David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La logique voudrait stiverne car il est challengeur officiel :idea:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :L'ainé des Klitschko à dévoilé la liste des potentiels adversaires pour le mois de Septembre prochain.Date à laquelle il fera sa rentrée ur les rings.

-Bermane Stiverne
-Marius Wash
-Seth Mitchell
-Manuel Charr
-Luiz Ortiz
-Franklin Lawrence

Alors qui pour faire façe à Klitschko à la rentrée :?: :?:
Je dirais Charr... ou Wach.
SAAB
Boxeur amateur
Boxeur amateur

et pourquoi pas Fury tant qu'on y est? ou même Price.....

Je me dis vivement qu'il prennent leur retraite ces deux la, mais après y'aura qui?

Seth Mitchell à la limite, mais pas assez expérimenté....
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Jab a écrit :Bah justement, je remontais le sujet sur le dernier combat de Price!Je vois une victoire expéditive de Wlad si le combat se fait.
Price à son âge ne doit plus attendre si on lui offre une opportunité face à l un des klitchko!
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

demdash a écrit :
Kirghizistan a écrit :
zat a écrit :L'ainé des Klitschko à dévoilé la liste des potentiels adversaires pour le mois de Septembre prochain.Date à laquelle il fera sa rentrée ur les rings.

-Bermane Stiverne
-Marius Wash
-Seth Mitchell
-Manuel Charr
-Luiz Ortiz
-Franklin Lawrence

Alors qui pour faire façe à Klitschko à la rentrée :?: :?:
Je dirais Charr... ou Wach.
Faudra dire à Vitali ce jour là : "arrête ton charr" :lol: :lol: :lol:
J'ai bien aimé quand il a provoqué Vitali qui n'était même pas présent... :lol: :lol:
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Wlad est malin de vouloir rencontrer Price maintenant, celui ci pourrait devenir un redoutable adversaire dans 1 an ou 2 avec plus d'expérience.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

IL y a des chançes que Seth Mitchell fasse un championnat du monde contre l'un des deux!! je pense que se sera contre Vitali car Wlad lui boxera surement Arreola.
Concernant David Price, il a dit se donner ncoe 1 an et demi avant de faire un titre mondial donc il a nencore du temps pour progresser( car là il et encore trop tôt) Marius Wash reste aussi possible pour faire façe à Vitali
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

la piste de Marco Huck est de moins en moins sure!!!! en effet l'entraineur de Vitali Klitschko et qui entraîne par la même occasion Ola Afolabi,Fritz Zdunek à conseillé au champion WBO des lourds legèrs d'oublier sa quête d'une bagarre contre le champion WBC de la catégorie reine!!!!
"conpte tenu de se que marco Huck à affiché lors de son combat contre Ofolabi,il ne tiendrait pas la distance contre Vitali.Il à crée des problèmes à Ola dans leurs affrontement mais il devrait oublier un ffrontement contre Vitali

Je pense que Huck devrait plutôt penser à unifier les titres dans sa catégorie avant de penser aux poids lourds........ :o
germain martin
Site Admin
Site Admin

Je ne sais pas trop ou poster ça. ca ne vaut pas le coup d'en faire un nouveau sujet, mais comme ça concerne (indirectement) Haye, un adversaire des frangins...

Extrait d'une interview du tennisman Paul Henry Mathieu, dans l'Equipe, ce matin:

- Etes-vous blessé à l'orteil ?
- Maintenant je peux le dire, je me suis fracturé l'orteil contre un banc, quatre jours avant le tournoi. Après le match, j'ai deux hématomes sur deux orteils à force de buter contre la chaussure. Mais ça va aller, ils sont un peu bleus. J'ai connu pire (sourires). »

j'ai vu son match contre Isner, hier, il courait comme un lapin.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

germain martin a écrit :Je ne sais pas trop ou poster ça. ca ne vaut pas le coup d'en faire un nouveau sujet, mais comme ça concerne (indirectement) Haye, un adversaire des frangins...

Extrait d'une interview du tennisman Paul Henry Mathieu, dans l'Equipe, ce matin:

- Maintenant je peux le dire, je me suis fracturé l'orteil contre un banc, quatre jours avant le tournoi. Après le match, j'ai deux hématomes sur deux orteils à force de buter contre la chaussure. Mais ça va aller, ils sont un peu bleus. J'ai connu pire (sourires). »

hahahahah tout est dit! :D
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :
germain martin a écrit :Je ne sais pas trop ou poster ça. ca ne vaut pas le coup d'en faire un nouveau sujet, mais comme ça concerne (indirectement) Haye, un adversaire des frangins...

Je t'arrête tout de suite, Haye a subi un complot : on lui casser le petit orteil avant le match et on a fait en sorte que ses chaussure glissent et pas celles de Wlad :lol:
:MDR85: :MDR85: :MDR77: :MDR99: :MDR99: :MDR93:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sinon concernant Marco Huck, il n'a pas vraiment aimé les déclarations de l'entraineur de Vitali Klitschko!!!! il leurs à répondu que même si son combat face à Ola Ofolabi n'était pas extraordinaire,il a quand même tenu tête et réalisé un bon combat face à Povetkin!!! il en a aussi profiter pour rapeller pour Vitali ne prendrait que des "tomato-boys" et que face à lui,cela différent!!!!
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour moi il y en a seulement quelques combattants qui peuvent battre un Klitschko Haye Chisora et Solis les autres c est pas la peine d essayer
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

scalpa a écrit :pour moi il y en a seulement quelques combattants qui peuvent battre un Klitschko Haye Chisora et Solis les autres c est pas la peine d essayer
tu n'aimeraiS pas Huck façe à Vitali :?: :?: pourquoi??
Dernière modification par zat le 01 juin 2012, 11:53, modifié 1 fois.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :
zat a écrit :
scalpa a écrit :pour moi il y en a seulement quelques combattants qui peuvent battre un Klitschko Haye Chisora et Solis les autres c est pas la peine d essayer
tu n'aimerait pas Huck façe à Vitali :?: :?: pourquoi??
Parce que Huck et plus petit que les K2 et il arrivera pas à mettre de coup derrière la tête
TU VERRAIS QUI TOI DEMDASH :?: :?: :o
(5 NOMS DANS L'ODRE) :D
Répondre