Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 19 oct. 2022, 14:07
yquerlou a écrit : 18 oct. 2022, 16:17
Louisvillelip77 a écrit : 17 oct. 2022, 18:50 Je ne connais pas Mr Carpin ni humainement ni sportivement et j'avoue ne pas comprendre que l'on fasse grand bruit des forfaits d'un boxeur relativement anonyme (je ne dis pas cela péjorativement).
J'avoue être complétement d'accord avec toi.
Encore une fois, c’est parce que vous n’avez pas les retours des organisateurs qui supportent ces forfaits intempestifs. C’est un fléau qu’il faut dénoncer, le forfait fait trop de dégâts.
Je comprends parfaitement les organisateurs, ça doit être insupportable de se faire planter au dernier moment.
Mais bon là on parle d'un boxeur relativement anonyme (comme le dit Louisvillelip77, sans vouloir faire injure au boxeur), et vous lui faites un publicité dingue :gene:
Et il y a une part d’acharnement de la part d'andrew (et je ne parle même pas des termes employés ...). Ça me fatigue d'éditer ses posts sur A. Carpin ...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Daddybear a écrit : 17 oct. 2022, 23:34 Mis en péril l’organisation ?? A la base je n’étais même pas prévu sur ce gala je devais boxer a Angers ! Les contrats n’ont jamais été renvoyé pour campbon donc forfait en quoi??? Regardez sur le site de la ffb résultat enchère demi finale coupe de France vous verrez au lieu de mentir. Ça fait exactement 6 ans que je fait les compétitions je n’ai jamais été forfait ! Par contre moi en 2019 coupe de la ligue finale vs possiti forfait, 2018 demi finale tournoi de France pareil on m’a fait forfait. J’ai eu des forfait pour le Covid une fois positif une fois cas contact je ne joue pas avec ça . J’ai eu le coude décaler aussi mais vous ne faites que relatez des faits sans même vraiment savoir. Et vous dîtes que ce forum est un forum de respect mais ceux qui insulte des boxeurs et même des religions ne sont pas réprimandées.

Vous n'avez pas signé un contrat avec l'organisateur pour combattre ?
andrew
Suspendu

l' adversaire Anglais Gaucher pour Meryl Vegas samedi soir Mark Chamberlain ( 11-0-0, 7 KO)...c'est vraiment TOUT TOUT Bon...( j' avais vu son dernier combat en direct)..Ce n' est qu'un constat qui en aucun cas ne prédit du résultat face à notre Français ( 22-6-1, 0 KO)..

Mais BIZARRE, Méryl est également au même moment prévu au Spiroudome de Charleroi en Belgique.....je savais pas qu'un Hologramme pouvait exister en boxe !!! ....y a un truc qui colle pas !!!..
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 20 oct. 2022, 21:30 l' adversaire Anglais Gaucher pour Meryl Vegas samedi soir Mark Chamberlain ( 11-0-0, 7 KO)...c'est vraiment TOUT TOUT Bon...( j' avais vu son dernier combat en direct)..Ce n' est qu'un constat qui en aucun cas ne prédit du résultat face à notre Français ( 22-6-1, 0 KO)..

Mais BIZARRE, Méryl est également au même moment prévu au Spiroudome de Charleroi en Belgique.....je savais pas qu'un Hologramme pouvait exister en boxe !!! ....y a un truc qui colle pas !!!..
Il boxe Antoine Vanackère, pas Chamberlain.
andrew
Suspendu

Je pense que ce sera moins dur, car Chamberlain m' avait vraiment tapé dans l'oeil à son dernier combat...

Aussi, il y aura dans ce grand gala Belge une douzaine de combats pros avec également côté Français, le retour de Gaël Rigobert....

J'avoue être très déçu des adversités de Ryad Merhy et Bilal Laggoune !!!!! Des palmarès négatifs contre les stars Belges ???? ....
Dernière modification par andrew le 20 oct. 2022, 22:29, modifié 2 fois.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Image
andrew
Suspendu

EBU Féminin des coqs très indécis ce soir à Lyon entres Delphine Mancini et Maylis Gangloff. çà devrait être très très serré.
La boxe repart, 27 combats pros ce soir et demain en France pour 9 galas. 3 Galas ce soir et 6 demain. Bien longtemps que ce chiffre n'avait pas été atteint.
Merci par la même occasion à Gérard Teysseron et aussi à Frank Haroche Horta et Yoann Bloyer de trouver des adversaires pour nos hexagonaux qui ne demandent qu' à boxer, ce qui ne doit pas être du tout évident, même si la fin octobre et novembre et jusqu'à mi-décembre sont propices pour la boxe...je n'oublies cependant pas les autres organisateurs, car les régionaux amateurs ont du commencer..
andrew
Suspendu

Lourenco g pts Hakobyan par décision partagée.96/95---97/93 et 95/96

Yoni Valverdé vainqueur de Combes en CDF 3x 97/93 à Charleville-Mézières devant 2 000 spectateurs

Yanis Mehah g pts 3x 99/91 Tamas Avdiev en CDF des Welters

Vendredi, Natchoo dit l' Indien a battu Guito par T KO 10 et Diallo a battu Salim Ben redjeb au 7 ème sur blessure donc aussi par T KO.

çà faisait ainsi 5 cdf ce week-end !!! du jamais vu ??? + Un EBU des coqs Féminin avec la victoire de Maylis Gangloff 96/94--96/94 et 98/92 contre la tenante Delphine Mancini dans un combat de très très haute tenue...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 23 oct. 2022, 01:04 Lourenco g pts Hakobyan par décision partagée.96/95---97/93 et 95/96

Yoni Valverdé vainqueur de Combes en CDF 3x 97/93 à Charleville-Mézières devant 2 000 spectateurs

Yanis Mehah g pts 3x 99/91 Tamas Avdiev en CDF des Welters

Vendredi, Natchoo dit l' Indien a battu Guito par T KO 10 et Diallo a battu Salim Ben redjeb au 7 ème sur blessure donc aussi par T KO.

çà faisait ainsi 5 cdf ce week-end !!! du jamais vu ??? + Un EBU des coqs Féminin avec la victoire de Maylis Gangloff 96/94--96/94 et 98/92 contre la tenante Delphine Mancini dans un combat de très très haute tenue...

Le meilleur combat féminin qu'il y ait eu en France depuis le Mathis vs Lamare 1. Du niveau mondial, incontestablement, je recommande chaudement ce combat :Pouce:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe , tu as le résultat d Hadillah contre Cukur ?
Si c est aux points .... je crains ...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

beber a écrit : 23 oct. 2022, 13:50 Briscoe , tu as le résultat d Hadillah contre Cukur ?
Non je ne l'ai pas reçu. Je vais essayer de joindre Hadillah.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 23 oct. 2022, 15:10
beber a écrit : 23 oct. 2022, 13:50 Briscoe , tu as le résultat d Hadillah contre Cukur ?
Non je ne l'ai pas reçu. Je vais essayer de joindre Hadillah.
👍🏻
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Match nul ! Hadillah me dit qu'il s'est fait plaisir et que c'est l'essentiel. Ce garçon est trop bien élevé pour confirmer qu'il s'est fait un peu enfler en Allemagne. Match nul là bas, on sait tous ce que cela veut dire.
andrew
Suspendu

Bizarre concernant notre poids lourds invaincu Mourad ALIEV.
SAGLAM a un combat de prévu le 29, soit une semaine avant d'affronter Mourad, et aussi en 10 reprises. !!!!!! ( Mais son adversaire du 29 n'est toujours pas notifié).
SAGLAM, çà a été malgré tout un bon boxeur, gros test pour ALIEV.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Briscoe a écrit : 23 oct. 2022, 15:30 Match nul ! Hadillah me dit qu'il s'est fait plaisir et que c'est l'essentiel. Ce garçon est trop bien élevé pour confirmer qu'il s'est fait un peu enfler en Allemagne. Match nul là bas, on sait tous ce que cela veut dire.
Hadillah s’est fait voler, coups de tête, morsure, avec un arbitre qui protègeait Cukur quand il crachait son protège dents…bref, encore une arnaque made in Allemagne, ce pays aura vraiment été un cancer pour la boxe.
Répondre