Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Cette nuit Pacheco a battu McCumby par DU.
Pas particulièrement mis en danger mais il ne me convainc toujours pas plus que ça malgré des qualités évidentes.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

xXavXx a écrit : 10 juil. 2025, 19:26 Officiel : Iglesias vs Shishkin le 4 septembre pour l’éliminatoire IBF.

Sachant que l’IBF n’hésite pas à destituer les champions qui ne satisfont pas ses exigences, le vainqueur pourrait bien se retrouver champion.
Shishkin c'est du solide, ce sera un challenge pour Iglesias de le stopper
choky
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 20 juil. 2025, 15:21 Cette nuit Pacheco a battu McCumby par DU.
Pas particulièrement mis en danger mais il ne me convainc toujours pas plus que ça malgré des qualités évidentes.
Oui assez decu par pacheco qui semble manquer d’un petit quelque chose pour aller vraiment au top
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le président de la WBC souhaite organiser un Sheeraz vs Mbili pour déterminer le challenger de Canelo. Il y a le temps d'ici à la fin de l'année.

Espérons que ça se fasse !
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 24 juil. 2025, 10:53 Le président de la WBC souhaite organiser un Sheeraz vs Mbili pour déterminer le challenger de Canelo. Il y a le temps d'ici à la fin de l'année.

Voilà enfin un adversaire du calibre que mérite Christian ! Ça ne devrait pas être difficile à organiser si Turki était prêt à faire Mbilli/Martinez.

Vu la prestation de l’Anglais face à Berlanga et ses caractéristiques, il semble naturellement favori. Le gros danger pour le Français serait de se lancer à l’abordage au risque de se faire contrer. Adames a montré la voie à suivre.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ozzy a écrit : 24 juil. 2025, 10:53 Le président de la WBC souhaite organiser un Sheeraz vs Mbili pour déterminer le challenger de Canelo. Il y a le temps d'ici à la fin de l'année.

Je veux voir les bandages ;)
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe03 a écrit : 25 juil. 2025, 06:19

Tu crois à une histoire à la Margarito ?
Rocco
Modérateur
Modérateur

Bernard a écrit : 25 juil. 2025, 16:10

Je vois pas ce qu'il y a d'anormal de mettre un fer à cheval, c'est juste un porte bonheur
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rocco a écrit : 25 juil. 2025, 18:01

Je vois pas ce qu'il y a d'anormal de mettre un fer à cheval, c'est juste un porte bonheur
Don't push the horses! :grin:
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

artemus3 a écrit : 25 juil. 2025, 18:48
Rocco a écrit : 25 juil. 2025, 18:01

Don't push the horses! :grin:
Dixit Usyk.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

c'est vrai que Berlanga n'avait plus du tout la même résistance aux coups, est ce que c'est parce Sheeraz frappe beaucoup plus fort en super moyens, parce que la catégorie lui va mieux, ou est ce autre chose, aucune idée
beber
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 27 juil. 2025, 13:00 c'est vrai que Berlanga n'avait plus du tout la même résistance aux coups, est ce que c'est parce Sheeraz frappe beaucoup plus fort en super moyens, parce que la catégorie lui va mieux, ou est ce autre chose, aucune idée
de quelle resistance parle t'on ?

Berlanga a survecu , balloté par un Canelo en mode footing récupération ( dont un passage par la bâche)

à part ça, quand a t il prouver une espèce de résistance particulière contre un bon venu pour gagner ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 27 juil. 2025, 15:45
Christophe03 a écrit : 27 juil. 2025, 13:00 c'est vrai que Berlanga n'avait plus du tout la même résistance aux coups, est ce que c'est parce Sheeraz frappe beaucoup plus fort en super moyens, parce que la catégorie lui va mieux, ou est ce autre chose, aucune idée
de quelle resistance parle t'on ?

Berlanga a survecu , balloté par un Canelo en mode footing récupération ( dont un passage par la bâche)

à part ça, quand a t il prouver une espèce de résistance particulière contre un bon venu pour gagner ?
Je ne comprends pas non plus de quoi parle christophe ?

En effet a part un canelo qui n’a pas forcé qui donc a rencontré berlanga pour faire croire qu’il etait un bon encaisseur ?

Sheeraz a juste montré le vrai niveau de berlanga qui je le répète, est dans l’histoire de la boxe probablement le boxeur ayant le plus gagné d’argent sans jamais avoir battu un seul adversaire vraiment de qualité mondiale
Répondre