Brahim Asloum, retour d'un champion vers les sommets !
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Si ça se trouve, c'est un complot des Chinois du FBI, et le match n'a jamais eu lieu. Ils étaient tous dans le salon de Moscato, et ils nous ont passé une vieille bande en fond sonore (il m'a semblé entendre l'entraîneur dire pendant la minute de repos "tu vois, c'est comme ça que tu apprends". ça prouve bien que c'est une archive non ?)...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Stach
- Légende vivante

Serial Kicker a écrit :Si ça se trouve, c'est un complot des Chinois du FBI, et le match n'a jamais eu lieu. Ils étaient tous dans le salon de Moscato, et ils nous ont passé une vieille bande en fond sonore (il m'a semblé entendre l'entraîneur dire pendant la minute de repos "tu vois, c'est comme ça que tu apprends". ça prouve bien que c'est une archive non ?)...
:MDR99:
Vive la Boxe!!!
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

:MDR85: :MDR85: :MDR85:Serial Kicker a écrit :Si ça se trouve, c'est un complot des Chinois du FBI, et le match n'a jamais eu lieu. Ils étaient tous dans le salon de Moscato, et ils nous ont passé une vieille bande en fond sonore (il m'a semblé entendre l'entraîneur dire pendant la minute de repos "tu vois, c'est comme ça que tu apprends". ça prouve bien que c'est une archive non ?)...
-
Briscoe
C'est ce qui arrive quand on avale le H on hallucinemooll a écrit :Je l'ai entendu aussi, j'ai cru alluciner mais non c'est une allucination collective
- Nas
- Star du forum

Le problème de Dieudo c'est qu'il est très influençable, et je pense que ses déboires personnels font qu'il a du mal à discerner les choses actuellement, il tire à boulets rouges sur pas mal de monde, mais je pense que son hostilité est à la mesure de sa déception, et elle doit être très grande. Il y verra plus clair avec le temps.ari a écrit :dieudo est un con et j'en ai une preuve nas
- ari
- Star du forum

pas le moment ni l'endroit, mais ce que je peux te dire c'est que sans parler de racisme ni rien , juste de sa petite personne, j'ai un de mes meilleurs potes qui se l'es coltiné pendant 2 mois et qui voulait lui casser la gueule pour des raisons pus que justifiées, je te dis tout un autre jour et sur le chat si tu veuxNas a écrit :Le problème de Dieudo c'est qu'il est très influençable, et je pense que ses déboires personnels font qu'il a du mal à discerner les choses actuellement, il tire à boulets rouges sur pas mal de monde, mais je pense que son hostilité est à la mesure de sa déception, et elle doit être très grande. Il y verra plus clair avec le temps.ari a écrit :dieudo est un con et j'en ai une preuve nas
pas de pub pour une zut pareil
- Nas
- Star du forum

Pas de problèmes, on en reparlera un jourari a écrit :pas le moment ni l'endroit, mais ce que je peux te dire c'est que sans parler de racisme ni rien , juste de sa petite personne, j'ai un de mes meilleurs potes qui se l'es coltiné pendant 2 mois et qui voulait lui casser la gueule pour des raisons pus que justifiées, je te dis tout un autre jour et sur le chat si tu veuxNas a écrit :Le problème de Dieudo c'est qu'il est très influençable, et je pense que ses déboires personnels font qu'il a du mal à discerner les choses actuellement, il tire à boulets rouges sur pas mal de monde, mais je pense que son hostilité est à la mesure de sa déception, et elle doit être très grande. Il y verra plus clair avec le temps.ari a écrit :dieudo est un con et j'en ai une preuve nas
pas de pub pour une zut pareil
- Champion
- Star du forum

alor combien
et je sui sur que demain dans l'equip sa va etre marquè bonne pioche pour asmloum il a fait 500 000 vent et cont bien revolutionè a boxe en france avec le ppv

et je sui sur que demain dans l'equip sa va etre marquè bonne pioche pour asmloum il a fait 500 000 vent et cont bien revolutionè a boxe en france avec le ppv
- ari
- Star du forum

tu comprends pas, 0 , ca a chié totaleChampion a écrit :alor combien![]()
![]()
![]()
![]()
et je sui sur que demain dans l'equip sa va etre marquè bonne pioche pour asmloum il a fait 500 000 vent et cont bien revolutionè a boxe en france avec le ppv![]()
![]()
vas sur son site, il s'excuse et va rembourser tout le monde