resultat Mormeck-Oquendo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
goldmund
Star du forum
Star du forum

analyse interessante Bolopunch. C'est critique mais constructif et rien
n'échappe à ton coup d'oeil.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

kyoto a écrit :
yquerlou a écrit :
bolopunch a écrit : A signaler, à moins que j'ai mal vu mais pendant la minute de repos entre le neuvième et le dixème round il me semble que la card girl montre ses seins.
Je ne pense pas que la boxe ai besoin de ce genre de trucs.
Je n'avais pas fait attention, tu as de bons yeux et note tous les détails ... l'oeil du professionnel :P
Effectivement, et l'arbitre la pousse pour qu'elle dégage :P
Heureusement que vous ne l'avez pas vue de près :cry: la pauvre :pleure: :pleure: :pleure: je n'ai même pas fait de photos pour vous épargner cela, mais c'est triste, si jeune....... :124:
Pourquoi, j'ai pas fait attention, elle avait les seins qui tombaient ?? :lol:
Briscoe

Ricounet Hagler a écrit :
kyoto a écrit :
yquerlou a écrit : Je n'avais pas fait attention, tu as de bons yeux et note tous les détails ... l'oeil du professionnel :P
Effectivement, et l'arbitre la pousse pour qu'elle dégage :P
Heureusement que vous ne l'avez pas vue de près :cry: la pauvre :pleure: :pleure: :pleure: je n'ai même pas fait de photos pour vous épargner cela, mais c'est triste, si jeune....... :124:
Pourquoi, j'ai pas fait attention, elle avait les seins qui tombaient ?? :lol:
Non en silicone, avec deux étoiles noires pour cacher les tétons....La pauvre elle avait l'air de ne pas avoir la lumiére à tous les étages, j'ai trouvé cela aussi de trés mauvais gout, pour tout dire la seule fausse note de cette agréable soirée.
Andrew
Suspendu

:MDR85: :MDR85: il n' y a qu' à LAVAL que les femmes sont belles et naturelles et symphas :MDR99: :MDR99: :darthmavis: :darthmavis: :cepopossible:
Tenancier PMU de BoxeNet .
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est vrai qu'il faudrait un gros combat aux lourds français
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

kyoto a écrit : Heureusement que vous ne l'avez pas vue de près :cry: la pauvre :pleure: :pleure: :pleure: je n'ai même pas fait de photos pour vous épargner cela, mais c'est triste, si jeune....... :124:
Kyoto fais donc un peu dans le social, il y en a qui n'ont jamais vu une paire de seins, vilaine soit-elle :oops:
Barack the real deal
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

samlak a écrit :Kyoto fais donc un peu dans le social, il y en a qui n'ont jamais vu une paire de seins, vilaine soit-elle :oops:
Bon OK, la prochaine fois je vais ouvrir un sujet "Chef d'œuvre en péril" pour faire dans le social et faire un semblant d'éducation pour les petits novices en la matière. :roll: :roll: :roll:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit ::MDR85: :MDR85: il n' y a qu' à LAVAL que les femmes sont belles et naturelles et symphas :MDR99: :MDR99: :darthmavis: :darthmavis: :cepopossible:
Parle pas la bouche pleine, Andrew ! :lol:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je viens seulement de voir le combat apres n'avoir eu que le son en direct, beau combat, difficile de donner un vainqueur.
En tout cas felicitation à JMM qui m'a agreablement surpris,( j'avais pronostiqué une defaite avant la limite), les coups partaient bien, ses enchainements bien que moins rapides etaient assez precis et niveau du souffle il est mieux que contre Bell.
:Coucou21:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

zat a écrit :Mormeck bat Oquendo aux points 96/95 96/95 96/94!! félicitation à lui!!!
:presse_citron: :Wow1: Aux royaumes des aveugles les borgnes sont rois!!!!
Répondre