Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

A ma connaissance, personne n'a évoqué le combat de Yuri KALENGA samedi contre GEVOR
Je viens de le visionner en intégralité
GEVOR est vraiment bon techniquement, déplacements, esquives, KALENGA est bien battu même s'il n'a pas été mauvais, mais GEVOR, blessé dès la fin du second round sous l'arcade a fait preuve d'une meilleure technicité, et a mis beaucoup de crochets gauches à Yuri, la décision est très très logique, par contre, Yuri a cette fois eu un très très bon comportement, très fair play....GEVOR est très bon, même s'il n'a pas la frappe de LEBEDEV ou de DORTICOS, mais KALENGA a pour une fois fait honneur à la boxe...il va rester toujours bien classé, à lui d'assumer ensuite, une défaite certes, mais vraiment honorable. De mon avis, il a été un peu trop lent et a manqué d'explosivité pour battre GEVOR, un technicien hors pair
andrew
Suspendu

Pas de combat PRO ce soir tout près de mon domicile à Pleurtuit

En effet, l'adversaire de KTC n'est pas à jour de sa licence,

Je suis très déçu pour mon pote Morgan LE GAL qui a en conséquence très intelligemment ramené le prix des places de 15 à 10 euros...MORGAN , çà c'est un super mec...

Il doit y avoir malgré tout une douzaine de combats amateurs avec des boxeurs qu'il a formé, BRAVO MORGAN
andrew
Suspendu

Selon mes infos, HIER SOIR, il n'y avait que 41 licenciés FFB....DISONS LE, une vraie misère.....
andrew
Suspendu

Et dire que çà ne semble vraiment pas vous intriguer ???
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 19 févr. 2022, 13:49 Et dire que çà ne semble vraiment pas vous intriguer ???
On n est qu en février
Pas si étonnant
andrew
Suspendu

Donc pas de combat PRO ce soir près de chez moi à PLEURTUIT ????
DONC , BEBER, tu t'en fous ?????
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 19 févr. 2022, 16:29 Donc pas de combat PRO ce soir près de chez moi à PLEURTUIT ????
Un peu
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quelq'un aurait un lien svp pour la soirée Khan vs Brook ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 19 févr. 2022, 16:29 Donc pas de combat PRO ce soir près de chez moi à PLEURTUIT ????
Arrêtes, KTC allait rencontrer Mohamed Cherif Benchadi 37 ans qui reste sur 10 défaites d'affilée. Il ne peut pas boxer un CDF, challenger UE, quel intérêt ? La FD doit interdire ce genre de combat. Un étranger doit avoir un résultat positif pour rencontrer un Elites 1, les français doivent être soumis aux même règles.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit : 19 févr. 2022, 22:45
Arrêtes, KTC allait rencontrer Mohamed Cherif Benchadi 37 ans qui reste sur 10 défaites d'affilée. Il ne peut pas boxer un CDF, challenger UE, quel intérêt ? La FD doit interdire ce genre de combat. Un étranger doit avoir un résultat positif pour rencontrer un Elites 1, les français doivent être soumis aux même règles.
Quel intérêt ce type de combat peut-il présenter sur le plan sportif ? A part les spectateurs du coin qui vont admirer le résultat de leur idole locale, ce genre de rencontre est à proscrire. Et bien sûr, la FFB devrait interdire de tels combats, qui ne valorisent pas la boxe, loin s'en faut. Nous sommes en situation très précaire, mais est-ce nécessaire d'admettre de telles simagrées, qui dévalorisent un peu plus la boxe pro ? Je ne le pense pas. :naze:
andrew
Suspendu

désolé, mais les deux boxeurs se sont déjà rencontrés et avaient offert un beau combat, pas serré certes, mais bien équilibré, un juge avait d'ailleurs 58/56, alors, renseignez vous un peu mieux SVP, KTC démarre en général doucement ses combats, sur les deux premiers rounds, il est surtout très observateur et ne cherche pas à descendre son adversaire...
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 20 févr. 2022, 10:57 désolé, mais les deux boxeurs se sont déjà rencontrés et avaient offert un beau combat, pas serré certes, mais bien équilibré, un juge avait d'ailleurs 58/56, alors, renseignez vous un peu mieux SVP, KTC démarre en général doucement ses combats, sur les deux premiers rounds, il est surtout très observateur et ne cherche pas à descendre son adversaire...
Tu es un petit cachottier, Andrew, renseignements complémentaires pris, les deux autres pointages sont : 59-55; 60-54, ce qui n'est pas extraordinaire. Et si l'adversaire prévu de KTC a gagné 4 combats sur 17, ce sont ses 4 premiers combats... Je respecte tout à fait ce genre de boxeur, mais je reste sur mes positions, tout en admettant qu'un combat peu intéressant vaut mieux que pas de combat du tout.
andrew
Suspendu

BENCHADI n'est certes pas un génie, loin de là, mais avec seulement 2 défaites avant la limite, il a du métier, (j'avais vu le combat en entier contre KTC).
Il est bien meilleurs que la plupart des Géorgiens des Totos Gyms, et Pleurtuit, commune de KTC n'organise qu'une fois par an et Kévin voulait honorer sa présence devant ses fans malgré un UE disputé en 12 rounds il y a peu, fallait quand même pas lui donner un gros morceau ....bref, ce n'est que mon avis et çà n'engage que moi, BENCHADI a fait aussi la limite devant Dylan COLIN, c'est bien loin d'être un manchot.....
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Tous les boxeurs qui n'ont pas de licence française sont soumis aux même critères que les étrangers :

POUR RENCONTRER DES BOXEURS LICENCIES EN ELITES 1

- Obligation d’avoir au moins 3 combats positifs (dont 1 Victoire) dans les 10 derniers combats.
andrew
Suspendu

merci mon ami Briscoë pour cette précision, BENCHADI est un peu de la même trempe que OWONO, BERTOGAL, et bien d'autres qui sont biens meilleurs que ne l'indique leur palmarès....c'est vrai que je suis POUR l'application des règlements et tu as raison de le signaler, Sinon quoi dire de l'adversaire de MOURAD ALIEV,?? JEUDI, j'avais dit à un pote que MOURAD n'allait en faire qu'une bouchée
Répondre