aurélien a écrit :C'est ta réponse pour ce type qui est pitoyable,copier coller,rien de concret pour le défendre
Autant j'aimais lebanner à ces débuts,trois quarts de sa carrière ca part en ****** complet,qui oserait dire le contraire
Entre ces tournages dans axtérix et obélix,et ces 4combats de boxe anglaise je rigole
Pourquoi parler de tyson,il sait très bien que tyson fera jamais de la boxe thai,c'était juste pour parler de lui
Lui par contre peut boxer en anglaise,tyson l'aurait déchirer nette,lebanner est beaucoup trop lent sur ces coups et exquives pour rivaliser,sans parler du poid
Pour les 2autres vidéos ca m'en n'apprend beaucoup sur le personnage en ce qui me concerne
Sur plan sportif,c'est low kiks et anglaise,il sait faire que ca depuis début carrière,si bien qu'il perd dès qu'il rencontre un adversaire complet et endurant,c'est pour ca qu'il n'a jamais été le meilleur
La puissance c'est bien mais y à pas que ca
je rejoint tayeb apparament tu n'y connais pas grand chose en boxe pour sortir des conneries pareils pas la peine que je te face un roman il totalise un palmares en ko que personne a !!! je te laisse voir sur le net http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Le_Banner :190:
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
je l'ai déja vu son palmàres y à rien
les victoires par ko c'est pas un palmarès mon grand ,il n'y à aucun titre
si les palmàres se voyait au ko,ont n'aurait que des champions
un palmares c'est ce qui fait que l'on se souvient d'un gars
c'est comme ceux qui aime gourcuff,il n'a jamais rien fait,juste une belle gueule
ouvrir sa gueule en n'ayant battu des gros sacs de 150kg,je te laissse avec ton champion
* 2010 W.P.M.F. World Super Heavyweight Muaythai Champion
* 2007 K-1 World Grand Prix Final 3rd Place
* 2002 K-1 World Grand Prix Final Runner Up
* 2001 K-1 World Grand Prix in Osaka Champion
* 2000 K-1 World Grand Prix in Nagoya Champion
* 1999 K-1 World Grand Prix Final 3rd Place
* 1999 W.K.N. World Super Heavyweight Muaythai Champion (1 title defenses)
* 1996 I.S.K.A. World Super Heavyweight Full Contact Champion (4 title defenses)
* 1995 K-1 World Grand Prix Final Runner Up
* French & European Kickboxing Champion
Guitou a écrit :* 2010 W.P.M.F. World Super Heavyweight Muaythai Champion
* 1996 I.S.K.A. World Super Heavyweight Full Contact Champion (4 title defenses)
C'est suffisant ou pas ?
et ca petit cest quoi !!!!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Guitou a écrit :* 2010 W.P.M.F. World Super Heavyweight Muaythai Champion
C'est suffisant ou pas ?
Je pense que ça suffit
Si il faut en arriver là pour prouver que Lebanner est un champion ... :Hein42:
Je souhaite à aurélien d'avoir un palmarès aussi vide que celui de Jérôme
Lebanner n' a jamais gagné le grand prix il a jamais eu de chance en tournoi , toujours des bléssure , de plus quand il part en tournoi , ( 3- match d' affilé ) il y va toujours avec le coeur , il ne s' économise pas , pour avoir battu Hoost , Hunt il faut avoir fait partie des plus grands .
On peut ne pas aimer JEROME ou son style mais de dire que c'est un tocard ou qu'il n'a jamais rien fait sur un ring c'est n'importe quoi, pratiquement vingt ans de carriére dont une bonne dizaine à ferrailler contre les meilleurs de la discipline ca se respecte.