David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Kirghizistan a écrit :
zat a écrit :j'aimerais bien savoir qui on étés les sparring de Wladimir :?: :?: :D
Du grand classique pour Wlad: Banks, Afolabi, Andy Lee...
Andy Lee ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'espère que lors de la séance, Emanuel Stewart interdit a Wlad de toucher le pauvre poids moyen Andy Lee...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

machin a écrit :
Kirghizistan a écrit :
zat a écrit :j'aimerais bien savoir qui on étés les sparring de Wladimir :?: :?: :D
Andy Lee ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'espère que lors de la séance, Emanuel Stewart interdit a Wlad de toucher le pauvre poids moyen Andy Lee...
Ca fait quelques combats que le cousin de Tyson Fury :lol: s'entraine avec Wlad, et il a l'air de donner satisfaction...
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :
Kirghizistan a écrit :
a voila c'est bien ce que je pensais lol
Le andy lee qui etait passé entre les mains de kelly pavlik
peut etre que wlad travaile la vitesse avec lui
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:evil: :evil: :evil: :evil: :Violence32: :Violence32: :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: :newburn: :newburn: :newburn: :newburn: :newburn: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :126: :126: :126: :126: :126: :125: :125: :125: :125: :0237: :0237: :0237: :0237: :0237: :0237: :38786-6: :38786-6: :Grrrr01: :Grrrr01: :Grrrr01: :Grrrr01: :Grrrr01: :Wow1: :Wow1: :Violence32: :zx11pissed:NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère au moins que Wlad va repousser le combat :?
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

une conférence de presse serait prévue aujourd'hui à Dusseldôrf.J'epère avaoir de bonne nouvelles!!!!!!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

nouvelle date prévue peut être le mois de Mars 2012.....
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :nouvelle date prévue peut être le mois de Mars 2012.....
Le 3 mars prochain, ce qui signifie que Wlad va prendre la place de Vitali qui devait boxer ce même jour face à Haye, Dimitrenko ou Arreola...à moins qu'ils combattent tous les deux le même soir, ce qui est peu probable...
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

je sens mal le coup pour mormeck,wlad est un homme d'honneur mais bon si les télé ne s'intéresse pas a ce combat ça sent pas bon ......
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

demdash a écrit :
Kirghizistan a écrit :
zat a écrit :nouvelle date prévue peut être le mois de Mars 2012.....
Le 3 mars prochain, ce qui signifie que Wlad va prendre la place de Vitali qui devait boxer ce même jour face à Haye, Dimitrenko ou Arreola...à moins qu'ils combattent tous les deux le même soir, ce qui est peu probable...
C'est fort peu probable vu que les spectateurs allemands seraient obligés de choisir quel match regarder
Mais qu'ils combattent dans la même réunion comme ils l'avaient fait en 1998....mais c'est vrai qu'il y a très peu de chance...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il faut attendre que L'IBF donne sona accord car il y a un challenger officiel ( Tony Thompson) mais sa ne devrait pas poser de problèmes
valdor
Légende vivante
Légende vivante

J espere me tromper mais je suis inquiet pour JMM et sceptique sur la realisation du combat le 3 mars car WLAD n a meme pas eu le respect de venir s expliquer en conference de presse!
Quel gentlemen!! :roll: :oops:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pouvait t'il venir :?: :?: :?: :?: et s'il était venu on lui aurait demandé de prover qu'il avait eu des soucis de santé etc etc etc .......
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

m****
jean marc a du tirer une tronche
dur dur dur :(
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jean-Marc est déçu mais il reste serein car le combat n'est que reporté de quelques mois donc c 'est pas comme s'il était annulé.d'ailleurs qui d'àprès vous pourrait faire face à JM :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :Jean-Marc est déçu mais il reste serein car le combat n'est que reporté de quelques mois donc c 'est pas comme s'il était annulé.d'ailleurs qui d'àprès vous pourrait faire face à JM :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Il faut qu'il affronte un journeyman...pour moi, il devrait affronter Nicolai Firtha, 1m98, qui a tenu la limite face à Povetkin notamment...un bon adversaire pour un combat d'entretien...ou il y a la possibilité d'affronter Zack Page...
Répondre