)

En mouche/super-mouche il faut absolument suivre Jesse Rodriguez, frère de Joshua Franco. Sans doute un futur champion du monde. C'est Briscoe qui m'en a parlé :yaisse:
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew
Suspendu

Très très bonne pioche les gars, il vient de battre à seulement 22 ans Wisaksil WANGEK ---- Srisaket Sor Rungvisai---- ( 50 -6 - 1, 43 KO) par T KO 8 à San Antonio...Ce super combat est certes assez équilibré mais pas serré du tout sur les 6 premiers rounds....Une Surprise ou demi surprise, ou carrément une pure logique pour vous ??? Je viens de voir les hightslights....pour ma part, ce jeune Américain est vraiment une pure pépite, une de +.
germain martin
Site Admin
Site Admin

andrew a écrit : 26 juin 2022, 09:36 Très très bonne pioche les gars, il vient de battre à seulement 22 ans Wisaksil WANGEK ---- Srisaket Sor Rungvisai---- ( 50 -6 - 1, 43 KO) par T KO 8 à San Antonio...Ce super combat est certes assez équilibré mais pas serré du tout sur les 6 premiers rounds....Une Surprise ou demi surprise, ou carrément une pure logique pour vous ??? Je viens de voir les hightslights....pour ma part, ce jeune Américain est vraiment une pure pépite, une de +.
J'ai vu le combat en entier.
Wangek est complètement cuit donc difficile de jauger réellement Rodriguez.

Avant ça, il avait battu Cuadras - un autre grand nom - mais j'avais vu aussi le combat et Cuadras n'était que l'ombre de ce qu'il avait été.

On verra quand il affrontera un bon adversaire a son top.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

A 22 ans signer des combats pareils face à des boxeurs de cette trempe( et qui en auraient encore battu plus d'un), c'est juste fabuleux. Un niveau de boxe rarement vu à ce poids là on a hâte de voir la suite :) .
andrew
Suspendu

Excuses moi Germain , tu as sans doute plus de réfléchi que Bibi sur ce combat, je ne peux pas te cautionner à 100 % même si tu peux avoir raison en majorité, mais quand même, faut bien admettre que FRANCO a un sacré niveau même si je n'ai vu que les higthlights
germain martin
Site Admin
Site Admin

andrew a écrit : 26 juin 2022, 14:35 Excuses moi Germain , tu as sans doute plus de réfléchi que Bibi sur ce combat, je ne peux pas te cautionner à 100 % même si tu peux avoir raison en majorité, mais quand même, faut bien admettre que FRANCO a un sacré niveau même si je n'ai vu que les higthlights
As-tu vu le niveau de Wangek sur ce combat ?

Il n'a plus de vitesse, plus d'anticipation, plus de jeu de jambes ni d'inspiration.
Il n'a tellement plus rien que c'en était triste à voir.

Beaucoup de boxeurs qui ne lui auraient pas arrivé à la cheville à son prime auraient brillé contre ce Wangek là.

C'est pour ça que dis que ce combat est trompeur. Oui Rodriguez est très prometteur, oui il a une bien belle boxe, oui il est peut-être le futur de la catégorie...
... Mais ce combat ne prouve rien.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Chacun appréciera ton sens de la mesure concernant le niveau du Thailandais. Concernant Rodriguez, ça a prouve un peu plus que de mettre quelques quidams KO au premier round quand même.
andrew
Suspendu

pour ma part, c'était un combat de très haut niveau jusqu'au round 6.
nous verrons l'avenir
andrew
Suspendu

il va y avoir IOKA VS NIETES SOUS PEU
choky
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 26 juin 2022, 18:24 pour ma part, c'était un combat de très haut niveau jusqu'au round 6.
nous verrons l'avenir
Cetait un combat de haut niveau de rodriguez jusqua la fin.
Tres belle boxe en plus.
Certes le thailandais n’est plus a son top mais il n’empeche qu’a 22 ans rodriguez semble vraiment avoir un futur en or.
Vivement la suite.
germain martin
Site Admin
Site Admin

cleming a écrit : 26 juin 2022, 16:27 Chacun appréciera ton sens de la mesure concernant le niveau du Thailandais. Concernant Rodriguez, ça a prouve un peu plus que de mettre quelques quidams KO au premier round quand même.
Cleming, il me semble qu'il n'est pas absolument utile de rappeler à chaque occasion que je ne comprends strictement rien à la boxe parce que tout le monde le sait déjà.

Néanmoins, avec mon regard myope d'amateur pas éclairé, j'ai trouvé Wangek méconnaissable.

Déjà, face à Estrada et encore plus contre Ruenroeng, j'avais eu la désagréable sensation que ce n'était plus tout-à-fait ça même s'il avait a peu près sauve les meubles.

Il me semble que ce type de boxeur, qui n'a jamais été très rapide mais qui compense avec un grand sens du contre et de l'anticipation, s'il devient vraiment lent et qu'il perd ce sens de l'anticipation se retrouve rapidement très vulnérable, surtout face à un bon technicien, mobile et aux mains vives.

Je dis sûrement une énorme connerie, mais tu ferais preuve de charité chrétienne en m'expliquant pourquoi, sans trop te moquer s'il te plaît, par ce que je suis émotif.
Répondre