analyse interessante Bolopunch. C'est critique mais constructif et rien
n'échappe à ton coup d'oeil.
resultat Mormeck-Oquendo
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pourquoi, j'ai pas fait attention, elle avait les seins qui tombaient ??kyoto a écrit :Heureusement que vous ne l'avez pas vue de prèsyquerlou a écrit :Je n'avais pas fait attention, tu as de bons yeux et note tous les détails ... l'oeil du professionnelbolopunch a écrit : A signaler, à moins que j'ai mal vu mais pendant la minute de repos entre le neuvième et le dixème round il me semble que la card girl montre ses seins.
Je ne pense pas que la boxe ai besoin de ce genre de trucs.![]()
Effectivement, et l'arbitre la pousse pour qu'elle dégagela pauvre :pleure: :pleure: :pleure: je n'ai même pas fait de photos pour vous épargner cela, mais c'est triste, si jeune....... :124:
-
Briscoe
Non en silicone, avec deux étoiles noires pour cacher les tétons....La pauvre elle avait l'air de ne pas avoir la lumiére à tous les étages, j'ai trouvé cela aussi de trés mauvais gout, pour tout dire la seule fausse note de cette agréable soirée.Ricounet Hagler a écrit :Pourquoi, j'ai pas fait attention, elle avait les seins qui tombaient ??kyoto a écrit :Heureusement que vous ne l'avez pas vue de prèsyquerlou a écrit : Je n'avais pas fait attention, tu as de bons yeux et note tous les détails ... l'oeil du professionnel![]()
Effectivement, et l'arbitre la pousse pour qu'elle dégagela pauvre :pleure: :pleure: :pleure: je n'ai même pas fait de photos pour vous épargner cela, mais c'est triste, si jeune....... :124:
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

C'est vrai qu'il faudrait un gros combat aux lourds français
- samlak
- Boxeur chevronné

Kyoto fais donc un peu dans le social, il y en a qui n'ont jamais vu une paire de seins, vilaine soit-ellekyoto a écrit : Heureusement que vous ne l'avez pas vue de prèsla pauvre :pleure: :pleure: :pleure: je n'ai même pas fait de photos pour vous épargner cela, mais c'est triste, si jeune....... :124:
Barack the real deal
- kyoto
- Maître es Photos

Bon OK, la prochaine fois je vais ouvrir un sujet "Chef d'œuvre en péril" pour faire dans le social et faire un semblant d'éducation pour les petits novices en la matière.samlak a écrit :Kyoto fais donc un peu dans le social, il y en a qui n'ont jamais vu une paire de seins, vilaine soit-elle
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Parle pas la bouche pleine, Andrew !andrew a écrit ::MDR85: :MDR85: il n' y a qu' à LAVAL que les femmes sont belles et naturelles et symphas :MDR99: :MDR99: :darthmavis: :darthmavis: :cepopossible:
- Rocco
- Modérateur

Je viens seulement de voir le combat apres n'avoir eu que le son en direct, beau combat, difficile de donner un vainqueur.
En tout cas felicitation à JMM qui m'a agreablement surpris,( j'avais pronostiqué une defaite avant la limite), les coups partaient bien, ses enchainements bien que moins rapides etaient assez precis et niveau du souffle il est mieux que contre Bell.
:Coucou21:
En tout cas felicitation à JMM qui m'a agreablement surpris,( j'avais pronostiqué une defaite avant la limite), les coups partaient bien, ses enchainements bien que moins rapides etaient assez precis et niveau du souffle il est mieux que contre Bell.
:Coucou21:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- hit-man 85
- Star du forum

:presse_citron: :Wow1: Aux royaumes des aveugles les borgnes sont rois!!!!zat a écrit :Mormeck bat Oquendo aux points 96/95 96/95 96/94!! félicitation à lui!!!