C'était plaisant de participer à ce concours, et encore plus de le gagner

J'aime beaucoup le barème qui donne de nombreuses possibilités, puisqu'on peut aussi bien miser simplement sur le vainqueur que sur le round où le KO va arriver. Le fait que les gros combats comptent doublent rajoutent aussi de l'intérêt.
J'ai bien aimé aussi le fait que l'on ait pas mal de participants et surtout pas mal de participants de bon niveau. Réunir une dizaine de vrais passionnés de boxe toutes les semaines pour pronostiquer de très nombreux combats ce n'est pas forcément si simple.
La seule chose qui a parfois pu me déplaire est le fait que l'on ait trop de combats et surtout trop de combats sans intérêt. Je pense que l'on aurait pu avoir au moins 20 ou 30 combats de moins à pronostiquer. Je ne sais pas trop ce qu'en pensent les autres participants, mais pour ma part ça ne me dérange pas qu'il y ait une semaine sans pronostic. Pour qu'un combat m'intéresse et que j'ai envie de le pronostiquer, il faut que ce soit un combat d'un bon niveau, que je connaisse au moins un des deux boxeurs et qu'il soit relativement équilibré. J'apprécie également le fait qu'il soit télévisé, même si c'est juste pour regarder un résumé. On a eu des combats en Allemagne, aux États-Unis ou plus récemment en Argentine qui ne répondaient pas vraiment à ces critères. Peut-être que l'on pourrait trouver un critère pour choisir les combats à pronostiquer (combats 4 étoiles boxrec et plus, à partir de 3 étoiles pour les français, ou tous les championnats du monde wbc, wba, wbo et ibf et championnats d'Europe pour les boxeurs français) en y faisant quelques exceptions ?