Mauvaise décision pour ma part ( et la plupart des forumeurs )andrew a écrit : ↑29 janv. 2022, 13:44 JE viens de voir le combat de CONCEICAO contre Oscar VALDEZ !!!
Selon votre avis : VOL ou pas VOL, pas vol pour ma ma part...CONCEICAO n'a pas toujours une boxe très régulière, il avait pris un 10/8 sur un averto d'un round qu'il ne gagne pas .....décision logique à mes yeux
Ce week end
- beber
- Légende vivante

- andrew
- Suspendu
DIFFICILE DE CONFIRMER TON AVIS ... CONCEICAO boxe cette nuit? JE vois mal Samir ZIANI avoir sa chance avant lui, mais son adversaire est très très bien classé, c'est quand même lui qui avait battu SOSO en finale, on va voir, je vais suivre ce combat
- NF82
- Star du forum

ils ne sont pas classés par les même fédés
- choky
- Légende vivante

https://www.boxingscene.com/daily-bread ... re--163749beber a écrit : ↑27 janv. 2022, 08:07Aitbeber a écrit : ↑27 janv. 2022, 05:53Le fait qu Andrew est le philippin est quand même un sacré signeandrew a écrit : ↑26 janv. 2022, 23:24 je viens de visionner le combat..pour ma part, je donne ce combat au Philippin, Steve FARWOOD avait égalité à mi-combat 57/57 et donne ensuite tous les rounds au Philippin, donc 87/84 fin 9 ème ----97/93 fin 10 ème puis 107/102 fin 11ème, selon son pointage du dernier round , il avait donc soit 117/111 ou bien 116/112 s'il donne le dernier à Russel, .....pas facile à juger, la victoire n'est absolument pas volée et loin de là, çà mérite revanche....
tiens beber pour ce que ca vaut ci dessus l'opinion de stephen edwards sur le dernier combat de russell (c'est la 3eme question)
je trouve ses analyses toujours interessantes.
on sent que pour lui russell n'a pas été aidé par les juges mais il pense aussi que le combat pouvait aller dans un sens ou dans l'autre et que ce n'était donc pas un vol...
- beber
- Légende vivante

Oui comme tu as dit , je dois accepter cela , tu as raisonchoky a écrit : ↑29 janv. 2022, 17:30https://www.boxingscene.com/daily-bread ... re--163749
tiens beber pour ce que ca vaut ci dessus l'opinion de stephen edwards sur le dernier combat de russell (c'est la 3eme question)
je trouve ses analyses toujours interessantes.
on sent que pour lui russell n'a pas été aidé par les juges mais il pense aussi que le combat pouvait aller dans un sens ou dans l'autre et que ce n'était donc pas un vol...
Mais Edwards l avait gagnant ?
Pour moi c était évident, apparemment par pour tous .
Mais au-delà de ce combat, la boxe est un sport bien particulier :
Le manager des équipes de France de boxe est persuadé de voir Russel sans l ombre d un doute , c est une pointure en France . Et pourtant ....
C est aussi ca l histoire de la boxe
Pour ca qu on l aime et la déteste aussi
Merci pour l article
- elmachie
- Boxeur professionnel

Ben ça alors, je me croyais le seul à avoir vu le combat de cette façon.andrew a écrit : ↑27 janv. 2022, 08:29 j' ai quasiment la même vision que Steve FARWOOD, une égalité à mi combat avec une meilleure entame du Philippin sur les rounds un et deux, et ensuite, je ne trouve vraiment pas de Nul en faveur de RUSSEL, même s'il avait une belle gestuelle malgré sa blessure avec de belles rotations du buste, je pense qu'un 115/113 était le minimum syndical....un 116/112 ne me surprend pas et un 117/111 trop large, bon, je ne vais surtout pas chipoter car à mon avis, ils ont donné le bon vainqueur......Mais ce n'est que mon avis et je peux comprendre les avis opposés au mien...
Merci andrew
- beber
- Légende vivante

Vous êtes 2elmachie a écrit : ↑29 janv. 2022, 20:44Ben ça alors, je me croyais le seul à avoir vu le combat de cette façon.andrew a écrit : ↑27 janv. 2022, 08:29 j' ai quasiment la même vision que Steve FARWOOD, une égalité à mi combat avec une meilleure entame du Philippin sur les rounds un et deux, et ensuite, je ne trouve vraiment pas de Nul en faveur de RUSSEL, même s'il avait une belle gestuelle malgré sa blessure avec de belles rotations du buste, je pense qu'un 115/113 était le minimum syndical....un 116/112 ne me surprend pas et un 117/111 trop large, bon, je ne vais surtout pas chipoter car à mon avis, ils ont donné le bon vainqueur......Mais ce n'est que mon avis et je peux comprendre les avis opposés au mien...
Merci andrew
Tu disais ne pas aimer les bourrins ? Bizarre
- choky
- Légende vivante

J’avais le bresilen vainqueur.andrew a écrit : ↑29 janv. 2022, 13:44 JE viens de voir le combat de CONCEICAO contre Oscar VALDEZ !!!
Selon votre avis : VOL ou pas VOL, pas vol pour ma ma part...CONCEICAO n'a pas toujours une boxe très régulière, il avait pris un 10/8 sur un averto d'un round qu'il ne gagne pas .....décision logique à mes yeux
Qu’on donne valdez gagnant ne m’avait pas choque car c’etait serre- par contre les scores des juges en sa faveur etaient beaucoup trop larges.
- elmachie
- Boxeur professionnel

Ton champion a été victime de l'injustice du siècle.beber a écrit : ↑29 janv. 2022, 21:26Vous êtes 2elmachie a écrit : ↑29 janv. 2022, 20:44Ben ça alors, je me croyais le seul à avoir vu le combat de cette façon.andrew a écrit : ↑27 janv. 2022, 08:29 j' ai quasiment la même vision que Steve FARWOOD, une égalité à mi combat avec une meilleure entame du Philippin sur les rounds un et deux, et ensuite, je ne trouve vraiment pas de Nul en faveur de RUSSEL, même s'il avait une belle gestuelle malgré sa blessure avec de belles rotations du buste, je pense qu'un 115/113 était le minimum syndical....un 116/112 ne me surprend pas et un 117/111 trop large, bon, je ne vais surtout pas chipoter car à mon avis, ils ont donné le bon vainqueur......Mais ce n'est que mon avis et je peux comprendre les avis opposés au mien...
Merci andrew
Tu disais ne pas aimer les bourrins ? Bizarre
Je compatis à ta peine, et accepte le style goguenard que tu emploies. Je suis prêt à servir d'exutoire, le temps que ta peine soit résorbée.
Courage beber, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, sois fort, avec le temps les rancunes s'apaisent.
- beber
- Légende vivante

Lolelmachie a écrit : ↑30 janv. 2022, 18:56Ton champion a été victime de l'injustice du siècle.
Je compatis à ta peine, et accepte le style goguenard que tu emploies. Je suis prêt à servir d'exutoire, le temps que ta peine soit résorbée.
Courage beber, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, sois fort, avec le temps les rancunes s'apaisent.
- beber
- Légende vivante

Robson a voulu faire mal ( amertume de son vol précédent ? ) , mauvaise idée
Ensuite il a boxe sur les jambes
Mais pas mal d erreur et d accrochages .
Néanmoins il y avait une vraie intensité dans ce combat