Le polonais JANIK (n°51 boxrec) remplacera l'autre polonais WLODORKSIK.
Affiche décevante, mais c'est un remplacement... DROZD a beaucoup de talent mais a 35 ans, si il veux marquer un peu la boxe, il dois absolument rencontrer du beau monde.
JANIK a déjà perdu contre MASTEURNAK et AFOLABI... et sa plus belle victoire est contre...bah personne, je ne connais absolument pas les autres boxeurs.
RAKIM CHAKIEV a également changé d'adversaire, ce n'est plus l'italien mais un invaincu américain qui sera a l'affiche.
Rafraîchissement de mémoire aux connaisseurs et suiveurs de la boxe Initialement, c' était bien JANIK qui devait rencontrer LEBEDEV , mais Youri KALENGA avait fait valoir "ses droits" puisqu'il était devenu champion intérim en ayant battu Masternack.
machin a écrit :Le polonais JANIK (n°51 boxrec) remplacera l'autre polonais WLODORKSIK.
Affiche décevante, mais c'est un remplacement... DROZD a beaucoup de talent mais a 35 ans, si il veux marquer un peu la boxe, il dois absolument rencontrer du beau monde.
JANIK a déjà perdu contre MASTEURNAK et AFOLABI... et sa plus belle victoire est contre...bah personne, je ne connais absolument pas les autres boxeurs.
RAKIM CHAKIEV a également changé d'adversaire, ce n'est plus l'italien mais un invaincu américain qui sera a l'affiche.
Jab a écrit :On entendait plus trop parler de lui. J adore ce boxeur, je le trouve très élégant et technique, ce qui est rare dans cette catégorie de bourrin!
C'est pourtant pas la caté, la plus bourrin... DROZD, USIK, CHAKIEV, HERNANDEZ, sont de grand technicien et largement superieur au congolais.
Y a pas que HUCK dans cette caté.
La seule chose qui me géne dans cette caté, c'est que les meilleurs ne s'affronte pas... domage.
À part Drozd et dans une moindre mesureChakiev, je n accroche pas trop. Je pense que Makabu a largement les moyens d être champion du monde. En plus, il frappe.
Jab a écrit :On entendait plus trop parler de lui. J adore ce boxeur, je le trouve très élégant et technique, ce qui est rare dans cette catégorie de bourrin!
C'est pourtant pas la caté, la plus bourrin... DROZD, USIK, CHAKIEV, HERNANDEZ, sont de grand technicien et largement superieur au congolais.
Y a pas que HUCK dans cette caté.
La seule chose qui me géne dans cette caté, c'est que les meilleurs ne s'affronte pas... domage.
À part Drozd et dans une moindre mesureChakiev, je n accroche pas trop. Je pense que Makabu a largement les moyens d être champion du monde. En plus, il frappe.
Il ne sera même pas champion national , Youri va le sécher
CHAKHIEV est vraiment très bon, peu de point faible, si ce n'est peut etre physiquement. Il semble baisser de ryhtme au fil des rounds....c'est vraiment domage qu'il est perdu ce combat contre WLODORKIK (a cause d'ailleurs d'un effondrement physique)... il a tout pour etre champion unifié.
J'ai beau etre suporteur des boxeur de l'est...j'arriverai jamais à écrire correctement leur nom.
Le pire ! c'est le boxeur lituanien des welter... un nom imprononçable.
Il faut que je vois son dernier combat de ce MAKABU... beaucoup de monde en parle sur le forum, car... malgré une belle victoire mérité contre l'ukrainien KRUCHER, j'avais trouvé les éloge un peu trop surestimé.
Impossible de mettre sous la main son dernier combat de MAKABU.
Victoire tranquille de DROZD... le polonais faisait son combat jusqu'au 4 eme round et ensuite il s'esst écrouler physiquement.
DROZD mérite un gros combat, il a déjà 35 ans...
Moi aussi, j'avais pourtant un lien BEIN SPORTS, mais superbes combats sur l ' EQUIPE 21 qui cette fois à été à mon avais à la hauteur. Du moment qu'il y a surtout pas Mormeck comme consultant. Un ancien super champion du monde de boxe, mais qui n'a rien à faire avec un micro, ne préparant aucune fiche et qui est totalement ignorant dans ses analyses et commentaires, venant les mains dans les poches alors que JPL prépare très très bien son JOB, avec de très belles fiches bien préparées à l'avance, çà c'est un bosseur même si je m' étais permis de le critiquer quand il pensait à une éventuelle décision partagée pour Wladimir/Jeannings alors qu'il y avait au moins 6 points d' écart pour Klitschko.