Fury doit affronter le gagnant Stivern - Arreola, et le vainqueur sera le challenger officiel WBC... et si Vitali décide de prendre sa retraite, le challenger est normalement désigné champion à part entière...
C'est un quart de finale alors !!rantzau a écrit :Si tous le monde fait une demie finale, ca ne sert plus a rien!
Qu'est ce qu'on va faire ensuite, une 3e demie finale Fury vs Arreola?
Briscoe j'en apelle à tes connaissances ( ainsi qu'à ton sens de la déduction) comment sa s fait que Fury est le titre de challenger alors que un titre proche doit être dispiter entre Arreola et Stiverne??? est-ce que le vainqueur boxera Fury?? que se passera t'il en cas de retraite de vitali?? est ce que vitali à le droit de boxer un challenger choisi??? merçiBriscoe a écrit :C'est un quart de finale alors !!rantzau a écrit :Si tous le monde fait une demie finale, ca ne sert plus a rien!
Qu'est ce qu'on va faire ensuite, une 3e demie finale Fury vs Arreola?![]()
Encore une fois, une demie finale en boxe, cela n'existe pas ou alors il faut qu'il y ait un titre vacant et qu'il ait quatre boxeurs qui s'affrontent lors de deux demie finales et que les deux gagnants des demies s'affrontent dans ce qui serait alors une finale.
Autrement quand il y a déjà un champion, il ne peut pas y avoir de demi finale
http://www.boxingnews24.com/2012/12/fur ... fury-next/rantzau a écrit :Il a dit qu il preferaiaffronter Wlad qui est plus en forme...si il a fait cette demie finale wbc, cen est pas pour attendre que Vitali prenne sa retraite...parcontre je n ai pas entendu que Vitali voulait cette rencontre,tu es sur de ta source?
Les 6 premiers WBC sont: Chris Arreola , Bermane Stiverne, Johnathan Banks, Tyson Fury, David Haye..zat a écrit :Briscoe j'en apelle à tes connaissances ( ainsi qu'à ton sens de la déduction) comment sa s fait que Fury est le titre de challenger alors que un titre proche doit être dispiter entre Arreola et Stiverne??? est-ce que le vainqueur boxera Fury?? que se passera t'il en cas de retraite de vitali?? est ce que vitali à le droit de boxer un challenger choisi??? merçiBriscoe a écrit :C'est un quart de finale alors !!rantzau a écrit :Si tous le monde fait une demie finale, ca ne sert plus a rien!
Qu'est ce qu'on va faire ensuite, une 3e demie finale Fury vs Arreola?![]()
Encore une fois, une demie finale en boxe, cela n'existe pas ou alors il faut qu'il y ait un titre vacant et qu'il ait quatre boxeurs qui s'affrontent lors de deux demie finales et que les deux gagnants des demies s'affrontent dans ce qui serait alors une finale.
Ok merçi de ta réponse BriscoeBriscoe a écrit :Les 6 premiers WBC sont: Chris Arreola , Bermane Stiverne, Johnathan Banks, Tyson Fury, David Haye..zat a écrit :Briscoe j'en apelle à tes connaissances ( ainsi qu'à ton sens de la déduction) comment sa s fait que Fury est le titre de challenger alors que un titre proche doit être dispiter entre Arreola et Stiverne??? est-ce que le vainqueur boxera Fury?? que se passera t'il en cas de retraite de vitali?? est ce que vitali à le droit de boxer un challenger choisi??? merçiBriscoe a écrit :
C'est un quart de finale alors !!![]()
Stiverne/Arreola sera un combat éliminatoire, le vainqueur deviendra N°1 et challenger officiel du champion WBC. Tyson Fury peut être un challenger par dérogation et passer avant le vainqueur de Stiverne -Arréola , ce n'est qu'une question d'argent et de bourses. Si Vitali décide de partir en retraite, le titre pourrait être déclaré vacant. Je pense que c'est ce qui se passera et que le WBC fera tout pour que Vlad inscrive son nom au palmarès et redonne ainsi du prestige à son titre.
Pourquoi je pense cela ? Il suffit juste de consulter le site du WBC et de constater que Vlad n'est pas classé dans les 40 premiers et que surtout il ne figure pas parmi les boxeurs "non éligibles". Visiblement le WBC n'a pas fermé la porte.
Qu'entends tu pars "La wbc fera tt pour que wlad inscrive son nom et REDONNE DU PRESTIGE A SON TITRE"??Briscoe a écrit :Les 6 premiers WBC sont: Chris Arreola , Bermane Stiverne, Johnathan Banks, Tyson Fury, David Haye..zat a écrit :Briscoe j'en apelle à tes connaissances ( ainsi qu'à ton sens de la déduction) comment sa s fait que Fury est le titre de challenger alors que un titre proche doit être dispiter entre Arreola et Stiverne??? est-ce que le vainqueur boxera Fury?? que se passera t'il en cas de retraite de vitali?? est ce que vitali à le droit de boxer un challenger choisi??? merçiBriscoe a écrit :
C'est un quart de finale alors !!![]()
Stiverne/Arreola sera un combat éliminatoire, le vainqueur deviendra N°1 et challenger officiel du champion WBC. Tyson Fury peut être un challenger par dérogation et passer avant le vainqueur de Stiverne -Arréola , ce n'est qu'une question d'argent et de bourses. Si Vitali décide de partir en retraite, le titre pourrait être déclaré vacant. Je pense que c'est ce qui se passera et que le WBC fera tout pour que Vlad inscrive son nom au palmarès et redonne ainsi du prestige à son titre.
Pourquoi je pense cela ? Il suffit juste de consulter le site du WBC et de constater que Vlad n'est pas classé dans les 40 premiers et que surtout il ne figure pas parmi les boxeurs "non éligibles". Visiblement le WBC n'a pas fermé la porte.
ba non il partira en retraite puis en resortira en...2014Briscoe a écrit :Je n'accorde même plus d'intérêt à ce que Haye raconte..J'espère juste que Vitali ne le rencontrera pas. Plus maintenant, cela ne voudrait rien dire et cela m'ennuierait fortement qu'un Haye batte Vitali..Il fera quoi ensuite Haye ? Il lancera un défi à Foreman avant d'inciter ALI à sortir de sa retraite pour dire qu'il a battu le plus grand ? :SuperNul03: