Roman "Chocolatito" Gonzalez
-
Briscoe
Quelle démonstration de Gonzalez et quel courage de Yaegashi !! Je ne donne que le 3éme round au courageux japonais, sinon il a été au bord de la rupture presque à chaque round. Gonzalez est un sacré cadreur, surement le meilleur avec Golovkin dans ce registre.
La carrière de Yaegashi est probablement terminée, je ne le vois pas se remettre d'un tel match où il a pris des coups plein pot à la limite de ce qu'un être humain peut supporter, surtout donnés par un frappeur comme Gonzalez.
La carrière de Yaegashi est probablement terminée, je ne le vois pas se remettre d'un tel match où il a pris des coups plein pot à la limite de ce qu'un être humain peut supporter, surtout donnés par un frappeur comme Gonzalez.
- germain martin
- Site Admin

Pas mal de points communs aux deux boxeurs:Briscoe a écrit :Quelle démonstration de Gonzalez et quel courage de Yaegashi !! Je ne donne que le 3éme round au courageux japonais, sinon il a été au bord de la rupture presque à chaque round. Gonzalez est un sacré cadreur, surement le meilleur avec Golovkin dans ce registre.
Stratégie, tactique, cadrage, sens du contre, gestion de la vitesse adverse, frappe destructrice et précise, angles d'attaque variés, type de combinaisons, faculté d'exercer une pression constante sur l'adversaire, gestion de la distance (un peu systématique chez les deux, mais très bien appliquée) etc.
- germain martin
- Site Admin

Je crois que Briscoe a confondu avec le quatrième.cleming a écrit :Et pourtant il va au tapisBriscoe a écrit :Je ne donne que le 3éme round au courageux japonais
- christophe02
- Légende vivante

Pour l'instant je vois chocolatito encore en dessous de Ricardo Lopez mais bon ça carrière et loi d'être finie.
J'aimeria le voir contre le vainqueur d'Estrada vs Segura mais aussi faire une réunification contre la thailandais Ruenroeng si celui ci s'impose contre Arroyo.
Il me fait un peu penser à calderon ce thailandais
J'aimeria le voir contre le vainqueur d'Estrada vs Segura mais aussi faire une réunification contre la thailandais Ruenroeng si celui ci s'impose contre Arroyo.
Il me fait un peu penser à calderon ce thailandais
- cleming
- Légende vivante

Je viens de revoir ce terrible combat. J'ai la sensation qu'Estrada avait gagné. Il a payé le fait d'être inconnu et challenger.cleming a écrit : Regarde son combat contre le nouveau boss des mouches Juan Francisco Estrada c'est un des meilleurs de l'année dernière toutes catégories confondues

- vieborg
- Légende vivante

Je ne partage pas cette analyse ! Le combat était monté pour Estrada qui sortait de nul part car Arum n'arrivait pas à vendre Gonzalez aux américains. Le nicaraguayen avait bel et bien gagné ce combat mais d'une courte tête, maximum deux points d'où l'envie de beaucoup de le voir dans un combat revanche face à un Estrada qui a pris beaucoup d'expérience...cleming a écrit :Je viens de revoir ce terrible combat. J'ai la sensation qu'Estrada avait gagné. Il a payé le fait d'être inconnu et challenger.cleming a écrit : Regarde son combat contre le nouveau boss des mouches Juan Francisco Estrada c'est un des meilleurs de l'année dernière toutes catégories confondues
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- cleming
- Légende vivante

Je n'ai pas le souvenir qu'Arum soit impliqué dans cette affaire. Je ne vois pas non plus ce qui permet de dire que le combat était monté pour Estrada. Si tel avait été le cas je suppose qu'il serait reparti avec la ceinture, là les pointages sont aberrants.

- vieborg
- Légende vivante

Je pense qu'Arum est dans l'affaire car c'était sa réunion. De plus, il n'arrivait pas à vendre Gonzalez, un mexicain comme Estrada allait pour sa part faire lle boulot au niveau des retombés. Je te rappelle que ce dernier sort de nul part et qu'il prend Gonzalez et bien que battu, Arum le met face à Viloria, il en sort vainqueur et se retrouve devant deux autres philippins dont un qu'Arum fait boxer souvent.cleming a écrit :Je n'ai pas le souvenir qu'Arum soit impliqué dans cette affaire. Je ne vois pas non plus ce qui permet de dire que le combat était monté pour Estrada. Si tel avait été le cas je suppose qu'il serait reparti avec la ceinture, là les pointages sont aberrants.
Si ce dernier n'a pas d'intérêt vis à vis d'Estrada c'est "spécial" comme attitude sans oublier qu'il y a eu le Segura vs Marquez pour définir son dernier challenger...
Je n'ai aucune preuve bien sûr mais bon...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- vieborg
- Légende vivante

Arum marche pourtant avec le promoteur/manager Mexicain dont j'ai oublié le nom, un gars un peu enveloppé, il y était samedi...