Wladimir Klischko vs Ruslan Chagaev RESULTATS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
goldmund
Star du forum
Star du forum

celui de GT du 27 juin au Cannet?
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je suis dépité. Mon champion Chagaev s'est pris une branlée. Les Klitschko commencent sérieusement à me les briser avec leur boxe de M.......
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

samlak a écrit :
klischko a écrit :Si vous plait.
On parle de boxe.
Si vous aimé seulement le spectacle ALLEZ VOIR DU WRESTLING. :D

Mais on parle de boxe justement
On sait tous ici que tu encenses les frères Klitschko, ce qui n'est pas le cas de tous les membres présent sur ce forum et moi le premier
Rêves de médailles relate le parcours de l'équipe de France amateur jusqu'au Jeux de Pékin, où la on a vu de la belle boxe avec des combinaisons variées, des changements de rythme comme on aime en voir dans les grands rendez vous (amateurs ou pros)

Wlad chez les amateurs c'était déjà pas terrible mais alors chez les pros c'est pire. Boxeur mono gamme : gauche-droite; gauche-droite;gauche-droite ou alors gauche-gauche-droite. Merci Wlad!!! pas besoin de témésta pour aller au lit
Alors effectivement personne ne le bat mais bon vu le niveau exécrable de la catégorie, on nous sert du Wlad ou du Vytali à tout va.

Il n'aura jamais l'aura d'un Ali, d'un Holyfield, d'un Tyson ou d'un Lewis qui eux sont de véritables et d'authentiques champions du monde des poids lourds
Autres époques autres champions et autres styles.
Il n'y a pas le pancahe d'antan mais LEWIS se rapproche de KLICHKO dans le style la priorité est donné à l'efficacité au detrioment du spectacle.
C'est un peu le meme cas en tennis.
davy
Star du forum
Star du forum

au risque de passé pour un branque :D je pense que Cristobal Arréola à toute ses chance devant wladimir je pense que si le combat ce fait on se dirige vers une grosse surprise a voir ( ne vous jeter pas tous sur moi en meme temps ) :wink:
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le seul qui a une chance d'ébranler les frères Klit est Chris Arreola, a mon avis il détruirait Wlad, contre Vitali, ça serait une autre histoire mais il a le style et le tempérament pour y arriver. Après, j'ai un gros point d'interrogation concernant Dimitrenko, faut voir de quelle façon il passera le test Chambers, mais il me semble un peu trop 'doux'.
Et je pensais, un qui saurait casser la distance contre Wladimir serait ce bon vieux John Ruiz, il serait a accroché a son coup toute la soirée! Ca serait marrant :lol: :wink:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pour DAVY et RUIZA :darthmavis: :darthmavis:

C'est un point de vu dont je ne suis pas d'accort...ARREOLA n'a aucune vitesse que cela soi dans l'éxécution de ces coups ou son jeu de jambes...Je ne vois pas comment il le toucherai si ce n'est comme CHAGAE après le coup du gong...

Ok ARREOLA a du punch et peut etre plus que KLITSCHKO... mais l'ukrainien a un bras gauche (consideré par ring magasine comme l'un des plus efficasse de l'histoire) à coucher un éléphant et d'une précision d'un laser... et quand il éxécute son jab du gauche regardez son jeu de jambe, il est pret a faire un pas en arrière en cas d'attaque de son adversaire... pourquoi les CHAGAEV, RAHMAN, BYRD, n'arrive pas à le toucher ? car son jeu de jambe fait également partit de sa grande force, cela ne frappe au yeux au premier regarde...

ARREOLA courerait après KLITSCHKO pendant les deux premiers rounds et ensuite il fera comme les autres il se rendra à l'évidence...

De toute façon j'ai rendu les armes...je ne vois PERSONNE pour le battre, KLITSCHKO, qu'on le veuille ou non est un fénomène de la boxe...
Briscoe

En y repensant,ce combat hier soir me faisait penser à une scéne de Rocky 4 où Wladimir Klitshko avait des faux airs d'Ivan Drago mais malheureusement Chagaev n'a jamais pu inverser la tendance comme Rocky Balboa le fit dans le film :cry:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

davy a écrit :au risque de passé pour un branque :D je pense que Cristobal Arréola à toute ses chance devant wladimir je pense que si le combat ce fait on se dirige vers une grosse surprise a voir ( ne vous jeter pas tous sur moi en meme temps ) :wink:
Non Davy, moi je suis d'accord avec toi, Klitschko ne veut pas se retrouver sur le meme ring que Arreola, d'ailleurs, il n'en parle pas trop trop
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :pour DAVY et RUIZA :darthmavis: :darthmavis:

C'est un point de vu dont je ne suis pas d'accort...ARREOLA n'a aucune vitesse que cela soi dans l'éxécution de ces coups ou son jeu de jambes...Je ne vois pas comment il le toucherai si ce n'est comme CHAGAE après le coup du gong...

Ok ARREOLA a du punch et peut etre plus que KLITSCHKO... mais l'ukrainien a un bras gauche (consideré par ring magasine comme l'un des plus efficasse de l'histoire) à coucher un éléphant et d'une précision d'un laser... et quand il éxécute son jab du gauche regardez son jeu de jambe, il est pret a faire un pas en arrière en cas d'attaque de son adversaire... pourquoi les CHAGAEV, RAHMAN, BYRD, n'arrive pas à le toucher ? car son jeu de jambe fait également partit de sa grande force, cela ne frappe au yeux au premier regarde...

ARREOLA courerait après KLITSCHKO pendant les deux premiers rounds et ensuite il fera comme les autres il se rendra à l'évidence...

De toute façon j'ai rendu les armes...je ne vois PERSONNE pour le battre, KLITSCHKO, qu'on le veuille ou non est un fénomène de la boxe...
Je suis d accord avec toi MACHIN,pour moi ARRELOA n a aucune chance contre les freres KLITCHKO qui le maitriseront avec leur seul jab,ils lui sont superieurs dans tous les domaines!
Tu as raison,ARRELOA est beaucoup trop lent pour pouvoir inquieter les deux ukrainiens!!
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

on parle du menton de wlad mais celui de haye est encore plus fragile !!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
sandman
Légende vivante
Légende vivante

On parle souvent de joueur d'echec lorsqu'on évoque les Klitschko, et plus particulièrement Wladimir. C'est tellement vrai ! Sa mobilité sur le ring est tellement millimetrée qu'il arrive à se placer au poil de cul prêt dans des positions qui lui sont avantageuses, et à se barrer quand son menton est a portée adverse, ça a le don de frustrer ses adversaires...
Perso je suis aussi clairement résigné, c'est pas le boxeur qui me fera lever la nuit (de toute façon ça se passe plus aux states :lol: ), mais faire passer un boxeur intelligent comme Chagaev pour un faire-valoir comme ça, comment peut-on dire qu'il se fera exploser facilement par Haye ? Je sais pas, il l'a a pas juste battu, il l'a renvoyé à l'école...Les styles font les combats, c'est vrai, et ce combat sera le combat des opposés : le style scientifique poussé à son paroxysme face au style un peu kamikaze de Haye...
ça fais des années qu'on dit que Wladimir se fera descendre dès qu'il rencontrera un adversaire pas manchot qui cogne un peu...ça fait des années qu'on dit "cette fois c'est la bonne", sauf que voilà...
Ce type est juste ecoeurant !
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les gars Wlad est devenu une vrai machine de victoire.
VOUS VOUS ETES DEMANDÉ POURQUOI CHAGAEV EST PAS REUSSI A CASSÉR LA DISTANCE???
POURTANT AVEC VALUEV ET BIEN D'AUTRES IL L'AS FAIT TRÈS BIEN....
ET IL DESAXAIT SUPER AUSSI....
POURQUOI IL L'AS PAS FAIT CONTRE WLAD?
Dernière modification par klischko le 21 juin 2009, 20:44, modifié 1 fois.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit :
klischko a écrit :Au meme temps je comprend pourquoi il parle de Haye comme ça....
Vous avez vu sa signature en bas?
"SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT"

Voilà ça veux dire tout.

M

Je ne comprends pas ton allusion à la signature de G.T. :roll:

C'est pourtant clair et je suis assez d'accord avec ce message,on voit trop de parasites qui viennent brosser sans le sens du poil les gars quand ils ont un titre mais qui n'en avaient rien à cirer avant....
C'EST EXACTEMENT çA !
;)

ps: l'allusion a la frase ecrite en bas de GT explique tout.. il parle de Haye là...;)
Stach
Légende vivante
Légende vivante

klischko a écrit :
Briscoe a écrit :
klischko a écrit :Au meme temps je comprend pourquoi il parle de Haye comme ça....
Vous avez vu sa signature en bas?
"SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT"

Voilà ça veux dire tout.

M

Je ne comprends pas ton allusion à la signature de G.T. :roll:

C'est pourtant clair et je suis assez d'accord avec ce message,on voit trop de parasites qui viennent brosser sans le sens du poil les gars quand ils ont un titre mais qui n'en avaient rien à cirer avant....
C'EST EXACTEMENT çA !
;)

ps: l'allusion a la frase ecrite en bas de GT explique tout.. il parle de Haye là...;)[/quote]

T'as tout faux, c'est plus générique! :roll:
Vive la Boxe!!!
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Non je comprend pas explique moi alors.
ça me semblait evident...
8)
Répondre