David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- scalpa
- Boxeur amateur
les Klitschkos sont surestimes croyez moi leurs opposants sont assez faible ils sont pas explosifs et ne sont pas aggressifs non plus je parle sur le ring en dehors c est pas mieux se faire gifler et insulter des champions tu parles ! tout le monde sait qu un Tyson les aurait knock oute les 2 en meme temps dans le meme combat
- Rocco
- Modérateur
Chisora/Haye je ne le cacherai pas est un combat qui m'interesse car indécis, mais le combat de Vitali merite egalement toute notre attention, car "docteur ko" est sur le déclin, il est devenu prenablevaldor a écrit :Je ne pense pas que HAYE pouvait savoir que CHIsORa aller quitter la table de conférence pour venir à lui... À l origine la présence de HAYE à cette conférence avait pour objectif de faire mousser un éventuel affrontement avec VItALY le seul adversaire qui intéressait vraiement l anglais! C est CHiSORA qui a été habile sur ce coup la en se remettant au centre des débats alors qu il était déjà éclipsé et qu on était déjà dans la promotion de HAYE/ViTALY...Rocco a écrit :valdor a écrit :Je ne parlerais pas de jalousie forcément,mais je dirais que cela doit fortement chagriner les KLITCHKO de voir leurs prochaines défenses de championnat du monde complètement éclipsées médiatiquement par un combat sans titre en jeu entre HAYE et CHISORA...ON voit clairement qu ils vivent ça assez mal...
Haye à eu besoin de déclencher une bagarre en conférence d'apres combat pour se "remédiatiser" apres sa defaite...
Il a fait le voyage juste pour celà, comme un creve là faim ayant besoin d'approcher une caméra ou poser devant un photographe...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- zat
- Gourou plein de sagesse
UN TITRE WBO DEVRAIT ETRE EN JEU MAIS JE NE SAIS PAS TROP LEQUEL 5INTERCONTINENTAL OU INTERNATIONAL SUREMENT) le vainqueur rencontrra surement Povetkin (ou Rahman
) d'içi la fin de l'année

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- Carlito Savon
Je ne suis pas ici pour étaler ma culture ou donner mes gouts musicaux...Kirghizistan a écrit :Keith Moon? Chacun ses préférences... en tout cas, cette déclaration est complètement à l'opposé de celle du grand Anthony Jackson...Carlito Savon a écrit :"Je détruis une batterie par concert par respect pour mon public, si je ne le faisais pas, il serait déçu."
Keith Moon
"Les Klitchkos ont fait de la boxe poids lourds un ennuyeux roman écrit façon sms. Chisora-Haye? C'est playboy"
Carlito
On avait pas encore fait les citations sur ce topic il me semble.
Je cite en relation au sujet, tu t'adardes bcp trop sur les noms ou la réputation de qq, malheureusement pas assez sur le contenu....
Je comprend ton fanatisme maintenant pour les freres k.
Avec un peu de réflexion, de recul et d'humilité, tu aurais compris ma pensée depuis ta première citation.
Au lieu de ça tu étales et tu catalogues.
Dommage

« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- zat
La WBA vient d'approuver le combat entre Haye et Chisora et à déclaré par le biais de son vice président Gilberto Jésus Mendoza que le titre WBA intercontinental sera bien en jeu pour se combat.......
Venez visiter le facebook de net boxe
- scalpa
- Boxeur amateur
"Alors que des boxeurs qu'on vante sur ce forum se sont faits "démonter" par les deux frères:ADAMEK, SOLIS, ARREOLA, CHAGAEV, PETER, etc... "
y a que Solis qui s est pas fait demonte car il s etait blesse a la jambe durant le combat donc on sait toujours pas s il est capable de battre 1 Klitschko
y a que Solis qui s est pas fait demonte car il s etait blesse a la jambe durant le combat donc on sait toujours pas s il est capable de battre 1 Klitschko
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
Libre à toi d'admirer Keith Moon, je ne t'en veux pas, bien au contraireCarlito Savon a écrit :Je ne suis pas ici pour étaler ma culture ou donner mes gouts musicaux...Kirghizistan a écrit :Keith Moon? Chacun ses préférences... en tout cas, cette déclaration est complètement à l'opposé de celle du grand Anthony Jackson...Carlito Savon a écrit :"Je détruis une batterie par concert par respect pour mon public, si je ne le faisais pas, il serait déçu."
Keith Moon
"Les Klitchkos ont fait de la boxe poids lourds un ennuyeux roman écrit façon sms. Chisora-Haye? C'est playboy"
Carlito
On avait pas encore fait les citations sur ce topic il me semble.
Je cite en relation au sujet, tu t'adardes bcp trop sur les noms ou la réputation de qq, malheureusement pas assez sur le contenu....
Je comprend ton fanatisme maintenant pour les freres k.
Avec un peu de réflexion, de recul et d'humilité, tu aurais compris ma pensée depuis ta première citation.
Au lieu de ça tu étales et tu catalogues.
Dommage

Plus sérieusement, si tu conaissais ne serait-ce qu'un minimum Anthony Jackson, tu aurais compris le pourquoi de mon affirmation, qui créer un vrai lien de causalité avec ton propos premier et sur la vision qui est la mienne concernant Haye et Chisora... deux écoles s'affrontent comme je le disais précédemment...
- Carlito Savon
Non mais tu es incroyable, encore entrain de l'étaler, sans même un peu de réflexion.
Un peu d'humilité stp.
Je préfère Marcus Miller ou Richard Bona.
Pas de bol, je joue de la basse
Un peu d'humilité stp.

« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- sandman
- Légende vivante
Les bassistes, des guitaristes ratésCarlito Savon a écrit :Non mais tu es incroyable, encore entrain de l'étaler, sans même un peu de réflexion.
Un peu d'humilité stp.

Moi je suis un guitariste raté, mais j'assume, je garde ma place

Et j'ai pas peur du ridicule

« Encore cette histoire de pied ? »
- Carlito Savon
Non moi je suis un saxophoniste raté 

- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
Excellent choix concernant Bona, très grande musicalité, un régal avec Steps Ahead...Carlito Savon a écrit :Non mais tu es incroyable, encore entrain de l'étaler, sans même un peu de réflexion.
Un peu d'humilité stp.

- Carlito Savon
ça suffit kazakhstan, j'aime pas la catégorie des lourds depuis les Klitchkov.
Je ne regarderai pas à tout prix Haye-Chisora, je suis indifférent à vrai dire, mais pour un fan de boxe ça peut le sortir de l'ennui des frères.
Sinon tu joues un instrument Ouzbékistan?
Je ne regarderai pas à tout prix Haye-Chisora, je suis indifférent à vrai dire, mais pour un fan de boxe ça peut le sortir de l'ennui des frères.
Sinon tu joues un instrument Ouzbékistan?

- beber
- Légende vivante
ouai mais que tu le veuilles ou non , devant playboy tu bandes sévèredemdash a écrit :Et comme playboy e but est uniquement de racolerCarlito Savon a écrit :"
Carlito
- valdor
- Légende vivante
beber a écrit :ouai mais que tu le veuilles ou non , devant playboy tu bandes sévèredemdash a écrit :Et comme playboy e but est uniquement de racolerCarlito Savon a écrit :"
Carlito

- jay
- Débutant
Je pensais plus a une concurrence faiblarde qui nuit a l'estime qui peut leur etre apportee.MARVELOUS-1 a écrit :La citation au sujet des KLITSCHKO peut amuser mais je ne la trouve pas juste envers eux!...jay a écrit :Pour les klitshko,
"A vaincre sans perils, on triomphe sans gloire."
J'aurais plutôt dit:"Au royaume des aveugles les borgnes sont rois"!...
En effet les KLITSCHKO sont ils trop forts ou l'opposition est-elle faible?!!...
On dira qu'il y a un peu des deux...
Les KLITSCHKO ne sont pas responsables du faible niveau de leurs challengers et ils n'ont évité personne...
Ca combiné au fait que le resultat de leurs combat est quasiment a chaque fois connus d´avance , eh beh les gens se tournent vers un Haye Chisora..
Oser c'est être