rappel des bourses du Cannet
365 000 pour le CDM Wba super
120 000 pour l' EBU de Prat
70 000 pour celui de Sadjoo soit près de 600 000 sans compter le reste et les frais, les juges, arbitres...
combien donne DAZN ???? .....
Beber va dire de nouveau que je déshabille Pierre pour habiller Paul....la salle ne contient que 2 800 places....çà fait beaucoup short à mon avis....
Fil info boxeurs français
- NF82
- Star du forum
baraou ne viendra pas à priori pour blessureandrew a écrit : ↑03 nov. 2022, 19:38 rappel des bourses du Cannet
70 000 pour celui de Sadjoo soit près de 600 000 sans compter le reste et les frais, les juges, arbitres...
Beber va dire de nouveau que je déshabille Pierre pour habiller Paul....la salle ne contient que 2 800 places....çà fait beaucoup short à mon avis....
- Jonathan62610
- Boxeur amateur
- beber
- Légende vivante
Je crois que c est sur canal .... contrairement à ce que tu répètesandrew a écrit : ↑03 nov. 2022, 19:38 rappel des bourses du Cannet
- xXavXx
- Star du forum
Prat a déjà un remplaçant, ce sera annoncé en temps voulu.Jonathan62610 a écrit : ↑03 nov. 2022, 22:07C’est acté pour le replacement de cukur ?
Prat a un remplacent ou le combat est reporté ?
- andrew
- Suspendu
le titre super-welters est vacant....la bourse initiale qui était proposée était de 120 000 euros, à ce prix là, s'il a été maintenu, il aurait été bien étonnant qu'il n'y ai personne pour palier à la blessure de Baraou, lequel aurait aussi vraisemblablement perçu la + grosse bourse de sa jeune carrière chez les pros. à moins qu'il l'aie déjà eue contre Jack CULCAY également pour un 12 rounds...
- NF82
- Star du forum
vu sur le site de l'ebu ce sera le néerlandais danyo quant a cukur il semble bel et bien venirxXavXx a écrit : ↑04 nov. 2022, 01:52Prat a déjà un remplaçant, ce sera annoncé en temps voulu.Jonathan62610 a écrit : ↑03 nov. 2022, 22:07C’est acté pour le replacement de cukur ?
Prat a un remplacent ou le combat est reporté ?
Dernière modification par NF82 le 05 nov. 2022, 14:10, modifié 1 fois.
- NF82
- Star du forum
ça sera bien sur une chaine du groupe c + ils en ont fait le promo leur de la diffusion du mma (ares)beber a écrit : ↑04 nov. 2022, 00:39Je crois que c est sur canal .... contrairement à ce que tu répètesandrew a écrit : ↑03 nov. 2022, 19:38 rappel des bourses du Cannet
- beber
- Légende vivante
Oui sur canal 360 sportNF82 a écrit : ↑05 nov. 2022, 14:09ça sera bien sur une chaine du groupe c + ils en ont fait le promo leur de la diffusion du mma (ares)beber a écrit : ↑04 nov. 2022, 00:39Je crois que c est sur canal .... contrairement à ce que tu répètesandrew a écrit : ↑03 nov. 2022, 19:38 rappel des bourses du Cannet
Tu as regardé Lapilus vs Ayoub en mma
Je ne sais pas pourquoi Andrew parle de Dazn
- beber
- Légende vivante
- andrew
- Suspendu
Je n'ai pas vu le combat,
J'ai été informé du résultat vers minuit 1/2, à la fin du combat Bivol/Ramirez
Dans l'après midi, un ami m'avait dit que ce ne serait probablement pas simple pour KTC, KARSAEV étant à ses yeux bien bien meilleur que son palmarès, et pourrtant, il a perdu contre quasiment tous les Français, parfois même avant la limite et face à des boxeurs probablement inférIeurs à KTC....
Une page s'est-ellel tournée pour le boxeur de Pleurtuit ,,,,????, vainqueur de 4 championnats de France, et qui a disputé en sous carte de Lemieux /N'Dam une WBC Francophone, + 2 UE contre Zoulikha et Faure...Contre Faure, je n'avait pas trouvé KTC sur la descendante, mais plûtôt FAURE en très bonne dynamique.....
Je connais Kévin depuis 2006....Il boxait alors à Dinan , et en lourds je crois en amateurs....
J' ai également assisté à son 1 er combat pro près de Rennes, contre Walter Brender...
Kévin a connu plusieurs blessures dans sa carrière, 2 fois la machoire contre Samy Anouche, et le ou les mains à 2 ou 3 reprises.....
il a réalisé hier soir son 43 ème combat pro..
N'oublions pas sa grosse carrière en pieds poings où il a été 2 ou 3 fois CDM et y comptabilise une bonne vingtaine de combats....
Kévin a 33 ans, et est papa de deux fils.
Je n'ai pas de conseil particulier à lui donner, il est très bien entouré avec Morgan LE GALL, le Papa de Morgan, et sa famille et amis.. Un jubilé chez lui peut-être ??? Lui seul le sait..
Il avait pris un T KO il y a quelques années dont il s'était bien remis, et ce, dès le second round, mais aurait été frappé avec l'intérieur du gant ( contre Levani....).....j'y étais, mais ne m'étais pas rendu compte d'un coup irrégulier, car très bien placé au 1 er ou second rang, il y avait l'arbitre dans l'axe, c'est plus tard que j'ai appris qu'il avait été frappé de façon totalement irrégulière...
Bon vent à lui pour l' avenir quelque soit la suite au plan sportif, il est aussi adepte de course à pieds comme son coach Morgan.
J'ai été informé du résultat vers minuit 1/2, à la fin du combat Bivol/Ramirez
Dans l'après midi, un ami m'avait dit que ce ne serait probablement pas simple pour KTC, KARSAEV étant à ses yeux bien bien meilleur que son palmarès, et pourrtant, il a perdu contre quasiment tous les Français, parfois même avant la limite et face à des boxeurs probablement inférIeurs à KTC....
Une page s'est-ellel tournée pour le boxeur de Pleurtuit ,,,,????, vainqueur de 4 championnats de France, et qui a disputé en sous carte de Lemieux /N'Dam une WBC Francophone, + 2 UE contre Zoulikha et Faure...Contre Faure, je n'avait pas trouvé KTC sur la descendante, mais plûtôt FAURE en très bonne dynamique.....
Je connais Kévin depuis 2006....Il boxait alors à Dinan , et en lourds je crois en amateurs....
J' ai également assisté à son 1 er combat pro près de Rennes, contre Walter Brender...
Kévin a connu plusieurs blessures dans sa carrière, 2 fois la machoire contre Samy Anouche, et le ou les mains à 2 ou 3 reprises.....
il a réalisé hier soir son 43 ème combat pro..
N'oublions pas sa grosse carrière en pieds poings où il a été 2 ou 3 fois CDM et y comptabilise une bonne vingtaine de combats....
Kévin a 33 ans, et est papa de deux fils.
Je n'ai pas de conseil particulier à lui donner, il est très bien entouré avec Morgan LE GALL, le Papa de Morgan, et sa famille et amis.. Un jubilé chez lui peut-être ??? Lui seul le sait..
Il avait pris un T KO il y a quelques années dont il s'était bien remis, et ce, dès le second round, mais aurait été frappé avec l'intérieur du gant ( contre Levani....).....j'y étais, mais ne m'étais pas rendu compte d'un coup irrégulier, car très bien placé au 1 er ou second rang, il y avait l'arbitre dans l'axe, c'est plus tard que j'ai appris qu'il avait été frappé de façon totalement irrégulière...
Bon vent à lui pour l' avenir quelque soit la suite au plan sportif, il est aussi adepte de course à pieds comme son coach Morgan.