C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel
Je comprend pas l'IBF , elle exige a Joshua d'affronter son challenger officiel sous peine d’être destitué. Normal a première vue, mais Pulev a refusé de l'affronter, la dernière fois il a rejeté toute les offres qui pourtant au final aurait était sa plus grosse bourse. Au lieu de boxé pour le titre il a préféré affronter le semi retraité Peter. Vraiment du grand n'importe quoi.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
- vince13000
- Boxeur vedette
Le coach de Pulev a dit qu'il a vu des failles chez JoshuaTyson-Joshua a écrit :Je comprend pas l'IBF , elle exige a Joshua d'affronter son challenger officiel sous peine d’être destitué. Normal a première vue, mais Pulev a refusé de l'affronter, la dernière fois il a rejeté toute les offres qui pourtant au final aurait était sa plus grosse bourse. Au lieu de boxé pour le titre il a préféré affronter le semi retraité Peter. Vraiment du grand n'importe quoi.

A mon avis il verra encore plus d'étoiles que Wlad si le combat se fait.
BOMB ZQUAD

- Marciano
- Légende vivante
:yaisse:Tyson-Joshua a écrit :Je comprend pas l'IBF , elle exige a Joshua d'affronter son challenger officiel sous peine d’être destitué. Normal a première vue, mais Pulev a refusé de l'affronter, la dernière fois il a rejeté toute les offres qui pourtant au final aurait était sa plus grosse bourse. Au lieu de boxé pour le titre il a préféré affronter le semi retraité Peter. Vraiment du grand n'importe quoi.
Moi aussi je trouve l'Ibf bien sévère. Josh n'y ai pour rien, du coup il avait pris Molina ( il me semble ), mais à la base il était chaud pour Pulev et c'est bien le Bulgare qui a fait son timoré.
Par contre si ca se fait attention, autant Pulev pourrai payer très chère ses lacune contre un cogneur comme Joshua, autant Pulev a des qualités qui peuvent jouer des tours à l'anglais.Du moins bien l'emmerder.
Jab lourd, bonne droite, et qualité d'encaisseur même si à mon avis, on retrouvera jamais le Pulev confiant et surmotivé par son publique comme il était le soir où il avait affronter Wlad.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel
J'ai tenu 4 rounds, combat chiant remplis d'accrochage. Le roumain a multiplié les provocations et par moment boxé les mains basse. Parker est décevant aujourd'hui je rajoute que j'ai un gros doute sur sa puissance de frappe.andrew a écrit :Le Roumain COJANU a tenu les 12 rounds contre Joseph PARKER :darthmavis: :darthmavis: 117/110---117/110 et 119/108..
Marciano, c'est bien ça il a pris Molina a la place. Pulev est trop lent pour l'inquiéter et si ce combat se fait. Je prédis un gros KO, 'AJ' lui féra regretté son premiers refus et l'obligation de le combattre. A voir Hearn négocie pour que Pulev obtienne un combat pour le titre intérimaire, ce qui laisserai le temps a Anthony de boxer "WK" si celui ci active sa clause de rematch.
Au vu des derniers résultat et si il est vraiment obligé, j'ai envie de voir Parker vs Klitschko et Joshua vs Pulev, comme ça on aurait le droit a une revanche pour les 3 titres principaux. Ce qui permettrai a Fury d'affronter Wilder a la mème période aprés un combat de retours. Fin 2018 un combat avec a l’enjeu les 4 titres.
Je rêve je sais

"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
- alain81
- Boxeur vedette
Par rapport au titre du post, on y voit un peu plus clair non ?
Les 2 meilleurs semblent Joshua et Wilder.
Reste "l'inconnue" Tyson Fury, qui me semble capable (s'il revenait à son meilleur niveau) de battre ces 2 là, avec son allonge et sa boxe particulière. Mais encore faudrait-il que le mental suive ...
Les autres "prétendants" sont soit âgés ou dopés (Ortiz, Klitschko, Povetkin), soit pas au niveau (Haye).
Les 2 meilleurs semblent Joshua et Wilder.
Reste "l'inconnue" Tyson Fury, qui me semble capable (s'il revenait à son meilleur niveau) de battre ces 2 là, avec son allonge et sa boxe particulière. Mais encore faudrait-il que le mental suive ...
Les autres "prétendants" sont soit âgés ou dopés (Ortiz, Klitschko, Povetkin), soit pas au niveau (Haye).
Une catégorie toujours aussi pauvre et inintéressante, j'ai de plus en plus de mal à suivre ce qui s'y passe. Pour un Klitschko vs Joshua de bon, on passe des heures et des heures à commenter des nullités, que ce soit un Parker vs Roumanie ou un Joshua vs Molina ou un Wilder vs Washington..Il y a heureusement des combats bien plus intéressants dans la boxe que ces insipides "championnats". 

- sandman
- Légende vivante
La performance de Parker devant Cojanu est horrible...
Parker a de belles qualités de vitesse pour un poids lourd moderne, mais c'est tout ce qu'il a.
Il ne frappe pas et avec sa défense passoire il prend des coups. En 3x3 avec un casque il doit être bon, mais en pro la vérité commence à apparaître.
J'espère pour lui qu'il encaisse bien, sinon ce sera un massacre en face de Joshua. Et même devant Wilder.
Parker a de belles qualités de vitesse pour un poids lourd moderne, mais c'est tout ce qu'il a.
Il ne frappe pas et avec sa défense passoire il prend des coups. En 3x3 avec un casque il doit être bon, mais en pro la vérité commence à apparaître.
J'espère pour lui qu'il encaisse bien, sinon ce sera un massacre en face de Joshua. Et même devant Wilder.
« Encore cette histoire de pied ? »
- vince13000
- Boxeur vedette
Whyte blessé au pied n'affrontera pas Wach le polonais le 3 juin comme c'était prévu.
BOMB ZQUAD

- vince13000
- Boxeur vedette
Wilder / Parker possible le 15 juillet. Les discussions sont en cours.
BOMB ZQUAD

- yquerlou
- Légende vivante
Je n'ai pas vu. J'ai lu que Benmakhlouf était plus actif au début et que Hammer avait globalement déçu.cleming a écrit :Quelqu'un a regarde le combat de Benmakhlouf contre Hammer ?
- vince13000
- Boxeur vedette
Alexander Povetkin veut rester actif et pour cela il pourrait affronter Rudenko l'ukrainien qui avait perdu contre Browne et H.Fury.
Combat qui devrait se faire en juillet.
Combat qui devrait se faire en juillet.
BOMB ZQUAD