wladimir klitschko
La semaine finale est arrivée. Est-ce que tout est allé sans à-coup, et où vous etes satisfait avec le résultat de votre formation ?
Wk : Ma période de formation est presque finie. Nous avons toujours quelques sessions sparring finales, qui sont nécessaires pour travailler à quelques plus de techniques et de combinaisons. Je suis très satisfait de mon camp de formation. Le puits I pensent que n'importe qui qui a accompli ce qu'il a visé serait satisfait. La chose principale est que comme approches de combat je ne suis pas blessé. Je me sens physiquement, fonctionellement et psychologiquement prêt. Je suis confiant que le combat prouvera que notre travail était bien cuit. Je suis sûr d'une victoire et je ferai tout pour garder les ceintures de championnat.
Wladimir, de vos images sparring qui sont apparues dans des masse media, lui semble que vous ne le preniez pas facile sur eux. Avez-vous dû obtenir de nouveaux associés sparring pendant votre camp de formation ?
Wk : Non. Je n'appellerais pas les boxeurs qui m'aident à me préparer à sparring, associés sparring, au lieu de cela ils sont de vrais boxeurs. Bon nombre d'entre eux se préparent également à leurs combats prochains, certains dans le meme temps de mon combat d'autres après ce mois. Pendant notre sparring, parfois nous devenons très concurrentiels, que les marques il aiment un vrai combat. Il permet à tous les deux nous d'examiner des choses dehors comme si dans un vrai combat, pour nous fournir la capacité de voir ce qui fonctionne et les quels besoins d'être amélioré. Je suis reconnaissant à mon équipe qu'ils sont parvenus à créer de bonnes conditions pour ma préparation.
Pouvez-vous nous dire juste un peu de votre plan de combat ?Que est-ce qu'à votre avis Lamon Brewster sera comme… rapidement et tout agressif qu'il était avec Golota, ou lent et défensive comme avec Lyakhovich ?
Wk :Nous sommes disposés pour tout et n'importe quoi. Peu importe quel genre de volonté de Lamon et sa tactique choisie. Je suis disposé pour n'importe quelle séquence d'opérations. J’ai etudié avec emanuel stewart (entraineur)avec precision mon adversaire et on a développé la tactique pour mes actions, selon ce qui a lieu dans le ring. Ainsi nous nous sommes préparés à n'importe quoi que mon adversaire peut offrir dans un combat.
Wladimir, est-il possible de découvrir combien de ronds de sparring vous avez effectués déjà et combien reste encore?
Wk :J'ai effectué quatre-vingt-dix séries de sparring et samedi sera mon dure. Tellement tout est ensemble quatre-vingt-dix plus vingt a vingt-cinq.
Quand partez-vous pour l'Allemagne, et exigez-vous n'importe quand pour s'adapter des montagnes de Kitzbuehel aux terres en contre-bas de Cologne ?
wk :La formation d'altitude élevée n'a pas été incluse à mes parties de la formation. J'ai dépensé sa majeure partie dans les collines des Alpes autrichiens, de sorte que mon corps soit adapté aux conditions où j'effectuerai mon combat. Je n'ai également aucun besoin de m'adapter pour chronométrer les zones, car l'Allemagne et l'Autriche sont à côté de l'un l'autre. Le dimanche je pars d'Autriche et l'après-midi je devrais arriver à Cologne.