David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

demdash a écrit :Haye et ses combats mémorables en lourd : Valuev, Ruiz, Harrisson, à l'instar d'Ali il a pris de vrais cadors :lol: :lol: :lol:

On peut dire ce qu'on veut sur Wlad, mais au moins avec lui on sait à quoi s'attendre
T'as oublié Monte Barrett ou il est fini kd....
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

au passage je viens de lire que deux des anciennes victimes de Vitali Klitschko von s'affronter en mars prochain!!! il s'agit de Manuel Charr et de Dereck Chisora
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Money-M
Boxeur amateur
Boxeur amateur

klischko a écrit :
demdash a écrit :Haye et ses combats mémorables en lourd : Valuev, Ruiz, Harrisson, à l'instar d'Ali il a pris de vrais cadors :lol: :lol: :lol:

On peut dire ce qu'on veut sur Wlad, mais au moins avec lui on sait à quoi s'attendre

T'as oublié Monte Barrett ou il est fini kd....
C'est justement ça le problème...
Anciennement beben93
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

David Haye qui veut toujours combatte Vitali en 2013,à déclaré qu'un combat contre l'un de ses deux compatriotes britanique david price ou tyson fury ne l'intéressait pas même s'il l'un d'entre eux décrochait le titre WBC laissé vacant en cas de retraite de Vitali Klitschko.

"Non je ne combattrais pas cotre l'un d'entre eux car ils auraient gagné un titre vacant! je veux que dans les années à venir, les gens regardent mon palmarès et voient que j'ai affronter le champion du monde!"

dommage car je persisite à croire qu'un Fury vs Haye ( ou un Price vs Haye) serait intérréssant à voir ( et la bourse en conséquence.....)
Rocco
Modérateur
Modérateur

zat a écrit :David Haye qui veut toujours combatte Vitali en 2013,à déclaré qu'un combat contre l'un de ses deux compatriotes britanique david price ou tyson fury ne l'intéressait pas même s'il l'un d'entre eux décrochait le titre WBC laissé vacant en cas de retraite de Vitali Klitschko.

"Non je ne combattrais pas cotre l'un d'entre eux car ils auraient gagné un titre vacant! je veux que dans les années à venir, les gens regardent mon palmarès et voient que j'ai affronter le champion du monde!"

dommage car je persisite à croire qu'un Fury vs Haye ( ou un Price vs Haye) serait intérréssant à voir ( et la bourse en conséquence.....)
Je partage ton avis, et celà permettrait d'y voir plus clair dans cette catégorie ou tous les espoirs s'évitent!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

zat a écrit :au passage je viens de lire que deux des anciennes victimes de Vitali Klitschko von s'affronter en mars prochain!!! il s'agit de Manuel Charr et de Dereck Chisora
Mais Chisora il n'avait pas dit de vouloir se retirer de la boxe?
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

klischko a écrit :
zat a écrit :au passage je viens de lire que deux des anciennes victimes de Vitali Klitschko von s'affronter en mars prochain!!! il s'agit de Manuel Charr et de Dereck Chisora
Mais Chisora il n'avait pas dit de vouloir se retirer de la boxe?
ah bon?? je n'ai pas entendu cela mais sa ne serais pas étonnant car beaucoup disent et finalement reviennent......
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Si Vitali ne veut pas affronter Haye en 2013, il reste qui ? Price ? il n'est pas pressé et attendrait 2014, Fury ? va t'il vraiment accepter ?
Pulev ? adversaire dangereux à ce stade pour l'ainé, ou il annonce sa retraite, autrement il va nul part.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Aficionado a écrit :Si Vitali ne veut pas affronter Haye en 2013, il reste qui ? Price ? il n'est pas pressé et attendrait 2014, Fury ? va t'il vraiment accepter ?
Pulev ? adversaire dangereux à ce stade pour l'ainé, ou il annonce sa retraite, autrement il va nul part.
un rmatch contre Charr,contre Arreola :lol: :lol:

sérieusement la retraite serait la meilleure chose pour lui :wink:
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ukraine TV prête à payer Vitali pour ... qu'il se batte au sein du parlement.
rantzau
Star du forum
Star du forum

zat a écrit :
Aficionado a écrit :Si Vitali ne veut pas affronter Haye en 2013, il reste qui ? Price ? il n'est pas pressé et attendrait 2014, Fury ? va t'il vraiment accepter ?

Fury vient de gagner la demie finale WBC contre Johnson, il est le challenger officiel, si il ne voudrait pas affronter Vitali, il n'aurai pas fait cette demie finale!!
Donc 2013 c'est soit Fury vs Vitali, soit la retraite!
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rantzau a écrit :
zat a écrit :

Fury vient de gagner la demie finale WBC contre Johnson, il est le challenger officiel, si il ne voudrait pas affronter Vitali, il n'aurai pas fait cette demie finale!!
Donc 2013 c'est soit Fury vs Vitali, soit la retraite!
Pourtant Fury a dit qu'il ne voulait pas affronter Vitali parce qu'il est vieux et que ça ne serait pas assez glorieux. Vitali lui est intéressé par un combat contre l'anglais.
rantzau
Star du forum
Star du forum

Il a dit qu il preferaiaffronter Wlad qui est plus en forme...si il a fait cette demie finale wbc, cen est pas pour attendre que Vitali prenne sa retraite...parcontre je n ai pas entendu que Vitali voulait cette rencontre,tu es sur de ta source?
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Chris Arreola doit boxer contre Bermane Stiverne pour le titre WBC eleminator aussi....
rantzau
Star du forum
Star du forum

Si tous le monde fait une demie finale, ca ne sert plus a rien!
Qu'est ce qu'on va faire ensuite, une 3e demie finale Fury vs Arreola?
Répondre