Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Francis a écrit : 24 mars 2022, 14:27
Louisvillelip77 a écrit : 24 mars 2022, 13:33 Derniers jours de votes pour les paris de ce week end.
Je me réveille sans-doute un peu tard, mais il se trouve où, cet endroit dédié aux paris ?
Tu es le bienvenue !! Même si tu démarres avec retard l'année est longue et les remontadas existent , d'autant qu'il y aura des occasions de rattraper le retard ;)
Le règlement est dans le topic "challenge paris 2022" premier post.
andrew
Suspendu

Louis, tu as oublié de faire le compte rendu de l'énorme combat de JABER ZAYANI Dimanche aux PHILIPPINES, il a gagné par KO 2 contre un très très grand champion !!!! :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:

IL EST REVENU 310 ème Mondial, lui qui devait faire un CDM contre Mayweather et qui a grugé une grande partie de ses fans comme le plus gros mytho qu'on n'a jamais connu en France, le Christophe ROCANCOURT de la Boxe :lol: :lol: HEIN ANIS ???
andrew
Suspendu

Curtis STEVENS a fait un come-back hier soir, il a été battu aux points en 6 rounds par un certain Joshua CONLEY (17--3--1--, 11 KO)....j'ai pas les scores.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

[

Tu es le bienvenu !! Même si tu démarres avec retard l'année est longue et les remontadas existent , d'autant qu'il y aura des occasions de rattraper le retard ;)
[/quote]

Merci à toi, et à Andrew, le réglement est imprimé ( sur fond noir, merci les cartouches d'encre !!! ), y'a pus qu'à...

Premier vote effectué, mais un point de détail m'interpelle: on vote dans le cadre prévu à cet effet, mais est-ce nécessaire d'ajouter ensuite un message, tel qu'indiqué en rouge ?
Sinon, cela n'a pas dû être évident de mettre ce système en place, quant au suivi, bon courage. Pour le moment, il y a peu de parieurs, mais qu'en sera-t-il en cas de joueurs innombrables ? En tout cas, merci et bravo.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Francis a écrit : 25 mars 2022, 18:32 [

Tu es le bienvenu !! Même si tu démarres avec retard l'année est longue et les remontadas existent , d'autant qu'il y aura des occasions de rattraper le retard ;)
Merci à toi, et à Andrew, le réglement est imprimé ( sur fond noir, merci les cartouches d'encre !!! ), y'a pus qu'à...

Premier vote effectué, mais un point de détail m'interpelle: on vote dans le cadre prévu à cet effet, mais est-ce nécessaire d'ajouter ensuite un message, tel qu'indiqué en rouge ?
Sinon, cela n'a pas dû être évident de mettre ce système en place, quant au suivi, bon courage. Pour le moment, il y a peu de parieurs, mais qu'en sera-t-il en cas de joueurs innombrables ? En tout cas, merci et bravo.
[/quote]

Oui il faut préciser ton pari par un message c'est obligatoire si tu veux qu'il soit pris en compte.
Ecoute pour le moment cela se gère bien :wink:
andrew
Suspendu

Mohamed MIMOUNE battu de justesse , 95/92 --95/92---94/93
Il manque 3 points, donc il y a du y avoir un ou des KD ET/ AVERTOS ????
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 26 mars 2022, 09:03 Mohamed MIMOUNE battu de justesse , 95/92 --95/92---94/93
Il manque 3 points, donc il y a du y avoir un ou des KD ET/ AVERTOS ????
combat visionnable sur youtube pour moi c'est à limite du vol(très très discutable) j'ai 97 90 pour mimoune
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je ne sais pas ce que vaut ce boxeur mais vu le profil , i lme semble que c'est un boxeur qu'aurait surclassé Mimoune il y a quelques années.
Après 2 ans d'inactivité c'est peut être la fin du très haut niveau pour le français.
NF82
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 26 mars 2022, 13:49 Je ne sais pas ce que vaut ce boxeur mais vu le profil , i lme semble que c'est un boxeur qu'aurait surclassé Mimoune il y a quelques années.
Après 2 ans d'inactivité c'est peut être la fin du très haut niveau pour le français.
bien meilleur que je ne l'aurais cru et mimoune le domine nettement à mon sens malgré des circonstances défavorable apparemment mimoune à eu beaucoup de mal à être au poids
https://www.youtube.com/watch?v=rMQQZ7De4vg combat visionnable à partir de 3h13
andrew
Suspendu

Ce soir, je vois VAUTRAIN vainqueur aux points, j'ai souhaité le meilleur aux 2 boxeurs même si je penche pour VAUTRAIN
andrew
Suspendu

NF, je n'ai pas pu voir encore le combat, je suis potte depuis X années avec Mimoune, je vais l'appeler demain, il avait pris une belle carotte contre Mc KENNA
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour ma part, j'ai 94 / 93 en faveur de Mimoune, et je ne suis pas généreux avec lui dans mes décomptes.

Si l'on revoit les phases importantes du combat, on peut avancer les constats suivants:
- Mimoune va au tapis sur un bel uppercut, mais il n'est pas sonné. Francis tombe au sol, au 4°, bien touché, et l'arbitre retarde gentiment la reprise du combat. Très net avantage pour Mimoune .
- Francis est sanctionné pour coup bas, sans parler des coups de tête des 3° et 4° rounds. Et son bras avant tendu sans donner de coups ?
- Mimoune termine les quatre derniers rounds en avançant, lançant épisodiquement de grands directs du G au corps. Aux USA, on apprécie les boxeurs agressifs ...
- La joue enflée de Mimoune indique-t-elle une éventuelle fracture ? Et expliquerait sa prudence de fin de combat.
Au final Mimoune devait être déclaré vainqueur, et le verdict est inique. A ce sujet ( !!!) que penser des trois jolies présentatrices qui nous dévoilent leurs charmes très dénudés ?
andrew
Suspendu

j'ai pas vu le combat , mais j" vais appeler Momo demain
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 26 mars 2022, 18:32 j'ai pas vu le combat , mais j" vais appeler Momo demain
Il devrait t'expliquer sa stratégie de fin de combat . Il y a un os quelque part , et je ne parle pas de sa mâchoire ...
andrew
Suspendu

j' ai pas vu le combat, mais je connais très très bien Momo, il a toujours du mal dans ses débuts de combats, j'espère en savoir plus demain si j'arrive à l'avoir au tel
Répondre