Ce type est surprenant, on pensait qu'il ne pouvait plus aller plus loin dans la crétinerie, mais il y arrive quand même.
Peut-être une nouvelle espèce humaine, je ne sais pas.
L'homo sapiens a fait son temps, il est peut-être en train de passer le relais.
Prochaine étape, la maitrise du feu, en attendant les prémices d'une communication par un langage élaboré. On y croit.
Adrien Broner commence à faire son BAD BOY
- STORM69
- Boxeur vedette
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:sandman a écrit :Ce type est surprenant, on pensait qu'il ne pouvait plus aller plus loin dans la crétinerie, mais il y arrive quand même.
Peut-être une nouvelle espèce humaine, je ne sais pas.
L'homo sapiens a fait son temps, il est peut-être en train de passer le relais.
Prochaine étape, la maitrise du feu, en attendant les prémices d'une communication par un langage élaboré. On y croit.
Je suis plié !!!
- germain martin
- Site Admin
J'ai réussi à en regarder la moitié.
C'est vrai que j'avais coupé le son, mais quand même: Je ne comprends pas.
J'en ai entrevu des dizaines comme ça, quand je zappe malencontreusement. Il y a sûrement de subtiles différences, mais je ne les vois pas.
J'ai l'impression de voir toujours la même chose:
Des nanas, des bagnoles, des bijoux de zut, du pognon, des mecs en train de frimer comme des gosses de 6 ans et en général au milieu de tout ça, un gugusse qui gesticule en prenant toute la place disponible sur l'écran.
C'est quoi le message ? Il parle de quoi ?
J'ai bien demandé à mes gosses, mais leur réponse ne m'a pas paru très claire.
Si quelqu'un peut m'aider. ..
J'en ai entrevu des dizaines comme ça, quand je zappe malencontreusement. Il y a sûrement de subtiles différences, mais je ne les vois pas.
Des nanas, des bagnoles, des bijoux de zut, du pognon, des mecs en train de frimer comme des gosses de 6 ans et en général au milieu de tout ça, un gugusse qui gesticule en prenant toute la place disponible sur l'écran.
- Lobo
- Boxeur vedette
Ah un fan du Wu-Tang ClanCurren$y a écrit :Mon dieu c'est vraiment de la chiasse. Je comprendrai jamais les mecs qui se lance la dedans. Moi qui viens d"écouter un album du Wu j'en ai les oreilles qui chialles.tyneech95 a écrit :nouveau rap de broner ! c'est vraiment pas mal
Mais serieux il a l'air de tourner mal ya meme une sex tape ou i sfait deux fille sur le net

- vieborg
- Légende vivante
Method-Man un des plus grands, un membre du top five !Lobo a écrit :Ah un fan du Wu-Tang ClanCurren$y a écrit :Mon dieu c'est vraiment de la chiasse. Je comprendrai jamais les mecs qui se lance la dedans. Moi qui viens d"écouter un album du Wu j'en ai les oreilles qui chialles.tyneech95 a écrit :nouveau rap de broner ! c'est vraiment pas mal
Mais serieux il a l'air de tourner mal ya meme une sex tape ou i sfait deux fille sur le net
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- yquerlou
- Légende vivante
L'inspecteur Derrick, c'est le seul que je connais dans cette liste. Et c'est pas de première fraîcheurLobo a écrit :J'ai toujours adoré Inspectah Deck, le premier couplet de protect ya neck est un des meilleur de tout les temps

- Curren$y
- Boxeur vedette
En meme temps "enter in the 36 chambers" c'est quelque chose!Lobo a écrit :J'ai toujours adoré Inspectah Deck, le premier couplet de protect ya neck est un des meilleur de tout les temps
Quand j'entend Broner brailler j'ai franchement mal pour le rap et pour la mouvance hip hop qu''il croit betement représenter.
- sandman
- Légende vivante
Mon pauvre ami. N'essaie surtout pas de comprendre...germain martin a écrit :J'ai réussi à en regarder la moitié.
« Encore cette histoire de pied ? »
- yquerlou
- Légende vivante
Moi j'ai surtout franchement mal aux oreilles.Curren$y a écrit :Quand j'entend Broner brailler j'ai franchement mal pour le rap
Remarque, ce n'est pas facile de chanter avec son protège dents doré

Le clip est bourré de clichés

- Lobo
- Boxeur vedette
D'ailleurs Inspectah Deck a fait "Champion", ça parle d'un petit qui se fait racketter et qui veux ressembler a Ali et entrer dans un club
C'est cool qu'il y ai des connaisseurs ici.
Le rap d'aujourd'hui est vraiment dégueulasse

C'est cool qu'il y ai des connaisseurs ici.
Le rap d'aujourd'hui est vraiment dégueulasse
- The Soothsayer
- Boxeur professionnel
germain martin a écrit :J'ai réussi à en regarder la moitié.
Si tu parles du rap en général, c'est un peu plus compliqué que ça parce qu'il y a d'excellents rappeurs et musiciens dont le discours et la technique ont révolutionné cette musique et qui respectaient les codes du gangsta rap dans leur clip.
Après c'est sur qu'à la télé tu ne vois pas ce qui se fait de mieux.
- sandman
- Légende vivante
Le gangsta-rap, déjà rien que ça j'ai du mal avec le concept...
Du rap de gangsters...
Moi je vais faire du métal de mafieux, ou de la polka de brigands...
Du rap de gangsters...
« Encore cette histoire de pied ? »
- The Soothsayer
- Boxeur professionnel
Je ne vois pas le problème. On parle d'image du gangster.sandman a écrit :Le gangsta-rap, déjà rien que ça j'ai du mal avec le concept...
Du rap de gangsters...
Une partie du rock est liée à l'image du rockeur, mauvais garçon, rebelle, toxicomane et "fouteur de zut" pour qui la mort serait l'ultime liberté. Critiquable aussi non ? Pourtant le rock ce n'est pas que ça et on en compte plus les chef d’œuvres.
Ba c'est pareil pour le rap.
Fin bon, un peu la flemme de développer.
- germain martin
- Site Admin
Tu en dis déjà pas mal. Je comprends mieux.The Soothsayer a écrit :Je ne vois pas le problème. On parle d'image du gangster.sandman a écrit :Le gangsta-rap, déjà rien que ça j'ai du mal avec le concept...
Du rap de gangsters...
Une partie du rock est liée à l'image du rockeur, mauvais garçon, rebelle, toxicomane et "fouteur de zut" pour qui la mort serait l'ultime liberté. Critiquable aussi non ? Pourtant le rock ce n'est pas que ça et on en compte plus les chef d’œuvres.
Ba c'est pareil pour le rap.
Fin bon, un peu la flemme de développer.
Il y a eu une escalade dans la violence, avec des valeurs (si on peu dire) qui ont évoluées, mais dans le fond, ça me paraît assez juste.
Après, on peut discuter de la sanité de cette évolution (du rebelle d'un monde trop conformiste à l'apologie de la délinquance et de la superficialité, il y a une grosse marche), mais c'est un autre problème.
Donc l'idéal de cette culture gangsta, c'est ce qu'on voit dans ces clips:
L'animal de base qui se pavane avec la panoplie qui va avec: Les femelles, le territoire, les témoignages de soumission des autres mâles etc.
Après tout, pourquoi pas... Moi qui aime tant me balader dans la nature, je vois le même comportement chez la plupart des animaux. Ca m'attriste d'ailleurs toujours un peu, mais bon: C'est comme ça. Seule la forme change.
En tous cas, merci d'avoir pris le temps de m'éclairer, The Soothsayer.