Pac vs Clottey
- Authentiks
- Boxeur professionnel

C'est le topic de Pac vs Clottey, ou je me suis égarer?
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- LieutColombo
- Modérateur

Bon et bien mon ami, tu as gagné le pari.vieborg a écrit :Chris tu me gonfleschaque fois les combats sur lesquels ont pari ne se passent jamais comme il le devrait
Clottey a eu peur et a encore moins tenté que contre Cotto!!! Quelle honte de demander es gros combats si c'est pour se dégonfler...
Je te dois 30€.
Époustouflant ce Pacquiao !
Remarquable ce qu'il a réalisé contre Clottey !
Tout a été dit...
Soit Many est comme Floyd un véritable Extra Terrestre,
étant donné qu'il n'y a pas de place pour 2,
sur le fauteuil, il faut qu'ils s'affrontent !
Pas un boxeur, aucun athlète de haut niveau n'étant CLEAN...
Dopage ou pas, ils doivent se retrouver sur le ring !
Pacquiao a prouvé qu'il est en mesure d'inquiéter PBF.
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

j'ai trouver clottey plutot au niveau techniquement. C'est l'activité de pacquiao qui a fait la différence pour moi. impressionant le nombre de coup!djaf a écrit :combat a sens unique josuah trop limiter techniquement face a floyd ci il bat mosley ce sera une autre histoire pour pacman je vois pas floyd perdre contre pacman
Clottey a été étouffé du début à la fin même si j'ai cru à un retournement de situation à quelques moment...
- goldmund
- Star du forum

Clottey ne pouvait tout simplement pas cadrer Pac. Son jeu de jambes etait
trop juste. Pour une reprise d'appui du ghaneen, trois coté philippin...
Dans ces conditions difficile d'exploiter ses qualités d'explosivité et son allonge
superieure. Pac s'est fait mal pour maintenir ce rythme durant les 12 reprises.
Sur la fin il paraissait emoussé durant la minute de repos et de retour sur
le ring il continuait comme si de rien. Clottey a bien joué sa chance et il a
reussi de joli contre et de beaux upper. Ca en aurait sonné d'autre mais dans ce
domaine là encore Pac semble etre un diable. Donc pour moi une fois encore
la perf est enorme sous une apparence de facilité mais une apparence
seulement. Preuve d'un gros mental.
trop juste. Pour une reprise d'appui du ghaneen, trois coté philippin...
Dans ces conditions difficile d'exploiter ses qualités d'explosivité et son allonge
superieure. Pac s'est fait mal pour maintenir ce rythme durant les 12 reprises.
Sur la fin il paraissait emoussé durant la minute de repos et de retour sur
le ring il continuait comme si de rien. Clottey a bien joué sa chance et il a
reussi de joli contre et de beaux upper. Ca en aurait sonné d'autre mais dans ce
domaine là encore Pac semble etre un diable. Donc pour moi une fois encore
la perf est enorme sous une apparence de facilité mais une apparence
seulement. Preuve d'un gros mental.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- vieborg
- Légende vivante

pour moi ce qui fait la diff aujourd'hui en faveur de manny, c'est le poids!
Le soir du combat, vous avez un pac qui est au poids de la caté et en face, vous avez un boxeur qui se trouve 6 ou 7 kilos plus gros! Pac ayant un gros menton les peu de coup qui arrive ne l'éprouve pas suffisamment! Du coup ce diable de philippin profite d'un physique aux points et d'une énorme rapidité pour saouler ses adversaires de coups...
Ds ses conditions Floyd n'aura jamais la puissance nécessaire pour stopper ou contrer durement pac qui lui rendra la vie impossible!
Le soir du combat, vous avez un pac qui est au poids de la caté et en face, vous avez un boxeur qui se trouve 6 ou 7 kilos plus gros! Pac ayant un gros menton les peu de coup qui arrive ne l'éprouve pas suffisamment! Du coup ce diable de philippin profite d'un physique aux points et d'une énorme rapidité pour saouler ses adversaires de coups...
Ds ses conditions Floyd n'aura jamais la puissance nécessaire pour stopper ou contrer durement pac qui lui rendra la vie impossible!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vakrel
- Boxeur vedette

Floyd frappe fort et il est précis. Il peut aussi contrer de facon tres sournoise entre 2 coups de Pac puisqu'il est tres rapide.vieborg a écrit :pour moi ce qui fait la diff aujourd'hui en faveur de manny, c'est le poids!
- Gérard Bernal
- Boxeur amateur

Bonsoir.
Je respecte quand même tous vos opinions et vos commentaires. Excusez-moi, mais pour moi, Clottey est venue uniquement à ne pas se faire mettre kot. Il n'a jamais attaqué un Pacquiao bien sur, exécutant avec une grande vitesse ses poings. Clottey ne s'est jamais décidé d'attaquer et à la huitième reprise il malmène le Philippin et il a même provoqué un hématome sur la pommette droite, avec uniquement quelques petits coups. Clottey n'a pas fait autre chose que se défendre et reculer. Alors que quelqu'un m'indique comment gagner un match quand tout le monde sait qu'en boxe, la meilleure défensive est l'attaque, ou alors après pas mal d'années de regarder des centaines de matchs de boxe je n'ai rien compris...
Humberto "Zorrita" Soto à gagné sa troisième couronne, après celle des plume, des super-plume. Il m'a quand même un peur déçu car je trouve qu'il s'est montré assez passif. Certes, en face il avait un homme qui frappe très fort mais avec une boxe très désordonnée. Soto à pris les choses avec beaucoup de calme, à tort ou à raison. Toujours est il qu'il est rentré dans le groupe très sélectif des tri-champions. On parle déjà d'une défense contre le Français Mezaache, mais je ne le vois pas inquiéter du tout ce Mexicain. Je dirai même que Soto mettra Mezaache kot assez rapidement. Mezaache est un homme sympa, avec de la volonté et du courage mais comme beaucoup de boxeurs Français, sa défensive est pas mal déficiente et il manque cruellement du punch. De plus, il n'a pas d'envergure à niveau mondiale.
Salutations.
Je respecte quand même tous vos opinions et vos commentaires. Excusez-moi, mais pour moi, Clottey est venue uniquement à ne pas se faire mettre kot. Il n'a jamais attaqué un Pacquiao bien sur, exécutant avec une grande vitesse ses poings. Clottey ne s'est jamais décidé d'attaquer et à la huitième reprise il malmène le Philippin et il a même provoqué un hématome sur la pommette droite, avec uniquement quelques petits coups. Clottey n'a pas fait autre chose que se défendre et reculer. Alors que quelqu'un m'indique comment gagner un match quand tout le monde sait qu'en boxe, la meilleure défensive est l'attaque, ou alors après pas mal d'années de regarder des centaines de matchs de boxe je n'ai rien compris...
Humberto "Zorrita" Soto à gagné sa troisième couronne, après celle des plume, des super-plume. Il m'a quand même un peur déçu car je trouve qu'il s'est montré assez passif. Certes, en face il avait un homme qui frappe très fort mais avec une boxe très désordonnée. Soto à pris les choses avec beaucoup de calme, à tort ou à raison. Toujours est il qu'il est rentré dans le groupe très sélectif des tri-champions. On parle déjà d'une défense contre le Français Mezaache, mais je ne le vois pas inquiéter du tout ce Mexicain. Je dirai même que Soto mettra Mezaache kot assez rapidement. Mezaache est un homme sympa, avec de la volonté et du courage mais comme beaucoup de boxeurs Français, sa défensive est pas mal déficiente et il manque cruellement du punch. De plus, il n'a pas d'envergure à niveau mondiale.
Salutations.
- jeremy93
- Légende vivante

Un petit mix des 3!!Renaud a écrit :Comprends pas non plus, c'est trop net comme domination :
- ou Pac est une légende, le seul boxeur en activité capable de battre Mayweather en l'étouffant
- ou bien c'est le Armstrong de la boxe, chargé comme pas croyable...
- autres explications, probable, Clottey a un mental friable : il passe
systématiquement à coté des grands combats, hier la manière surtout étonnait, on pensait qu'il tenterait quelque chose en début de combat...
Il y a de quoi perdre son latin...
En tout cas il faut que le combat Pac-Mayweather voit le jour, ce sera le combat de la decennie!
- christophe02
- Légende vivante

Sacré vieborg on peut les remettre en jeu sur 2 combats si tu veux , j'avais prévu ce scénario en regardant clottey incapable de mettre ko cotto alors que ce dernier était à bout.
Sinon pas devrait arreter ça va finir mal cettee histoire d'affronter toujours des gabarits supérieurs, en plus il a tout gagné
Sinon pas devrait arreter ça va finir mal cettee histoire d'affronter toujours des gabarits supérieurs, en plus il a tout gagné
- vieborg
- Légende vivante

si tu penses que floyd a du punch, enfin suffisamment pour mettre à mal pac c'est que tu es fou!!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- mats
- Boxeur chevronné

Et contrairement à Clottey, Mayweather ne reste pas planté au milieu du ring. Il est très mobile, bien plus difficile à toucher et peut plus aisément remiser. Le peu de fois ou Clottey a joué de son allonge supérieure, ca a bien fonctionné. Pas de doute pour moi : Floyd a les armes; la défense de Manny est loin d'être imperméable. Mais quel bonhomme ce philippin quand même !vakrel a écrit :Floyd frappe fort et il est précis. Il peut aussi contrer de facon tres sournoise entre 2 coups de Pac puisqu'il est tres rapide.vieborg a écrit :pour moi ce qui fait la diff aujourd'hui en faveur de manny, c'est le poids!
ps: par pitié, arrêtez ces sous entendus de dopage à 2 balles, c'est saoulant surtout quand rien ne vient étayer vos propos. Un boxeur dopé avéré, c'est Mosley (impliqué dans l'affaire Balco avant son combat contre De La Hoya). Qui a accepté de l'affronter récemment? Non sérieux, arrêtez ...
- goldmund
- Star du forum

Pac a toutes ses chances contre PBF. Il a encaisser sans broncher contre Cotto
et Clottey. Je vois pas PBF l'inquieter à ce niveau là. Il a les jambes pour le
cadrer, l'activité pour l'etouffer, la vitesse et le rythme pour le surprendre.
De ce que je vois sur le ring Pac me bluffe largement autant que Floyd.
Le combat pour les departager est vraiment inévitable est la balle est dans le
camp de l'américain.
et Clottey. Je vois pas PBF l'inquieter à ce niveau là. Il a les jambes pour le
cadrer, l'activité pour l'etouffer, la vitesse et le rythme pour le surprendre.
De ce que je vois sur le ring Pac me bluffe largement autant que Floyd.
Le combat pour les departager est vraiment inévitable est la balle est dans le
camp de l'américain.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"