Pacquaio contre Floyd ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

vieborg a écrit :pourquoi depuis les super légers il esquive ses challenges les plus dangereux???
N'oublie pas qu'en 2004, Floyd arriva chez les 140 lbs, il fallait faire ses preuves, on lui a offert Demarcus Corley pour un éliminatoire, quest-ce que tu veux, c'est la WBC qui décide. Ensuite il prend le champion du WBC Arturo Gatti, les autres champion à ce moment là sont Ricky Hatton (IBF), Carlos Maussa (WBA), et Miguel Cotto (WBO). Qui d'autres que Gatti qui rentre des millions pour HBO est plus rentable pour Floyd? Cotto? N'était pas assez bankable dans ce temps là, Maussa? lol, Ricky Hatton? Peut etre mais on savait depuis longtemps que Hatton était de quelques classes en bas de Floyd mais restait interessant à voir!

Après Gatti, il monte chez les 147 livres, accuse le pas de fuir les autres à 140 livres pour ca. En Avril 2006, il affronte Zab Judah, un boxeur bien classé malgré sa défaite contre Carlos Baldomir, détenait le titre de la IBF, beaucoup de fanatics critiquait l'adversaire de choix en Judah, ils se demandait pourquoi Floyd ne prend t-il pas le nouveau cahmpion Carlos Baldomir? Après sa victoire contre Judah, les plus fidèles détracteurs de Floyd ons continuer à le critiquer pour le choix d'adversaire en Baldomir. Baldomir était plus bankable que Margarito et Cintron, n'oublie pas, pense que Floyd est business man, moneywise, et qui peut critiquer ses adversaires d'après, Oscar De La Hoya, Ricky Hatton et Juan Manuel Marquez? Tous des entrants p4p, pourquoi chialerait vous pour le poids? Ils chialaient pas dans les années 40-50-60 quand un boxeur faisait ca, y ont ils chialer quand Jose Napoles a monter de catégorie pour affronter le grand Cartlos Monzon? Ou quand Wilfredo Gomez a monter chez les 126 livres pour affronter Salvador Sanchez, ons a tu chialé apres Sanchez?
vieborg a écrit :en prenant les Cotto Mosley Margarito Williams ou autres, il a préféré aller en retraite?
Encore une fois, pour quoi met tu Williams dans ce pacquet? Il n'a rien prouver encore pour mérité d'etre sur le meme ring que Floyd. Tous ce qu'il a démontrer jusqu'à date est qu'il est très battable et ce, meme contre des boxeurs ordinaire comme Quintana. C'est juste une question de temps avant que Williams n'apparaisse plus sur ta liste de grandes légendes quand il en aura un autre avec des habilités moindre que les boxeurs de niveau B à le ridiculisé.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Slugger

vieborg a écrit :Il y en a bcp qui cherche désormais à démontrer que Pacquiao s'et rendu coupable de dopage, affligeant!!! Ou est-ce un moyen de discrditer Pac et redorer le blason de "votre" champion...

Le poids de Pacquiao est naturellement à 65 /67 kilos, j'ai donné une eplication de l'évolution de poids, de physique et de carrière de Manny appuyé par la réflexion de mon Beau Frère Toubib!!! Allez voir sur le topic: Résultat Cotto vs Pacquiao et vous comprendrez mieux!!!
C'est ca Vieborg, continuer de fuir les questions de Boxéador, on te donne la chance de t'expliqué mais tu n'est pas présent pour répondre mon détracteurs aveugle sans bon sens!

Boxéador t'a posé une question très interessante et ons s'attend à ce que tu répondre en bonne et du forme si tu veux garder le restant de ta crédibilité qu'il te reste, si il t'en reste!
Slugger

vieborg a écrit :Sortez votre tête de votre cul un peu!!!
Premièrement, calme tes nerfs un peu, t'a pas besoin de tenir des proppos grossier envers des membres du forum meme si tu est frustrer et jaloux du succès que Floyd vit en ce moment
vieborg a écrit :Je sais que l'on est dans une génération où le pognon et l'image sont les deux divinités toutes puissantes dont Floyd est l'enfant chéri, mais désolé pas dans mon royaume!!!
Non, toi tu préfère des boxeurs qui n'ons aucun style de boxe comme Williams, a aucune responsabilité en fait de poids et ne sait aucunement comment s'adapter à un style qui lui convient pas, ca c'est ton royaume, ton royaume va s'écroulé tu verra!

FLOYD MAYWEATHER, NUMBER 1 P4P!!!

MAYWEATHER KO 7 PACQUIAO
ari
Star du forum
Star du forum

Slugger a écrit :
vieborg a écrit :Sortez votre tête de votre cul un peu!!!
Premièrement, calme tes nerfs un peu, t'a pas besoin de tenir des proppos grossier envers des membres du forum meme si tu est frustrer et jaloux du succès que Floyd vit en ce moment
vieborg a écrit :Je sais que l'on est dans une génération où le pognon et l'image sont les deux divinités toutes puissantes dont Floyd est l'enfant chéri, mais désolé pas dans mon royaume!!!
Non, toi tu préfère des boxeurs qui n'ons aucun style de boxe comme Williams, a aucune responsabilité en fait de poids et ne sait aucunement comment s'adapter à un style qui lui convient pas, ca c'est ton royaume, ton royaume va s'écroulé tu verra!

FLOYD MAYWEATHER, NUMBER 1 P4P!!!

MAYWEATHER KO 7 PACQUIAO

:shock: slugger :P t'es malade ou quoi :P :P :P
laisser vieborg tranquille les gars :P
Slugger

:lol: :lol:

C'est vieborg qui laisse pas Floyd tranquille :P
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il y a d'énorme tension lorsqu'on parle de floyd Mayweather sur netboxe.com :lol:

nous allons pas faire un tournoi de boxe quand meme,

Fan de Mayweather VS fan contre mayweather
Top 5 favourites All time :
Ray Robinson - Ray Leonard -Floyd Mayweather
Midget Wolgast -Oscar de La Hoya.
Slugger

boxeador09 a écrit :nous allons pas faire un tournoi de boxe quand meme,
Moi je boxerait contre n'importe quel forumeur qui aime pas Floyd à cause de son attitude :Boxeurs: :lol:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Et le Canadien en furie, j'ai "mal" parlé de ton "fantasme" PBF... Toi le "grand" boxeur tu aurais tellement aimé lui ressembler...

Mal parlé à des Forumerus??? Tu plaisantes j'espère, c'est plutôt ta spécialité!!!

J'aime bien quand tu ne ressort qu'un nom pour parler d'adversaire de PBF, Williams! Je l'ai juste sité parmis d'autres mais toi et ta haine envers lui le en parlez plus qu'un d'un Mosley ou Un Cotto!!!

Comme tu le précise mon "petit" et tu donnes de l'eau à mon moulin en super Léger il vaut mieux prendre un Gatti fait sur mesure!!! Quant à ton argument u Bankable :xxrotflmao: Il est vrai que Hatton vs Mayweather en Anglettere n'aurait pas rapporté des millions!!! Non il valait mieux le prendre en Welter!!! Et puis comme bcp de champion Américain on peut lui repprocher de ne jamais sortitr de son pays, c'est bien plus confortable d'être à la maison!!!

Et Cotto pareil, surtout l'esquiver en prenant un Judha ou un Baldomir et partir ensuite en retraite alors que lui Cotto au moins ce tape les Judha+Mosley+Margarito... Il plus facile après de prendre le dernier enore "debout", bien usé!!!

Et Quel grand retour devant un Léger tout Grassouillé qui a boxé stupidement en plus!!! Mosley était moins bankable??????

Quant aux questions de Boxéador et bien, sur le dopage j'y ai répondu!

Marquez en léger est à son poid par rapport à Manny qui lui devait se battre pour faire le poid, encore heureux qu'il lui pose des problèmes!
Mais bon c'est pas Floyd qui l'aurait pris dans la caté de Marquez ça c'est certains...

Et pour la dernière question de Boxéador sur le fait que PBF doit redorer son Blason et bien la première partie de la réponse y contribue!!!

Maintenant mon p'tit gars des bois, tu me cherche un peu trop souvent sur plein de topics différents! Sache que moi je ne laisse rien "passer".
Si tu veux jouer avec moi trouve les bonnes armes à défauts des bons mots!!!!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Et "sortez la tête de votre cul" et une expréssion familière non grossière!!!

C'est l'équivalant "d'arrêter d'avoir des oeillères" quand on parle de quelque chose...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit :Moi je boxerait contre n'importe quel forumeur qui aime pas Floyd à cause de son attitude :Boxeurs: :lol:
Déconne pas Sluggy, t'es aussi lourd que ces détracteurs a vouloir le défendre à tout prix.
PBF n'est pas parfait et ça tu ne veux pas l'admettre, ça peu se comprendre quand on est un fanatique, mais objectivement, souffle un peu et compare à tête froide.Tu comprendra qu'il n'est pas encore l'égal des Léonards et cie. Pas encore.

Moi je crois en lui même si je suis pas fan du perso, je pense que s'il relève certain défis en particulier, il peu même devenir le best of the best de l'histoire, et pas grave si ma phrase va en choquer certain ! :lol:

Mais pour l'instant, je trouve ces actes pas à la hauteur de ses prétentions.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ce que j'aime avec les types comme vous et vos oeillères, c'est que vous ne prenez que les propos qui vous intéressent dans un texte ou une idée pour ensuite les détourner!!!!

Alors je le réecris pour la dernière fois:

PBF est un Talent des plus RARE, il a de très grandes QUALITES, c'est un régal de voir sa TECHNIQUE, de voir comment sa VIRTUOSITE arrive toujours à DETRUIRE des très bons boxeurs et de grands champions...

Mais DESOLE j'en voudrais toujours à cette PERLE de m'avoir privé de Génialissime Combats, de Grandes Affiches!!!

Il devait être la locomotive N°1 de la Boxe et redonner au Grand Public de l'intérêt pour "notre" sport qui est en perte de vitesse!!!
Au lieu de cela il est aller faire le CLOWN pour le catch!!!!

Et désolé si pour moi le pognon n'est pas tout!!! Remarque je préfère être le seul dans mon "royaume" que perdre ou vendre mon âme pour du Fric.
Slugger

hahahaha :lol:

Vieborg est en colère contre Floyd Mayweather parce qu'il outclass tout le monde dans son passage :MDR43:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Décidément tu n'es pas intéressant!!! Tu ne sais pas lire ou comme je lai écris plus haut tu ne réagi que sur des phrases ou des idées sorties de leur contexte!!!

Tu es PATHETIQUE, et tu n'as que de la GUEULE!!! Tu me fais penser à un TOUT PETIT ROQUET qui aboie bcp mais qui ne mord jamais!!!

Je crois même que tu n'a jamais ou peu écris la moindre phrase dans quelques topics que ce soit!!! Tu n'as jamais ou peu d'idée et de réflexion, facile d'avoir plus de 6000 messages quand on écrits rien de constructif! Et pour finir facile d'enchainer les réponses quand elle n'ont pour fondements que des Smiles!!!

A+++++++ L'ami du fond des bois.........
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :Décidément tu n'es pas intéressant!!! Tu ne sais pas lire ou comme je lai écris plus haut tu ne réagi que sur des phrases ou des idées sorties de leur contexte!!!

Tu es PATHETIQUE, et tu n'as que de la GUEULE!!! Tu me fais penser à un TOUT PETIT ROQUET qui aboie bcp mais qui ne mord jamais!!!

Je crois même que tu n'a jamais ou peu écris la moindre phrase dans quelques topics que ce soit!!! Tu n'as jamais ou peu d'idée et de réflexion, facile d'avoir plus de 6000 messages quand on écrits rien de constructif! Et pour finir facile d'enchainer les réponses quand elle n'ont pour fondements que des Smiles!!!

A+++++++ L'ami du fond des bois.........
pourquoi t'enerves tu ?
ce n'est qu'un forum ou l'on discute de nos avis.
Top 5 favourites All time :
Ray Robinson - Ray Leonard -Floyd Mayweather
Midget Wolgast -Oscar de La Hoya.
Belette
Site Admin
Site Admin

Doucement Vieborg

Règle n°3 :
Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.

Règle n°7 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés. L'auteur dudit message pourra être averti ou suspendu à discrétion des administrateurs.
Image
Répondre