ENFIN DES NEWS DE M.TYSON EN DATE DU 28 JUILLET :

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour répondre à Doumé

Je n'ai jamis dit que Tyson était serrein lors du second combat si il l'avait été, il n'aurait certainement pas arraché l'oreille d'Holyfiel a coup de dents. Cependant je maintiens qu'Holyfield n'était pas aussi a l'aise que lors du premier combat Tyson cette fois si connaissait la stratégie d'Holyfield et ce dernier le savait parfaitement.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

herve01 a écrit :le résultat etait connu d avance
Pourquoi...parceque l'un était sur le déclin et l'autre un exellent boxeur.

On en revient au fait que Tyson n'aurai jamais pû finir sa carrière invaincu car avec tous ces boxeur de talents, il aurai suffit qu'une seule fois celui-ci soit dans un mauvais jours ou sur le déclin, pour que ça lui soit fatal.
A mes yeux les années 90 en poid lourds, détiennnent la génération la plus riches et la plus dur aprés celle des années 70.

Je trouve qu'il y a vraiment trop extrapolations exagéré concernant le myth Tyson.
Sa légende s'est construite fin 80, et s'est poursuivi par quelques autre coups d'éclats. Le reste, tous les délires des fans comme quoi Bowe, léwis et cie se seraient fait tous massacrer , battant au passage le reccord de Marciano, celui de Joe Louis etc... est vraiment trop exagéré à mes yeux.

Maintenant, je suis le premier à reconnaitre qu'il aurait pu, mais surtout qu'il aurait du faire mieux car il était vraiment unique.
Mais au contraire de certain, je ne le met pas encore au même niveau que superman, car superman n'avait pas le Ghetto à ses trousses lui. :P
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tyson avait le talent pour devenir le plus grand de tt les boxeurs de l'histoire seulement il a tt gaché par sa folie, seulement si il n'avait pas cette folie en lui aurait il etait autant impressionant et exitant sur le ring...

Je pense que Tyson fait partie de ces personnes qui ont besoin de se détruir mentalemen et physiquement pour s'exprimer pleinement dans leur art un peu comme kurt koben ou gainsbourg, ce genre de personnes qui brule la vie
herve01
Suspendu

j ai toujours pensé que Tyson avait un gros point faible : son mental
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tyson a toujours été maniaco-dépressif, ce qui l'a énormément handicapé
herve01
Suspendu

Tom666 a écrit :Tyson a toujours été maniaco-dépressif, ce qui l'a énormément handicapé
j ai hésité à penser qu il avait un probleme psychiatrique .mais pourquoi pas ???
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tyson est allé voir plusieurs fois un psychiatre suite à des comportements violents de sa part, le maniaco dépressif a des désordres bipolaires, tantot tout va (trop) bien tantôt tout va mal, Quand tout va bien Tyson exprime ses regrets par rapport au mal qu'il a pu faire, qu'il a enfin compris, qu'il veut devenir quelqu'un de bien et le lendemain on apprend qu'il a t'abassé deux automobilistes suite à un accrochage! Tyson restera toujours imprévisible!
Nas
Star du forum
Star du forum

C'est exactement ça, d'ailleurs Tyson n'est pas foncièrement mauvais ou méchant, mais il est toujours rattrapé par les évènements.
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tyson restera comme le Bad Boy de la boxe et comme le plus jeune champion du monde des poids lourds. (et pour longtemps.. ce record ne sera pas battu de sitôt..)

J'en avais parlé avec mon prof de philosophie, le fait de monter sur un ring, de gagner, de ramener une ceinture correspond au mythe du héros..

Ce que je veux dire par là, c'est mon opinion, Tyson n'était pas fait pour durer, ce qu'il voulait c'était devenir champion du monde, être reconnu comme le numéro 1 et avoir plein de tunes pour s'éclater c'est tout...

Giacetti (jme rapelle plus trop de l'ortographe, :wink: mais il a entrainé les meilleurs et Mormeck pour son dernier combat) ne voyait la boxe que d'une seule façon: S'entrainer chaque jour plus dur pour devenir le meilleur, le numéro 1
Tyson l'est devenu et après, une fois son rêve atteint il ne savait plus trop quoi faire...
Il voulait arreter après son combat contre Spinks... il aurait du...
Il avait gagné plus d'argent que tout les champions il était le sportif le mieux payé de la planète...

Quoique non, l'arrachage d'oreille contre Holyfield moi sa me fait délirer!
Et ce truc là, ça la fait rentrer dans la légende de la boxe...
Sérieux j'en garde un bon souvenir.. :D

Klisthko est un bon champion et je pense qu'il va le redevenir. Peter est largement surévalué et Maskaev n'est pas de taille..
Par contre ses adversaires... WILLIAMS, SANDERS????
Je reste convaincu que ce n'est pas de sa faute!
mais sérieux la revanche contre Lewis si il la voulait il l'aurait eu!

En réponse à quel est le meilleur boxeur que Tyson a affronté c'est difficille à dire mais Holmes, Smith et Spinks sont bien placés...
Mais quand a 22, 23 ans tu es le roi du monde, tu n'a plus la même motivation... et je pense que si sa avait été d'autres champions il les aurait battu...
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En fan inconditionel de Tyson je voulais dire que ça me faisai plaisir que ce qui était au depart un petit post pour sognaler un article de presse devient un débat enflammé sur ce grand boxeur, comme quoi 20 ans aprés sa révélation au public est deux ans aprés son retrait Mike enflamme toujours les passions
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ça c'est entiérement vrai ,tyson c'est tyson!!! :wink:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

car tyson c'est un mythe et on peut pas parler de boxe sans parler de iron mike :Boxeurs:
Répondre