Résultat Haye-Ruiz
- JR_Sinan_JR
- Boxeur chevronné

Je crois qu'il parle de cette vidéo.
- Thegoldenboy
- Star du forum

en gros il disent quoi parce que la ..........
- JR_Sinan_JR
- Boxeur chevronné

Ne me demande même pas !

- mats
- Boxeur chevronné

Sympa, merci. Je ne savais pas qu'il s'étaient retrouvés sur un plateau de tv comme ça. C'était avant le titre de Haye ... qui était beaucoup moins provocateur en étant face à VitaliJR_Sinan_JR a écrit :
- Marciano
- Légende vivante

Par contre Vitali l'était lui !mats a écrit :Sympa, merci. Je ne savais pas qu'il s'étaient retrouvés sur un plateau de tv comme ça. C'était avant le titre de Haye ... qui était beaucoup moins provocateur en étant face à VitaliJR_Sinan_JR a écrit :
Vous verrez jamais Wladimir faire ça.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- sandman
- Légende vivante

Je viens de revoir le combat, et ben moi je dis MONSIEUR John Ruiz !
Il a gagne toute mon admiration sur ce combat, il a montre un cœur gros comme ça.
Je pense qu'il a gagne le respect de beaucoup de fans de boxe. C'est pas le meilleur des champions, mais il a des cojones !
Il a gagne toute mon admiration sur ce combat, il a montre un cœur gros comme ça.
Je pense qu'il a gagne le respect de beaucoup de fans de boxe. C'est pas le meilleur des champions, mais il a des cojones !
- Gérard Bernal
- Boxeur amateur

Excuse-moi Nas mais je n'ai jamais dit que Haye était le plus mauvais boxeur poids lourd actuel. Je dis et je soutiens qu'il est le moins bon champion des poids lourds. Je ne me suis peut-être pas bien exprimé. C'est uniquement mon opinion. Je regrette quand même que tu ne retiens que cela de ce débat. Personnellement je n'aime pas Haye ni comme boxeur et encore moins comme personne et comme Briscoe, je ne pense pas une seconde qu'il sortira la catégorie du marasme. Comme pas mal de boxeurs anglais, il parle beaucoup, il provoque, il est arrogant et son palmarès ne montre rien d'extraordinaire. En lourds il n'a battue aucune pointure et en mi-lourds, non plus. Il n'a pas du tout la classe d'un Lennox Lewis (pour moi le meilleur boxeur anglais tout simplement) et il me fait penser à Naseem Hamed (mes excuses si j'écris pas bien son nom) mais comme ce dernier contre Barrera, le jour où il rencontrera un homme qui sait vraiment boxer, il sera surclassé. Sans rancune.
Nas a écrit :On voit tout de suite que tu es animé d'un profond souci d'objectivité. Haye, le plus mauvais boxeur poids-lourd actuel, nan mais on croit rêver. Ca sert à rien d'aller plus loin. Beaucoup d'intervenants ont un problème personnel avec Haye, ce qui les condamnent à ne pas voir que ce jeune boxeur anglais fait un bien fou à la catégorie....enfin!Gérard Bernal a écrit : Peut-être tu as raison que dans un futur Haye fera des belles choses chez les lourds, mais pour le moment, il est le moins bon de la catégorie.
- Gérard Bernal
- Boxeur amateur

Sugar Ray Léonard n'a pas descendu Thomas Hearns d'un crochet gauche au foie, non mais c'est "grâce" à ce crochet qui Léonard avait mis kot Hearns. Quand je dis "surréaliste", je fais allusion à De la Hoya à quatre pattes en train de frapper par terre et en larmes.
thegoldenboy a écrit :ma mémoire flanche peut ètre mais je ne me souvient pas que léonard est descendu hearns sur un crochet gauche au foie .Gérard Bernal a écrit :Alors là, c'est une question purement de gout. Moi je préfère cent fois douze rounds de travail de sape, avec des rebondissements, de l'émotion et de l'angoisse, qu'un match gagné d'un seul coup... Rappel-toi bien d'un certain Mamadou Thiam...
Un Julio César Chávez, par exemple, n'était pas un puncheur, mais un gros frappeur, il travaillait son adversaire à la zone hépatique jusqu'à le descendre et pour moi, c'est l'une des raisons pour laquelle il figure entre les meilleurs. Un autre exemple très clair: le fabuleux kot de Ray "Sugar" Léonard contre Thomas Hearns: crochet gauche au foie. Exactement le même que (un peu surréaliste, certes...) de Hopkins contre De la Hoya.
Ni plus ni moins. Haye (comme tant de boxeurs européens), il ne vise que le visage de son adversaire et quand il à battue Valuev, il n'a pas donne un seul coup au corps; idem hier contre Ruiz. Et en parlant de jab, rappel toi aussi, que les grands champions ont EUX un jab exceptionnel car ce coup c'est tout simplement la machine qui sert à s'ouvrir le chemin pour marquer des points pour les uns, la combinaison "létale" pour d'autres et le maintien de la distance pour les autres.
T'as bien raison de mentionner Evander Hollyfield car il est un cas à part, un très bon boxeur très complet avec plein de recours, mais Haye, quoi que tu dises, il est très loin derrière, rien que techniquement parlant. De plus, comme dit le dicton en Amérique Latine "de habladores y tragones están llenos los panteones" Peut-être tu as raison que dans un futur Haye fera des belles choses chez les lourds, mais pour le moment, il est le moins bon de la catégorie.Nas a écrit :
Je ne les ai pas comparés, mais qu'il s'agisse de Valuev ou des frangins, ils ont une boxe robotisée et parfaitement soporifique. Je reconnais, peut-être moins soporifique pour leurs adversaires que pour le spectateur.
Tu me parles de la puissance d'un Vitali, mais la plupart de ses combats et notament les plus récents il les gagne tout au long des rounds après un long travail de sape( son jab aidant) . Il est bien incapable de"descendre" un boxeur par sa puissance et ses enchainements dans les premières minutes d'un combat. En somme ce n'est pas un "démoliseur". Donc sur le terrain de la puissance ou du punch, Haye n'a aucune raison d'être effrayé par Vitali. D'autant que je ne vois pas Haye se faire empaler comme, et là je te cite: "tous les boxeurs chiants et sans imagination qu'il a pu rencontrer"Car c'est bien ce qui fera la différence, l'Anglais étant plus retors que les adversaires habituels de Vitali.
Comme dit plus haut, Haye ne boxe pas depuis 15 ans chez les Lourds donc que le palmarès de Vitali soit plus étoffé que celui de Haye n'a rien de surprenant. Tu parles d'un argument.
Holyfield aurait pu traité avec la même condescendance vu sa catégorie de départ, mais il a fait taire tout le monde. Sans vouloir les situer sur un même plan, Haye est vraiment capable de faire de belles choses dans cette catégorie.
idem pour le crochet gauche de hopkins je ne vois rien de suréaliste dans ce coup.
- LieutColombo
- Modérateur

Naseem Ahmed ne mérite pas d'être comparé à David Haye...
Ahmed a fait de sacrés combats et avait réellement du talent,
avec une boxe qui venait d'une autre planète.
Oui il a perdu contre Barrera,
ce n'est pas le seul dans le cas...
Et sa carrière ne se résume pas à cette défaite !
Ahmed a fait de sacrés combats et avait réellement du talent,
avec une boxe qui venait d'une autre planète.
Oui il a perdu contre Barrera,
ce n'est pas le seul dans le cas...
Et sa carrière ne se résume pas à cette défaite !
Gérard Bernal a écrit :Excuse-moi Nas mais je n'ai jamais dit que Haye était le plus mauvais boxeur poids lourd actuel. Je dis et je soutiens qu'il est le moins bon champion des poids lourds. Je ne me suis peut-être pas bien exprimé. C'est uniquement mon opinion. Je regrette quand même que tu ne retiens que cela de ce débat. Personnellement je n'aime pas Haye ni comme boxeur et encore moins comme personne et comme Briscoe, je ne pense pas une seconde qu'il sortira la catégorie du marasme. Comme pas mal de boxeurs anglais, il parle beaucoup, il provoque, il est arrogant et son palmarès ne montre rien d'extraordinaire. En lourds il n'a battue aucune pointure et en mi-lourds, non plus. Il n'a pas du tout la classe d'un Lennox Lewis (pour moi le meilleur boxeur anglais tout simplement) et il me fait penser à Naseem Hamed (mes excuses si j'écris pas bien son nom) mais comme ce dernier contre Barrera, le jour où il rencontrera un homme qui sait vraiment boxer, il sera surclassé. Sans rancune.Nas a écrit :On voit tout de suite que tu es animé d'un profond souci d'objectivité. Haye, le plus mauvais boxeur poids-lourd actuel, nan mais on croit rêver. Ça sert à rien d'aller plus loin. Beaucoup d'intervenants ont un problème personnel avec Haye, ce qui les condamnent à ne pas voir que ce jeune boxeur anglais fait un bien fou à la catégorie....enfin!Gérard Bernal a écrit : Peut-être tu as raison que dans un futur Haye fera des belles choses chez les lourds, mais pour le moment, il est le moins bon de la catégorie.
- Thegoldenboy
- Star du forum

ok tu t'es mal exprimé alors car en te lisant on comprenais que c'étais avec ce coup que léonard avait fini hearns d'ailleurs tu le dit en disant que c'étais le mème que celui de dlh bhop alors que dans ce fight c'est bien d'un crochet gauche au foie que bhop a descendu dlhGérard Bernal a écrit :Sugar Ray Léonard n'a pas descendu Thomas Hearns d'un crochet gauche au foie, non mais c'est "grâce" à ce crochet qui Léonard avait mis kot Hearns. Quand je dis "surréaliste", je fais allusion à De la Hoya à quatre pattes en train de frapper par terre et en larmes.
thegoldenboy a écrit :ma mémoire flanche peut ètre mais je ne me souvient pas que léonard est descendu hearns sur un crochet gauche au foie .Gérard Bernal a écrit :Alors là, c'est une question purement de gout. Moi je préfère cent fois douze rounds de travail de sape, avec des rebondissements, de l'émotion et de l'angoisse, qu'un match gagné d'un seul coup... Rappel-toi bien d'un certain Mamadou Thiam...
Un Julio César Chávez, par exemple, n'était pas un puncheur, mais un gros frappeur, il travaillait son adversaire à la zone hépatique jusqu'à le descendre et pour moi, c'est l'une des raisons pour laquelle il figure entre les meilleurs. Un autre exemple très clair: le fabuleux kot de Ray "Sugar" Léonard contre Thomas Hearns: crochet gauche au foie. Exactement le même que (un peu surréaliste, certes...) de Hopkins contre De la Hoya.
Ni plus ni moins. Haye (comme tant de boxeurs européens), il ne vise que le visage de son adversaire et quand il à battue Valuev, il n'a pas donne un seul coup au corps; idem hier contre Ruiz. Et en parlant de jab, rappel toi aussi, que les grands champions ont EUX un jab exceptionnel car ce coup c'est tout simplement la machine qui sert à s'ouvrir le chemin pour marquer des points pour les uns, la combinaison "létale" pour d'autres et le maintien de la distance pour les autres.
T'as bien raison de mentionner Evander Hollyfield car il est un cas à part, un très bon boxeur très complet avec plein de recours, mais Haye, quoi que tu dises, il est très loin derrière, rien que techniquement parlant. De plus, comme dit le dicton en Amérique Latine "de habladores y tragones están llenos los panteones" Peut-être tu as raison que dans un futur Haye fera des belles choses chez les lourds, mais pour le moment, il est le moins bon de la catégorie.
idem pour le crochet gauche de hopkins je ne vois rien de suréaliste dans ce coup.
pour moi c'est deux ko sont différent
- old biker
- <font color=red><b>Banni</b></font>
je pense comme Sandam , Ruiz a tres bien boxé , avec ses moyens c est à dire moins de punch que hayes mais des ****** que hayes n a pas ; Ruiz n a pas eu peur d affronter hayes tout en sachant que celui ci avait du punch et qu il pouvait se faire descendre ; hayes ,dans ce cas de figure se contente de tourner autour du ring , d etre sur la defensive , mais il ne fait jamais le combat , il attend 
- LieutColombo
- Modérateur

Je n'aime pas trop Haye,old biker a écrit :je pense comme Sandam , Ruiz a tres bien boxé , avec ses moyens c est à dire moins de punch que hayes mais des ***** que hayes n a pas ; Ruiz n a pas eu peur d affronter hayes tout en sachant que celui ci avait du punch et qu il pouvait se faire descendre ; hayes ,dans ce cas de figure se contente de tourner autour du ring , d etre sur la defensive , mais il ne fait jamais le combat , il attend
mais faut reconnaître qu'il a été bien au dessus de Ruiz.
Il n'a pas forcé son talent,
il est en phase d'apprentissage chez les lourds.
Je ne l'ai pas trouvé très convainquant
comparativement à ce qu'il dit hors du ring !
Il boxe comme il devra le faire face à l'un des Klitschko,
en étant obligé de reculer, un point c'est tout.
Contre Vitali, il ne tiendra pas plus que 2 ou 3 rounds.
Contre Wladimir, il lui reste une chance,
à condition de bien bouger et de pouvoir remiser,
un seul coup au menton et Wladimir ira dormir.
La garde de Haye n'est pas assez bonne
pour supporter l'attaque d'un puncheur.
- Thegoldenboy
- Star du forum

LieutColombo a écrit :Je n'aime pas trop Haye,old biker a écrit :je pense comme Sandam , Ruiz a tres bien boxé , avec ses moyens c est à dire moins de punch que hayes mais des ***** que hayes n a pas ; Ruiz n a pas eu peur d affronter hayes tout en sachant que celui ci avait du punch et qu il pouvait se faire descendre ; hayes ,dans ce cas de figure se contente de tourner autour du ring , d etre sur la defensive , mais il ne fait jamais le combat , il attend
oIl boxe comme il devra le faire face à l'un des Klitschko,
Cntre Wladimir, il lui reste une chance,
sa boxe de samedi étais différente de celle face a valuev ou il désaxait beaucoup plus et étais plus mobile ,c'est cette boxe la qu'il devra avoir face a vitaly et pas celle de samedi ou mème ruiz le touchais en gauche.
pour ce qui est des deux trois rounds contre vitaly ,on en reparlera
- christophe02
- Légende vivante

le dernier adversaire de vitaly n'était pas meilleur que haye et il atenu les 12 rounds, si haye boxe comme contre valuev il tiendra la limite aussi, gagner c'est autre choseLieutColombo a écrit :Je n'aime pas trop Haye,old biker a écrit :je pense comme Sandam , Ruiz a tres bien boxé , avec ses moyens c est à dire moins de punch que hayes mais des ***** que hayes n a pas ; Ruiz n a pas eu peur d affronter hayes tout en sachant que celui ci avait du punch et qu il pouvait se faire descendre ; hayes ,dans ce cas de figure se contente de tourner autour du ring , d etre sur la defensive , mais il ne fait jamais le combat , il attend
Il boxe comme il devra le faire face à l'un des Klitschko,
Contre Wladimir, il lui reste une chance,