Carlos Takam est chez Joseph Germain à Noisy le grand, je n'ai pas parler de lui car il est trés bon et reptile prendrait un grand risque à le boxer. Je ne pense pas que Takam interèsse Duhaupas et son entourage.eskiv a écrit :Peut être il n'est plus du 93 ou a arrété, sinon bolo en aurait parlé.
reptile
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

- bolopunch

Benmakhlouf est un poids lourd pas un lourd-léger. qand Herelius l'a boxé lui était à 92 kilos et Benmakhlouf à 96,800kg.rak a écrit :bolopunch tu as raison ,mais n'oublions pas que herelius a la main droite casser au 3eme round. et qui a fait match nul a la fin du 8eme round et d'apres ce que j'avais lu il etait descendu en poids .
alors duhaupas doit faire la meme chose![]()
Et franchement je trouve ,et j'ai trouver herelius demotivé par rapport au vrai herelius que j'ai deja vu
Je pense que Duhaupas et son entourage pensent vraiment à lui, en tout cas j'aimerais bien qu'il le boxe, mais il faudra qu'il fasse attention car Benmakhlouf a une frappe trés lourde.
- Rocco
- Modérateur

Carlos Takam ne figure pas dans les boxeurs poids lourds sur le site de la FFB?bolopunch a écrit :Carlos Takam est chez Joseph Germain à Noisy le grand, je n'ai pas parler de lui car il est trés bon et reptile prendrait un grand risque à le boxer. Je ne pense pas que Takam interèsse Duhaupas et son entourage.eskiv a écrit :Peut être il n'est plus du 93 ou a arrété, sinon bolo en aurait parlé.
Quel est son palmares?
- ruslan

http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxerrocco25 a écrit :Carlos Takam ne figure pas dans les boxeurs poids lourds sur le site de la FFB?bolopunch a écrit :Carlos Takam est chez Joseph Germain à Noisy le grand, je n'ai pas parler de lui car il est trés bon et reptile prendrait un grand risque à le boxer. Je ne pense pas que Takam interèsse Duhaupas et son entourage.eskiv a écrit :Peut être il n'est plus du 93 ou a arrété, sinon bolo en aurait parlé.
Quel est son palmares?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

"Dis moi qui tu boxes, je te dirais qui tu es" :
13 victoires, 0 défaites, 0 nuls .....
Palmarès de ses adversaires :
2 positifs et 11 négatifs
Les positifs sont Benmakhouf et Duiven Jr.
1 gars à 0v/19d, 1 gars à 2v/35d/2n, 1 gars à 1v/15d/2n, 1 autre à 8v/25d/1n,
1 à 1v/2d, 1 à 0v/1d/0n
Total des victoires/défaites de ses adversaires : 51 victoires, 167 défaites 10 nuls.
Plamarès à peu près équivalent (légèrement meilleur au ratio) ce quine veut pas dire grand chose.
C'est sur que c'est pas moi qui vait monter sur le ring, mais je pense qu'il serait temps pour Johann de prendre ce genre d'adversaire, au palmarès un peu reluisant que ses adversaires passés... (aussi bien pour l'un que pour l'autre)
Ton avis, Reptile !
13 victoires, 0 défaites, 0 nuls .....
Palmarès de ses adversaires :
2 positifs et 11 négatifs
Les positifs sont Benmakhouf et Duiven Jr.
1 gars à 0v/19d, 1 gars à 2v/35d/2n, 1 gars à 1v/15d/2n, 1 autre à 8v/25d/1n,
1 à 1v/2d, 1 à 0v/1d/0n
Total des victoires/défaites de ses adversaires : 51 victoires, 167 défaites 10 nuls.
Plamarès à peu près équivalent (légèrement meilleur au ratio) ce quine veut pas dire grand chose.
C'est sur que c'est pas moi qui vait monter sur le ring, mais je pense qu'il serait temps pour Johann de prendre ce genre d'adversaire, au palmarès un peu reluisant que ses adversaires passés... (aussi bien pour l'un que pour l'autre)
Ton avis, Reptile !
- eskiv
- Boxeur amateur

pour répondre à rocco:
Parce qu'il est de nationalité camerounaise.
Il ne peut donc pas participer aux chapionnats de france.
Peut être que c'est une raison pour laquelle les boxeurs français qui ont un "assez bon" niveau ne le rencontrent pas, car ils ne sont pas obligés et il ne veulent pas prendre des risques.
Parce qu'il est de nationalité camerounaise.
Il ne peut donc pas participer aux chapionnats de france.
Peut être que c'est une raison pour laquelle les boxeurs français qui ont un "assez bon" niveau ne le rencontrent pas, car ils ne sont pas obligés et il ne veulent pas prendre des risques.
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Peut etre,mais un boxeur qui fait des combats de trop,qui n'a plus les armes necéssaires pour combattre,ca fait vraiment mal au coeur de le voir,en plus de ca, il est malade.Il faut savoir s'arreter à temps ,surtout un homme comme lui qui a un travail disons correct et une famille ,il faut se dire que tout à une fin.Voilà ce que je voulais exprimer Marvelous,je l'ai peut etre mal fait,mais en aucun cas je n'ai voulu dénigrer Palatis qui a toujours été un boxeur généreux. Quand nous voyons un ex boxeur qui a des sequelles car il a trop boxé ca ne fait pas plaisir à voir!MARVELOUS-1 a écrit :Pas très sympa ni très classe pour un officiel de la FFB de parler ainsi d'un boxeur!...ALBAN a écrit :Antoine Palatis n'a plus de licence francaise je crois,mais bon c'est un boxeur fini,malheureusement,et qui ferait mieux d'arreter,pour son grand bien.Stach a écrit :
Trés bonne reflexion que je partage!
- reptile
- Boxeur amateur

J'ai deja mis les gants avec Carlos et je n'ai pas a rougir car c'etait assez equilibré et c'etait il ya plus d'un an,mais il est vrai que se serait un gros risque car c'est un bon boxeur,alors dites moi messieur ,dois je m'excusé d'essayer de prendre un peu d'argent en essayant de grimper un peu et attendre une belle opportunité ou faire un combat a la vie a la mort pour 1000 euros sans titre en jeu et risqué de tout gacher,je sais vous allez me dire qu'on ne progresse pas a boxer des roumains et sa ne me plais pas non plus ,mais j'ai une maison a payer et je bosse a coté donc si j'ai la chance de gagner un peu d'argent par la suite et bien je serais patient ,mais ne vous inquieté pas,je veux le titre national et je le veux cette année et sa je vais l'imposer a mon entourage,si je passe le test du 23 fevrier et selon la maniere et bien j'enchaine avec le titre national..et non se n'est pas Palatis ,meme si j'ai beaucoup de respect pour lui,j'aimerai qu'il se repose maintenant
- bolopunch

Je suis d'accord avec toi reptile, on ne peut pas te reprocher de faire des combats que "bobo" Lorcy appelaient d'alimentaires. Mais il ne faut pas que ta carrière ne soit faite que de cela.
Elle ne l'est sans doute pas puisque que tu as déjà rencontrer quelques gars qui tenaient la route (dont Sacko).
J'espère que tu feras un beau combat le 23 février et que tu seras champion de France par la suite, en espèrant que ce titre national t'ouvres des portes pas comme pour Herelius qui tourne involontairement en rond avec ce titre.
Tout comme Jean-Paul Mendy àl'époque, son titre ne lui sert malheureusement à rien.
Elle ne l'est sans doute pas puisque que tu as déjà rencontrer quelques gars qui tenaient la route (dont Sacko).
J'espère que tu feras un beau combat le 23 février et que tu seras champion de France par la suite, en espèrant que ce titre national t'ouvres des portes pas comme pour Herelius qui tourne involontairement en rond avec ce titre.
Tout comme Jean-Paul Mendy àl'époque, son titre ne lui sert malheureusement à rien.
- bolopunch

Reptile nous parle déjà le 17 décembre de la réunion du 23 février où il boxera un gars dur qu'on connaît, et il nous dit aussi que déjà il y avait eu une annulation d'un de ses adversaires lors d'une autre réunion et que seul Foe avait accepté de le rencontrer, il faut croire qu'il n'a pas de chance, cela lui arrive tout le temps.reptile a écrit :...maintenant pour mon prochain combat,j'ai imposé a mon equipe l'adversaire que je voulais et je ne vais pas dire son nom de suite car j'attend sa reponse mais c'est une belle affiche et je suis sur que certain d'entre vous vont venir ...Greg,je sais que tu es venu et je trouve ça tres pro de ta part et celle de ton coach et tu aurais meme pu venir me voir ,on aurait discuté un peu mais je ne peux pas m'exprimer sur un ring a cent pour cent face a des adversaires que je prend en pitié avant de monter..je t'invite a venir me voir le 23 fevrier sur Abbeville ou la je pense que je serais pret pour une guerre avec un autre guerrier que vous connaissez aussi,voila messieur ,pour vous dire que je ne suis pas fier d'avoir gagné vendredi mais que je n'avez pas le choix car oui si j'etais plus riche ,rien que pour l'honneur ,je refuserais ce genre de combat mais ce n'est pas le cas et trop de sacrifice autour...au sujet de mon engagement pour la coupe ,et bien sachez que je me suis engagé une fois et j'ai eu encore une annulation de combat 2 jours avant et en plus chez moi et seul Roger FOé a accepté de remplacer MARTIN la veille,donc voila et pour le titre et bien je ne vais pas le defendre 36 fois contre la meme personne si biensur je prenais la ceinture...encore une fois desolé pour l'opposition mais c'est bien malgre moi...
- bolopunch

Le 24 décembre, quand reptile à dit qu'il boxerait un gars connu j'avais pensé (à juste titre) qu'ils envisageaient de boxer Benmakhlouf, maintenant, Benmakhlouf boxerait un autre gars dans les mêmes dates et il ne pourrait donc pas combattre reptile, si les contatcts dataient vraiment d décembre, je pense que le combat aurait lieu, mais si on prévient Benmakhlouf un mois avant (ce qui laisse quand même le temps pour lui de se préparer), il se peut malheureusement (ce qui est le cas vraisemblablement) qu'il soit engagé autre part.bolopunch a écrit :Moi je pense qu'il veut prendre le dernier adversaire de Herelius pour pouvoir se situer par rapport à lui;
Je le vois bien boxer Benmakhlouf.
Je pense que si l'entraîneur de Benmakhlouf avait été prévenu en décembre, le combat aurait lieu le 23 février.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

le letton edgard kalnars est le prochain adversaire de johann duhaupas!
ca se passera le 23 fevrier a abbeville!
je viens dapprendre que johann est passé dans le GROUPE A!
on sest ce que ca veut dire!
edgar kalnars a battu dans le temps l'espoir allemand mario stein et evidement cyril serror, il bat dans son dernier combat dabolins mais perd dans son avant-dernier combat contre l'excellent nigerian olokun en 3 rounds(vu sur eurosport)
une fois de plus dommage que personne sinteresse a lui, pour les teles cest bouché puisque acaries et canal plus cest takam et eurosport et teysseron herelius et benmakouf!
ca se passera le 23 fevrier a abbeville!
je viens dapprendre que johann est passé dans le GROUPE A!
on sest ce que ca veut dire!
edgar kalnars a battu dans le temps l'espoir allemand mario stein et evidement cyril serror, il bat dans son dernier combat dabolins mais perd dans son avant-dernier combat contre l'excellent nigerian olokun en 3 rounds(vu sur eurosport)
une fois de plus dommage que personne sinteresse a lui, pour les teles cest bouché puisque acaries et canal plus cest takam et eurosport et teysseron herelius et benmakouf!
- ruslan

un bon test pour notre ami duhaupas, edgard kalnars a fait pas mal de combat avec des boxeurs de bon niveau comme Sinan Samil Sam, oleg platov et surtout les jeunes Gbenga Oloukun et Steffen Kretschmann.