Aucune chançe que Wladimir Laisse une de ses ceinturesfrollo54 a écrit :C'est sur qu'il peut se faire, ce combat... si le président de la wbc n'est pas d'accord, Wladimir abandonne un de ses titres, le laisse vacant... ce qui laisse la possibilité à Vitali et haye de se disputer ce titre
... ca peut coller, ca
!
On sait deja pas trop ce qu'il vaut en lourd-légerzat a écrit :Je viens de lire que Guillermo Jones aimerait se confronter face à l'un des frerès Klitshko personellement je ne le voit pas capable de battre Vitali ou Wladimir et vous
Haye n'a pas vraiment prouve son punch chez les lourds.MARVELOUS-1 a écrit :zat a écrit :qu'avait tu dit ??MARVELOUS-1 a écrit :Ce que j'avais dit à l'époque sur ADAMEK qui devait affronter un KLITSCHKO est valable pour HUCK!...
Je ne vais donc pas faire de copié-collé!...
Ce que je répète depuis longtemps!
Pour battre KLITSCHKO, il faut faire mal sur un ou deux coups!...
Ce qui ne peut être le cas pour un boxeur qui vient de
l'échelon inférieur!...
Mis à part HAYE!...
non mais c 'est le seul qui frappe autant aujourd'hui et avec ses qualités il peut les battre mais en faisant plus de travaille!!!!!!LieutColombo a écrit :Haye n'a pas vraiment prouve son punch chez les lourds.MARVELOUS-1 a écrit :zat a écrit :
qu'avait tu dit ??
Ce que je répète depuis longtemps!
Pour battre KLITSCHKO, il faut faire mal sur un ou deux coups!...
Ce qui ne peut être le cas pour un boxeur qui vient de
l'échelon inférieur!...
Mis à part HAYE!...
zat a écrit :Come-Back de Lennox Lewis![]()
![]()
Et oui "le lion" pourrait éventuellement faire son come-back "Pour 100 millions, j'enlève mon pyjama et je retourne à la salle"
L'ancien multiple champion du monde de la catégorie reine à déclaré que les poids lourds ne sont plus se qu'ils étaient auparavant "La catégorie des poids lourds est actuellement morte" et les frères Klitschko et leurs adversaires ne font que s'enrichir"
"Le meilleur boxeur au monde ne peut sortir que d'un combat épique pas de ce cirque", estime Lewis, reprochant aux champions ukrainiens Vitali et Wladimir Klitschko leur manque de punch et des adversaires "qui n'auraient même pas pu être mes sparring partners". "Parfois, l'arbitre intervient et arrête le combat. C'est ennuyant",
Lennox Lewis (46 ans) a raccroché les gants en 2004, 8 mois après sa victoire sur Vitali Klitschko par arrêt de l'arbitre à la 6e reprise d'un vrai choc de poids lourds disputé à Los Angeles au Staple center.
L'aîné des Klitschko est l'une des 41 victimes (2 défaites et 1 nul) du Britannique parmi lesquelles figurent les Américains Evander Holyfield et Mike Tyson, anciennes têtes couronnées de la catégorie-reine.
tout à faitklischko a écrit :Ridicule...
il est parti avant la branlée...
il voulais dire par là qu'avec lui au moins le spectacle sera au rendez-vous et que les gens en auront pour leurs argent.................demdash a écrit :Mon passage préféré c'est "ce sont que des mecs qui pensent à s'enrichir", alors que juste avant on a droit à "pour 100 million je refais le guignol sur un ring"
Moi je suis complètement d'accord avec Lewis sur le fond, mais la forme est à revoir..fredomarseille a écrit :Lewis etait super ennuyeux a voir boxer et faisais des audiences vraiment vraiment basses,donc pour le spectacle on repassera.Perso ce qui me fait le plus rire c'est quand il dit que les freres klitschko n'ont pas de punch.Je trouve qu'il a particulierement la mémoire courte sur ce coup,et autant je peux tolerer le reste et me dire qu'il a un orgueil de champion(il peut cela dit,c'est un immense champion) autant ca c'est de la mauvause fois pure et c'est nul.