David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit :Je pense que Haye enverra Vitali à la retraite...

Comme je le disais aprés le combat face à Chisora, la droite de Haye a un boulevard énorme pour percuter l'ukrainien.

Si Bernd Boente ne veut pas de ce combat pour Vitali, ce n'est surement pas à cause de la somme demandée par Haye ( il ne pourra pas faire autant d'argent avec n'importe quel autre boxeur que l'anglais) mais c'est surtout parce que Boente mesure le très grand danger.

Il ne faut jamais oublier que s'il y a une qualité qu'un boxeur ne perd jamais même quand le déclin arrive, c'est son orgueil!! C'est le danger pour Vitali, il veut corriger Haye; B.Boente a lui très bien mesuré l'ampleur du danger.
Oui mais la conclusion serait qu'il parte en retraite s'il ne rencontre pas Haye. Je t'ai vu souvent demandé des duels à risque donc je pense que tu veux aussi voir ce combat. D'ailleurs le résultat n'est pas aussi évident, les 2 peuvent finir KO. Vitali pourrait se retrouver un second souffle face à Haye.
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sans compter qu'on peut imaginer un scénario, Haye bat Vitaly par Ko et Wladimir doit le venger. Le rematch aurait une autre atmosphère entre les 2. Wladimir resterait-il tacticien et prudent ? Perdrait-il sa confiance ? Ou serait-il aussi entreprenant que face à Mormeck ?
Briscoe

peric113 a écrit :
Briscoe a écrit :Je pense que Haye enverra Vitali à la retraite...

Comme je le disais aprés le combat face à Chisora, la droite de Haye a un boulevard énorme pour percuter l'ukrainien.

Si Bernd Boente ne veut pas de ce combat pour Vitali, ce n'est surement pas à cause de la somme demandée par Haye ( il ne pourra pas faire autant d'argent avec n'importe quel autre boxeur que l'anglais) mais c'est surtout parce que Boente mesure le très grand danger.

Il ne faut jamais oublier que s'il y a une qualité qu'un boxeur ne perd jamais même quand le déclin arrive, c'est son orgueil!! C'est le danger pour Vitali, il veut corriger Haye; B.Boente a lui très bien mesuré l'ampleur du danger.
Oui mais la conclusion serait qu'il parte en retraite s'il ne rencontre pas Haye. Je t'ai vu souvent demandé des duels à risque donc je pense que tu veux aussi voir ce combat. D'ailleurs le résultat n'est pas aussi évident, les 2 peuvent finir KO. Vitali pourrait se retrouver un second souffle face à Haye.
Bien sur que j'aimerai voir ce combat.

Par contre je ne pense pas que Vitali puisse connaitre un second souffle, l'age est là. Le combat contre Adamek a été un leurre car le polonais est un mi lourd naturel (comme JMM hier soir) et un mi lourd pour battre un poids lourds de ce gabarit il faudrait qu'il ait des qualités à la Roy Jones, ce que n'ont pas Adamek ni Mormeck qui restent devant. Donc Vitali avait déjà donné des signes devant Briggs et encore plus évidents devant Chisora.

Sa main gauche est toujours basse, elle l'a toujours été, seulement avant il compensait par des retraits vifs qui le mettaient à l'abri, contre Chisora on l'a vu prendre des coups inhabituels, ces coups là si c'est Haye qui les donne, ils n'auront pas le même impact.

Pour résumer ma pensée, je pense que la droite de Haye est trop rapide pour les retraits actuels de Vitali Klitschko. Cela ajouté à l'envie de l'ukrainien de vouloir punir l'anglais, risque de lui jouer de vilains tours.

Vitali 2012 n' a plus rien du Vitali 2003, ni même de celui qui a détruit Arréola ou Peter.
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tu as certainement raison pour Vitaly mais je lui accorde le bénéfice du doute et puis Haye doit aussi convaincre chez les lourds 1 victoire sur Vitaly même agé serait autre chose que ce qu'il a présenté jusqu'ici.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

peric113 a écrit :Tu as certainement raison pour Vitaly mais je lui accorde le bénéfice du doute et puis Haye doit aussi convaincre chez les lourds 1 victoire sur Vitaly même agé serait autre chose que ce qu'il a présenté jusqu'ici.
Une victoire convaincante de HAYE face a VITALY serait selon moi ce qui pourrait arriver de mieux a la categorie des lourds car cela ouvrirait la perspective de combats passionnants:
1/revanche avec Vitaly
2/revanche avec WLAD
3/DERBYS passionnants face a CHISORA,FURY ou PRICE
4/Combats face a des POVETKIN,SOLIS,HUCK,ARRELOA etc
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
peric113 a écrit :Tu as certainement raison pour Vitaly mais je lui accorde le bénéfice du doute et puis Haye doit aussi convaincre chez les lourds 1 victoire sur Vitaly même agé serait autre chose que ce qu'il a présenté jusqu'ici.
Une victoire convaincante de HAYE face a VITALY serait selon moi ce qui pourrait arriver de mieux a la categorie des lourds car cela ouvrirait la perspective de combats passionnants:
1/revanche avec Vitaly
2/revanche avec WLAD
3/DERBYS passionnants face a CHISORA,FURY ou PRICE4/Combats face a des POVETKIN,SOLIS,HUCK,ARRELOA etc
pas bessoin de devenir champion du monde pour cela :wink:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Vitali 2012 n' a plus rien du Vitali 2003, ni même de celui qui a détruit Arréola ou Peter.
Plus rien ? T'y vas fort quand même... Il reste pas mal de chose tout de même... surtout par rapport à celui d'Arréola ou Peter

Comme le dit zat, ce qui m'énerve c'est qu'on est pas obligé d'avoir ce combat "normalement" pour avoir le droit d'espérer de voir des Haye vs POVETKIN,SOLIS,HUCK,ARRELOA,CHISORA,FURY ou PRICE
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

GouKi a écrit :
Plus rien ? T'y vas fort quand même... Il reste pas mal de chose tout de même... surtout par rapport à celui d'Arréola ou Peter

Comme le dit zat, ce qui m'énerve c'est qu'on est pas obligé d'avoir ce combat "normalement" pour avoir le droit d'espérer de voir des Haye vs POVETKIN,SOLIS,HUCK,ARRELOA,CHISORA,FURY ou PRICE
Haye/Solis et Haye/Povetkin me bottrais bien :wink:
(avec en sous carte Fury vs Price)
srleonard
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
srleonard a écrit :Il reste qui d'interessent a mettre face au klitshko ? ils sont trop fort.
Floyd Mayweather :lol:
:lol: :1037198529:
Le Petit-Prince

srleonard a écrit :
Briscoe a écrit :
srleonard a écrit :Il reste qui d'interessent a mettre face au klitshko ? ils sont trop fort.
Floyd Mayweather :lol:
:lol: :1037198529:
:1036946729:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

VITALY KLITCHKO vient d annoncer officiellement que son prochain adversaire serait DAVID HAYE!Pour le moment la date et le lieu du combat n ont pas été précisé!
Le journal LEQUIPE a publié aujourd hui cette information!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :VITALY KLITCHKO vient d annoncer officiellement que son prochain adversaire serait DAVID HAYE!Pour le moment la date et le lieu du combat n ont pas été précisé!
Le journal LEQUIPE a publié aujourd hui cette information!
Je pense que les 2 boxeurs feront leurs maximum pour remporter le combat car une défaite serait violente pour eux!!!! je pense que se sera le dernier combat de Klitschko et donc il voudra absolument le remporter ( par K.O) concernant haye une victoire relancrait sa carrière :D en tous cas j'ai hâte de voir se combat :D
Magic-FloyD
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Une défaite de Haye le renverrait à la retraite !
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"
Le Petit-Prince

Magic-FloyD a écrit :Une défaite de Haye le renverrait à la retraite !
Pas forcément, je pense qu'après il pourrai affronter Chisora. Ce combat explosera au PPV
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Magic-FloyD a écrit :Une défaite de Haye le renverrait à la retraite !
tout comme une défaite de Vitali en tous cas se combat doit être vachement ttendu car j'ai lu qu'un stade de 61 000 places serait possible :!: :!: :!: :darthmavis:
Répondre