Résultat ADAMEK VS ARREOLA
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Mormeck n'avait jamais évité personne. on peut même dire que c'était grâce a lui c'est la catégorie des lourds légers avait gagné une certain crédit, bien sur avec ses combats contre Braithwaite, Bell, Haye. certes le grand gagnant c'etait Haye mais c'était Jean Marc qui avait tout déclenché.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- LieutColombo
- Modérateur

Donne moi un adversaire de Valero au moins dans le top 10 ?MARVELOUS-1 a écrit :Je viens d'aller voir le palmarés de VALERO!...
Pour un boxeur qui n'a rencontré personne c'est pas mal:
27 combats-27 Victoires par KO-
67 rounds disputés : ça fait une moyenne d'un peu plus de 2.5 rounds par combat!...
8 Championnats du Monde dans deux catégories différentes!...
C'est pas trop mal pour le peintre qu'il est(selon certains forumeurs)!...
- Marciano
- Légende vivante

Tu as raison, à cette époque il fallait se le farcir le Lewis c'est clair. Je me suis mal exprimé.thegoldenboy a écrit :oui bah vraiment un tous petit peu alorsMarciano a écrit :Pour moi Mercer comme (Tua) d'ailleurs, face à des techniciens se sont souvent pris des leçons.
Mercer à était starisé avec sa victoire impressionnante contre Morrison, et parce qu'il a tenu tête à un Lewis qui n'était pas encore le grand Lewis. Sinon, dès qu'il a affronté des boxeurs technique ses limites sautait aux yeux.
Pas que je veuille le critiquer, mais Mercer c'était un boxeur dangereux pour tout le monde mais ses limites techniques l'empêchait de passer un cap.
C'est en cela que je dit qu'Arréola lui ressemble un peu.
Après ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis.
![]()
lewis étais déja très bon lors de son combat face a mercer ,faut pas non plus faire genre c'étais pas le grand lewis ,c'est trop facile![]()
le fait est que arréola est ultra limité et qu'un mercer l'aurais certainement démoli.
Je voulais juste dire qu'à cette époque il était encore instable, je crois vraiment que c'est à partir de sa démonstration face à Golota en 97 que ses prestations ont commencer à monter en flèche et à être régulière.
Depuis ce combat il n'a cesser de progresser et d'imposer sa lois petit à petit.
Enfin pour la comparaison Mercer-Arréola oubliez.
C'est juste que face à des techniciens leur limites sautes aux yeux. C'est juste en cela que je fait le rapprochement, mais ça s'arrête là.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Thegoldenboy
- Star du forum

la je te rejoint marciano 
- Andrew
- Suspendu
Antonio DE MARCO était dans le TOP 10 , et était champion du monde par intérim après un très bon combat. En boxe pure, il était bien meilleur que Valéro, mais une fois de plus , le physique a fait la différence, Valéro était un fauve dans le ring avec une technique selon mon gout "aléatoire";tout le monde ne pense pas la même chose, mais il était prêt à donner 2 coups gueule ouverte quitte à en prendre le double, çà lui faisait pas peur.S' il avait boxé Willy Blain en super -légers çà aurait donné quoi? Et contre M'BAYE ou Ali Chebah ???
Tenancier PMU de BoxeNet .
- david2
- Boxeur amateur

En fait David Haye serait en train de négocier un combat contre Wladimir Klitschko. L’IBF qui avait prévu de faire une mise aux enchères à la date du 26 avril 2010 du combat entre Wladimir Klitschko et son challenger officiel Alexander Povetkin y a renoncé, autorisant son champion à faire d’abord un combat d’unification contre David Haye.
http://www.boxingscene.com/?m=show&id=27310
http://www.boxingscene.com/?m=show&id=27310
- Marciano
- Légende vivante

-Plus ça va et plus je trouve que la caté reprend du niveau.
-Plus ça va et plus je pense que c'est les Klitschko qui fausse l'image.
Au jour d'aujourd'hui, vous dégagez les Klitschko et voyez le résultat.
Tous les seconds couteaux pourrai combattre pour un titre à arme égale, ils sont tous très bons et y a de quoi faire !
Haye, Adamek, Solis, Povetkin, Boystov, Chagaev, Arreola, Peter, Tua etc...
La catégorie serai très pimenter je pense.
-Plus ça va et plus je pense que c'est les Klitschko qui fausse l'image.
Au jour d'aujourd'hui, vous dégagez les Klitschko et voyez le résultat.
Tous les seconds couteaux pourrai combattre pour un titre à arme égale, ils sont tous très bons et y a de quoi faire !
Haye, Adamek, Solis, Povetkin, Boystov, Chagaev, Arreola, Peter, Tua etc...
La catégorie serai très pimenter je pense.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- LieutColombo
- Modérateur

Haye peut battre Wladimir,Jab a écrit :Il y a un gars capable de battre les Klitschko... David Haye!!!
mais pas Vitali !!!
- Jab
- Star du forum

C est vrai, Haye devra s ameliorer et il le sait. La difference est la: Wlad est a son top, Vitali sur le declin et Haye en apprentissage chez les lourds. Si on regarde Wlad au meme age que Haye, il se serait fait mettre ko, ce qui lui est arrive contre Sanders et Brewster. Maintenant il apparait invincible, ce qui n apas toujours ete le cas. Haye n est pas encore a maturite, c est pour ca qu il retarde au maximum l echeance contre les Klitscho. Contre Valuev et Ruiz, il a pu enrichir son experience. Je pense qu il lui faut encore une sortie( pourquoi pas Chagaev si il gagne la demi finale), et la il sera pret.