Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 23 oct. 2022, 19:48
Briscoe a écrit : 23 oct. 2022, 15:30 Match nul ! Hadillah me dit qu'il s'est fait plaisir et que c'est l'essentiel. Ce garçon est trop bien élevé pour confirmer qu'il s'est fait un peu enfler en Allemagne. Match nul là bas, on sait tous ce que cela veut dire.
Hadillah s’est fait voler, coups de tête, morsure, avec un arbitre qui protègeait Cukur quand il crachait son protège dents…bref, encore une arnaque made in Allemagne, ce pays aura vraiment été un cancer pour la boxe.
Merci Briscoe , j ai eu d autres retours dans ce sens.
Cukur ne tient pas 6 rounds devant le Hadillah de la grande époque....
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 23 oct. 2022, 15:30 Match nul ! Hadillah me dit qu'il s'est fait plaisir et que c'est l'essentiel. Ce garçon est trop bien élevé pour confirmer qu'il s'est fait un peu enfler en Allemagne. Match nul là bas, on sait tous ce que cela veut dire.
Hadillah s’est fait voler, coups de tête, morsure, avec un arbitre qui protègeait Cukur quand il crachait son protège dents…bref, encore une arnaque made in Allemagne, ce pays aura vraiment été un cancer pour la boxe.
Et tout cela sans que les promoteurs, l’organisateur ni les officiels ne soient inquiétés… ? :grrr:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 23 oct. 2022, 21:30
Et tout cela sans que les promoteurs, l’organisateur ni les officiels ne soient inquiétés… ? :grrr:
Le promoteur et l'organisateur était...le père de Cukur !
andrew
Suspendu

Exact, c'était bel et bien notifié sur Boxrec ---- Levent CUKUR..promoteur, et récemment Matchmaecker
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 23 oct. 2022, 21:45
xXavXx a écrit : 23 oct. 2022, 21:30

Le promoteur et l'organisateur était...le père de Cukur !
C’est bien la boxe, tu corromps les officiels et c’est bon. Pas de compte à rendre personne.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Daniel Blenda Dos Santos a été désigné co-challenger de Mansur Elsaev pour l’UE. Date limite des enchères le 15 novembre.
Jamais vu boxer l’Autrichien mais ça a l’air d’être du sérieux. Quelqu’un le connaît ?
andrew
Suspendu

Connais pas, je viens de voir sa fiche, en effet, un gros morceau, battre Tomas Adameck par T KO 1, c'est pas donné à tout le monde et loin de là...
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 25 oct. 2022, 17:51 Connais pas, je viens de voir sa fiche, en effet, un gros morceau, battre Tomas Adameck par T KO 1, c'est pas donné à tout le monde et loin de là...
Sauf que c est pas le Adamek que l on connaît tous

Il faut apprendre à lire boxrec 🤣🤣🤣🤣 ( un peu d humour )
andrew
Suspendu

:-P :-P :-P :-P
Tout le monde avait compris, il n'y a pas de Z à la fin de son prénom...AH AH AH, si si si, je sais très bien lire Boxrec....

Sinon, forfait à priori de Milad à Laval pour la demi finale de la coupe de France, il serait remplacé par Sonny ABID...( hors compet ?)
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 25 oct. 2022, 19:06 :-P :-P :-P :-P
Tout le monde avait compris, il n'y a pas de Z à la fin de son prénom...AH AH AH, si si si, je sais très bien lire Boxrec....
Oui , une fois qu' on te l a dit , c est plus facile

AHaha andrew , il faut essuyer ton nouvel écran et apprendre à lire... 😇😅😅😅😇😇
andrew
Suspendu

Tout est vendu à DOUAI, même sans Ségo, 2 000 personnes...
andrew
Suspendu

hier soir, j'ai visionné l'intégralité du CDF des Super-Plumes VALVERDE/COMBES.

Un bien beau combat dans une grosse ambiance, par contre, comment autant de gens montent sur le ring avant et après, ils n'ont vraiment RIEN à y faire.

Selon mon point de vue, YONI mérité sa victoire à domicile, je lui attribue les 5 premières reprises et la dernière, donc un 96/94 ,, ou 97/94 selon à qui on attribue le round 9.
andrew
Suspendu

Prochain retour d' Aboulaye Diane qui n'a pas reboxé depuis 2 ans....
beber
Légende vivante
Légende vivante

https://youtu.be/rRBioWIaO1U

Pour ceux qui aiment les films de voyous et les histoires d'amour entre un arbitre et le boxeur local .

Mention spécial pour les deux coups de tête volontaire et impossible à ne pas voir , le Kd pas décompté, et surtout la morsure de notre ami Emre ( qui pour sa défense a comme surnom Lion )

Une honte générale , un exploit
andrew
Suspendu

je viens de voir le combat, Cukur a sérieusement triché à compter du 6 ème round....
Après un bon début, Hadillah faiblit par une belle offensivité de CUKUR à qui donc j'attribue le 1 ère reprise.
Je donne les 2/3/4 et 5 au Français ce qui fait donc 49/46...
Au 6 ème, CUKUR met un coup de tête
au 7ème, il est bien dominé en boxe et se met à passer le bras gauche, au dessus de l'épaule, et ensuit, il y ajoute le droit autour de la taille, perd son protège dents (seconde fois), est un peu réprimandé, mais toujours pas d'averto(s) pourtant bien justifié(s).
Au 8 ème, il remet un coup de tête, voir un coup de boule et continue de passer les bras...
QUEL VOL !!!!!!.....
Je crois qu'avant la décision, et avec sa gentillesse habituelle, Hadillah lui donne une petite leçon de morale comme quoi il n'a pas boxé propre et loin de là dans les 3 dernières reprises...
En tous les cas, il ne viendra probablement pas affronter Sadjoo pour l'EBU....au Cannet !!!....Tonton lui arracherait la tête....c'est con, car il serait bon boxeur s'il boxait comme il l'afait contre Hadillah jusqu'au 5 ème, mais un EBU, c'est en 12 !!!
Répondre