David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

En fait de demi-finale, ce serait plutot des éliminatoires :) ...
Fury doit affronter le gagnant Stivern - Arreola, et le vainqueur sera le challenger officiel WBC... et si Vitali décide de prendre sa retraite, le challenger est normalement désigné champion à part entière...
rantzau
Star du forum
Star du forum

Fury vs Arreola sera un combat tres interressant!! Je mets un billet sur Fury!!
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Briscoe

rantzau a écrit :Si tous le monde fait une demie finale, ca ne sert plus a rien!
Qu'est ce qu'on va faire ensuite, une 3e demie finale Fury vs Arreola?
C'est un quart de finale alors !! :lol:

Encore une fois, une demie finale en boxe, cela n'existe pas ou alors il faut qu'il y ait un titre vacant et qu'il ait quatre boxeurs qui s'affrontent lors de deux demie finales et que les deux gagnants des demies s'affrontent dans ce qui serait alors une finale.

Autrement quand il y a déjà un champion, il ne peut pas y avoir de demi finale :wink:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :
rantzau a écrit :Si tous le monde fait une demie finale, ca ne sert plus a rien!

Encore une fois, une demie finale en boxe, cela n'existe pas ou alors il faut qu'il y ait un titre vacant et qu'il ait quatre boxeurs qui s'affrontent lors de deux demie finales et que les deux gagnants des demies s'affrontent dans ce qui serait alors une finale.

Autrement quand il y a déjà un champion, il ne peut pas y avoir de demi finale :wink:
Briscoe j'en apelle à tes connaissances ( ainsi qu'à ton sens de la déduction) comment sa s fait que Fury est le titre de challenger alors que un titre proche doit être dispiter entre Arreola et Stiverne??? est-ce que le vainqueur boxera Fury?? que se passera t'il en cas de retraite de vitali?? est ce que vitali à le droit de boxer un challenger choisi??? merçi :D
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rantzau a écrit :Il a dit qu il preferaiaffronter Wlad qui est plus en forme...si il a fait cette demie finale wbc, cen est pas pour attendre que Vitali prenne sa retraite...parcontre je n ai pas entendu que Vitali voulait cette rencontre,tu es sur de ta source?
http://www.boxingnews24.com/2012/12/fur ... fury-next/
Briscoe

zat a écrit :
Briscoe a écrit :

Briscoe j'en apelle à tes connaissances ( ainsi qu'à ton sens de la déduction) comment sa s fait que Fury est le titre de challenger alors que un titre proche doit être dispiter entre Arreola et Stiverne??? est-ce que le vainqueur boxera Fury?? que se passera t'il en cas de retraite de vitali?? est ce que vitali à le droit de boxer un challenger choisi??? merçi :D
Les 6 premiers WBC sont: Chris Arreola , Bermane Stiverne, Johnathan Banks, Tyson Fury, David Haye..

Stiverne/Arreola sera un combat éliminatoire, le vainqueur deviendra N°1 et challenger officiel du champion WBC. Tyson Fury peut être un challenger par dérogation et passer avant le vainqueur de Stiverne -Arréola , ce n'est qu'une question d'argent et de bourses. Si Vitali décide de partir en retraite, le titre pourrait être déclaré vacant. Je pense que c'est ce qui se passera et que le WBC fera tout pour que Vlad inscrive son nom au palmarès et redonne ainsi du prestige à son titre.

Pourquoi je pense cela ? Il suffit juste de consulter le site du WBC et de constater que Vlad n'est pas classé dans les 40 premiers et que surtout il ne figure pas parmi les boxeurs "non éligibles". Visiblement le WBC n'a pas fermé la porte.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :
zat a écrit :
Briscoe a écrit :

Les 6 premiers WBC sont: Chris Arreola , Bermane Stiverne, Johnathan Banks, Tyson Fury, David Haye..

Stiverne/Arreola sera un combat éliminatoire, le vainqueur deviendra N°1 et challenger officiel du champion WBC. Tyson Fury peut être un challenger par dérogation et passer avant le vainqueur de Stiverne -Arréola , ce n'est qu'une question d'argent et de bourses. Si Vitali décide de partir en retraite, le titre pourrait être déclaré vacant. Je pense que c'est ce qui se passera et que le WBC fera tout pour que Vlad inscrive son nom au palmarès et redonne ainsi du prestige à son titre.

Pourquoi je pense cela ? Il suffit juste de consulter le site du WBC et de constater que Vlad n'est pas classé dans les 40 premiers et que surtout il ne figure pas parmi les boxeurs "non éligibles". Visiblement le WBC n'a pas fermé la porte.
Ok merçi de ta réponse Briscoe :wink:
rantzau
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :
zat a écrit :
Briscoe a écrit :

Qu'entends tu pars "La wbc fera tt pour que wlad inscrive son nom et REDONNE DU PRESTIGE A SON TITRE"??
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Briscoe

Tout simplement que quand tu as eu ALI et tant d'autres au palmarès de ton titre qui est le plus prestigieux de la boxe et le plus ancien avec celui de la WBA, ça fait pitié de voir un Stiverne - Arréola ou Fury d'affiché là haut. Alors qu'à coté Vlad Klitschko truste les titres et est vu par la planète comme LE champion du Monde des poids Lourds.

Sulaiman a longtemps été de méche avec Don King qui régnait sur les poids Lourds, il connait tous les mécanismes, il sait très bien que voir figurer le nom d'un inconnu au palmarès WBC dont personne n'a rien à faire, équivaudrait à sérieusement dénaturer son titre par rapport aux autres fédés. Redonner du prestige au titre WBC des poids Lourds, c'est tenter de rester dans la linéarité, ce qu'a été toujours plus ou moins le WBC chez les poids lourds . Ou alors le risque sera de décerner un titre en chocolat pour une majorité de fans. Avec un Klitschko tu remplis un stade de foot, avec un Stiverne une salle de 2000 personnes et encore avec les potes du boxeur..
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le britanique David Haye commence 2013 comme il a fini 2012!!! c 'est à dire en continuant à relançé l'Ukrainien Vitali Klitschko afin de faire un combat contre se dernier cette année!!!.Haye qui à fini 3 ème de l'émission de télé-réalité anglaise " je suis une célébrité.....) à déclaré à propos du palmarès de l'aine des frères Klitschko: « Je l’ai toujours perçu comme un homme fier qui souhaitait laisser une trace derrière lui. À l’heure actuelle, il n’a rien gagné, car si vous cherchez bien sûr son palmarès, vous ne trouverai aucun grand adversaires ? S’il part maintenant, les gens retiendront que sa défaite contre Lennox Lewis. »
« Vitali doit faire un combat qui restera dans la mémoire du peuple, un combat significatif contre un grand adversaire pour obtenir une vraie reconnaissance et je suis l’homme de la situation. »
Aficionado
Star du forum
Star du forum

J'aime bien Haye mais c'est lui qui a tout à prouver, pas Vitali, dont la place dans l'histoire est déjà cimentée.
Si Haye continue sur cette voie, le seul souvenir qu'on aura de lui c'est sa défaite contre Wladimir
Briscoe

Je n'accorde même plus d'intérêt à ce que Haye raconte..J'espère juste que Vitali ne le rencontrera pas. Plus maintenant, cela ne voudrait rien dire et cela m'ennuierait fortement qu'un Haye batte Vitali..Il fera quoi ensuite Haye ? Il lancera un défi à Foreman avant d'inciter ALI à sortir de sa retraite pour dire qu'il a battu le plus grand ? :SuperNul03:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :Je n'accorde même plus d'intérêt à ce que Haye raconte..J'espère juste que Vitali ne le rencontrera pas. Plus maintenant, cela ne voudrait rien dire et cela m'ennuierait fortement qu'un Haye batte Vitali..Il fera quoi ensuite Haye ? Il lancera un défi à Foreman avant d'inciter ALI à sortir de sa retraite pour dire qu'il a battu le plus grand ? :SuperNul03:
ba non il partira en retraite puis en resortira en...2014 :lol: :lol: :lol: de toutes façon je ne voit (vraiment) pas Vitali boxer Haye maintenant.......
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le coach de Fury a déclaré que Tyson était prêt pour un combat contre Vitali.
Reste à ce dernier à finaliser le contrat.
http://news.boxrec.com/news/2013/we-are ... ys-trainer
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Répondre