Il me semble que haye vu se que Klitschko valai sur le ring et qu'il était bel et bien plus fort que lui Je pense qu'il essaye de mettre au points une stratégie afin de le battre sur le ring et ce, depuis assez longtemps ( Juillet/Aout)
yquerlou a écrit :
Pour moi, Vitali aux points ou Vitali par KO
:yaisse: je vois davantage la seconde option.
Pareil, je vois mal Haye faire les 12 rounds alors que Vitali en a descendu des biens plus coriaces
Les types qui sont allés s empaller n ont pas fini le combat debout face a vITALY,mais un Kevin JOHNSON n a quasiemment pas pris de coups hormis quelques jabs dans les deux derniers rounds!
Mais etre la 6000 eme reponse du topic c est pas mal non plus!! :Danseuse01: :Danseuse01: :Danseuse01: :Danseuse01: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs:
Riddick Bowe a déclaré que d'àprès lui david haye était trop petit pour pouvoir boxer Vitali Klitschko et que se combat de ne servirait à rien à part à perdre inutilement son temps.Si jamais se combat se fait il voit une victoire semblable de celle de Wladimir face à haye en Juillet dernier....
LieutColombo a écrit :
:yaisse: je vois davantage la seconde option.
Pareil, je vois mal Haye faire les 12 rounds alors que Vitali en a descendu des biens plus coriaces
Les types qui sont allés s empaller n ont pas fini le combat debout face a vITALY,mais un Kevin JOHNSON n a quasiemment pas pris de coups hormis quelques jabs dans les deux derniers rounds!
Je suis d'accord avec toi sur johnson, d'ailleurs personne ne veut l'affronter celui là, c'est une sorte de jimmy young des temps modernes.
demdash a écrit :C'est peut-être l'allonge de Johnson qui a perturbé Vitali
Non je dirais que c est la defense de profil trés au point de JOHNSON qui a grandement perturbé VITALY qui n est pas assez explosif pour detruire un boxeur qui ne vient pas a lui!Il est dommage que JOHNSON n ai pas remisé davantage avec sa droite sur ce combat mais je crois qu il a montré une voie trés exploitable pour d autres...
Devant les klit, c'est trés dur de faire les 12 rounds si possible sans prendre trops de coups (haye, jonhson), briggs lui par contre je me demande comment il a tenu.