bolopunch a écrit :Je comprends pas cette obsession de vouloir savoir à tout prix qui est qui.
Laissons une part de mystère et d'inconnue, moi je me fous de savoir qui est T.N.T.
Mais puisque tu te poses des questions est que je ne veux pas que tu te tortures l'esprit T.N.T est..... un gars bien.
C'est normal TOI tu sais qui c'est! mais moi je le kif grave( zut vlà que je parle comme mes gosses de la Boxe éducative?)
et je disais donc que j'aimerais savoir qui c'est!!!!!!
Non, le mieux c'est qu'il te le dise lui même.
Dans un sujet, (il y a pas mal de temps), il avait dit qu'il avait gagné le tournoi et contre qui, ensuite cela a été facile de trouver son nom.
bolopunch a écrit :Non, le mieux c'est qu'il te le dise lui même.
Dans un sujet, (il y a pas mal de temps), il avait dit qu'il avait gagné le tournoi et contre qui, ensuite cela a été facile de trouver son nom.
Ah tu m'aides vraiment, j'en ai pour 3 ans à trouver! :Boxeurs:
Je m'absente un jour, et ca y est je vous manque déja
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Eric a écrit :Franchement, ce tournoi ne me dit rien du tout et au lieu de montrer ça avec le spectacle affligeant d'Asloum, Canal evrait diffuser les réunion américaines ou d'autres pays avec des combats intéressant tels Taylor - Pavlik cette nuit ou j'espère Pacquiao - Barrera bientôt. Un tournoi avec des inconnus qui se feront peut-être balayé sans vergogne par un champion, ça ne m'intéresse pas du tout.
Pacquiao - Barrera sera diffusé en direct vers 5h00 du mat'. Prise d'antenne à 2h00. Comme avant ...
Oh Merci Belette ! C'est ce que je voulais savoir. Dommage qu'ils n'aient pas diffusé Taylor - Pavlik mais on aura droit à la super revanche attendu Pacquiao - Barrera ! Je salive !