David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est sur qu'il peut se faire, ce combat 8) ... si le président de la wbc n'est pas d'accord, Wladimir abandonne un de ses titres, le laisse vacant... ce qui laisse la possibilité à Vitali et haye de se disputer ce titre :idea: ... ca peut coller, ca :wink:!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

frollo54 a écrit :C'est sur qu'il peut se faire, ce combat 8) ... si le président de la wbc n'est pas d'accord, Wladimir abandonne un de ses titres, le laisse vacant... ce qui laisse la possibilité à Vitali et haye de se disputer ce titre :idea: ... ca peut coller, ca :wink:!
Aucune chançe que Wladimir Laisse une de ses ceintures :lol: Haye est du coté de Las Vegas (tout comme Chisora) pourquoi à votre avis :?: :?: :?: juste pour prendre une licence étrangère.......... et remonter sur le ring pour boxer Vitali et si Vitali gagne face à David ,Huck pourrait bien être son rohain rival s'i fait un combat de classement entre temps ou bien le futur champion d'Europe ( Hénélius/Pulev/Dimitrenko)
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je viens de lire que Guillermo Jones aimerait se confronter face à l'un des frerès Klitshko personellement je ne le voit pas capable de battre Vitali ou Wladimir et vous :?:
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

zat a écrit :Je viens de lire que Guillermo Jones aimerait se confronter face à l'un des frerès Klitshko personellement je ne le voit pas capable de battre Vitali ou Wladimir et vous :?:
On sait deja pas trop ce qu'il vaut en lourd-léger :) , alors en lourd...qu'il prenne deja Povetkin :) :!:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :
zat a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Ce que j'avais dit à l'époque sur ADAMEK qui devait affronter un KLITSCHKO est valable pour HUCK!...
Je ne vais donc pas faire de copié-collé!...
qu'avait tu dit ??

Ce que je répète depuis longtemps!
Pour battre KLITSCHKO, il faut faire mal sur un ou deux coups!...
Ce qui ne peut être le cas pour un boxeur qui vient de
l'échelon inférieur!...
Mis à part HAYE!...
Haye n'a pas vraiment prouve son punch chez les lourds.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
zat a écrit :
qu'avait tu dit ??

Ce que je répète depuis longtemps!
Pour battre KLITSCHKO, il faut faire mal sur un ou deux coups!...
Ce qui ne peut être le cas pour un boxeur qui vient de
l'échelon inférieur!...
Mis à part HAYE!...
Haye n'a pas vraiment prouve son punch chez les lourds.
non mais c 'est le seul qui frappe autant aujourd'hui et avec ses qualités il peut les battre mais en faisant plus de travaille!!!!!!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sans pouvoir endormir pour le compte sur une droite un gros poids lourd,ca va quand meme trés vite et ca fait mal Haye en lourd.En rapport Explosivité/Puissance a part Wlad il n'y a rien de mieux dans la division poids lourd actuel.Mention spéciale pour Boystov quand meme,l'eternel espoir.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Come-Back de Lennox Lewis :?: :?:

Et oui "le lion" pourrait éventuellement faire son come-back "Pour 100 millions, j'enlève mon pyjama et je retourne à la salle"
L'ancien multiple champion du monde de la catégorie reine à déclaré que les poids lourds ne sont plus se qu'ils étaient auparavant "La catégorie des poids lourds est actuellement morte" et les frères Klitschko et leurs adversaires ne font que s'enrichir"
"Le meilleur boxeur au monde ne peut sortir que d'un combat épique pas de ce cirque", estime Lewis, reprochant aux champions ukrainiens Vitali et Wladimir Klitschko leur manque de punch et des adversaires "qui n'auraient même pas pu être mes sparring partners". "Parfois, l'arbitre intervient et arrête le combat. C'est ennuyant",

Lennox Lewis (46 ans) a raccroché les gants en 2004, 8 mois après sa victoire sur Vitali Klitschko par arrêt de l'arbitre à la 6e reprise d'un vrai choc de poids lourds disputé à Los Angeles au Staple center.
L'aîné des Klitschko est l'une des 41 victimes (2 défaites et 1 nul) du Britannique parmi lesquelles figurent les Américains Evander Holyfield et Mike Tyson, anciennes têtes couronnées de la catégorie-reine.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :Come-Back de Lennox Lewis :?: :?:

Et oui "le lion" pourrait éventuellement faire son come-back "Pour 100 millions, j'enlève mon pyjama et je retourne à la salle"
L'ancien multiple champion du monde de la catégorie reine à déclaré que les poids lourds ne sont plus se qu'ils étaient auparavant "La catégorie des poids lourds est actuellement morte" et les frères Klitschko et leurs adversaires ne font que s'enrichir"
"Le meilleur boxeur au monde ne peut sortir que d'un combat épique pas de ce cirque", estime Lewis, reprochant aux champions ukrainiens Vitali et Wladimir Klitschko leur manque de punch et des adversaires "qui n'auraient même pas pu être mes sparring partners". "Parfois, l'arbitre intervient et arrête le combat. C'est ennuyant",

Lennox Lewis (46 ans) a raccroché les gants en 2004, 8 mois après sa victoire sur Vitali Klitschko par arrêt de l'arbitre à la 6e reprise d'un vrai choc de poids lourds disputé à Los Angeles au Staple center.
L'aîné des Klitschko est l'une des 41 victimes (2 défaites et 1 nul) du Britannique parmi lesquelles figurent les Américains Evander Holyfield et Mike Tyson, anciennes têtes couronnées de la catégorie-reine.

:lol: :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ridicule...
il est parti avant la branlée...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

klischko a écrit :Ridicule...
il est parti avant la branlée...
tout à fait :wink:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :Mon passage préféré c'est "ce sont que des mecs qui pensent à s'enrichir", alors que juste avant on a droit à "pour 100 million je refais le guignol sur un ring" :lol:
il voulais dire par là qu'avec lui au moins le spectacle sera au rendez-vous et que les gens en auront pour leurs argent.................
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Lewis etait super ennuyeux a voir boxer et faisais des audiences vraiment vraiment basses,donc pour le spectacle on repassera.Perso ce qui me fait le plus rire c'est quand il dit que les freres klitschko n'ont pas de punch.Je trouve qu'il a particulierement la mémoire courte sur ce coup,et autant je peux tolerer le reste et me dire qu'il a un orgueil de champion(il peut cela dit,c'est un immense champion) autant ca c'est de la mauvause fois pure et c'est nul.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

fredomarseille a écrit :Lewis etait super ennuyeux a voir boxer et faisais des audiences vraiment vraiment basses,donc pour le spectacle on repassera.Perso ce qui me fait le plus rire c'est quand il dit que les freres klitschko n'ont pas de punch.Je trouve qu'il a particulierement la mémoire courte sur ce coup,et autant je peux tolerer le reste et me dire qu'il a un orgueil de champion(il peut cela dit,c'est un immense champion) autant ca c'est de la mauvause fois pure et c'est nul.
Moi je suis complètement d'accord avec Lewis sur le fond, mais la forme est à revoir..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

à son époque, il n'y avait qu'un seul champion reconnu (lui) et là, il y en a 2 c 'est peut être se qu'il veut dénoncer quand à leurs manque de punch j pense que c 'est le coté attractif qu'il met en cause,comme quoi il y a moins de spectacle qu'à son époque
Répondre