David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

fredomarseille a écrit :Valdor haye et toi vous avez fait quoi a l'hotel tout les deux :oops: :oops: :oops: Heuresement vous avez gardé contact,c'est lui q,ui a rapellé ou il a fait son goujat??.Comme quoi je comprend mieux ton admiration de groupe hysterique pour lui,je t'imagine dans ta caravane avec des poster de lui torse nue ou au premer rang dans ses combats a crier Daviddddd comme une fan de patrick bruel.Fallait le dire tout de suite pa besoin de dire que klitschko est nazi
m**** !!! :lol: :lol:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

fredomarseille a écrit :Valdor haye et toi vous avez fait quoi a l'hotel tout les deux :oops: :oops: :oops: Heuresement vous avez gardé contact,c'est lui q,ui a rapellé ou il a fait son goujat??.Comme quoi je comprend mieux ton admiration de groupe hysterique pour lui,je t'imagine dans ta caravane avec des poster de lui torse nue ou au premer rang dans ses combats a crier Daviddddd comme une fan de patrick bruel.Fallait le dire tout de suite pa besoin de dire que klitschko est nazi
La loi de Godwin vient de se vérifier :oops: :twisted:
:arrow: Dans un forum où la discussion dure, stagne et dure des pages et des pages, on arrive forcément à des insultes et des références fascistes et/nazies.

C'est là en général où le topic dérape et où il est verrouillé.
Ca ne me dérangerait pas de le faire puisque ce sujet fleuve ne parle plus de son sujet initial dans la plupart des posts. Allez, encore un petit effort, et on le ferme :P

Et le point Godwin du jour est attribué à fredomarseille :oops: :twisted: :evil:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Ne t inquietes pas YQUERLOU comme je l ai deja précisé,j ai comme d autres parfaitement conscience que l objectif de Fredo le marseillais est de faire verouiller ce topic mytique et historique certainement unique au monde!
La presence du nom de HAYE dans le titre de ce topic est peut etre la raison de tant de haine!Il n en demeure que pour ma part je ne tomberais pas dans ce piege et ce topic ne sera jamais vérouillé par ma responsabilité!

Je dois neanmoins conclure en disant que l imagination de Fredo et les images et idées que son cerveau fabrique sont interessantes d un point de vue psychanalytique! :lol: :lol:

Trés cordialement,
Valdor
sandman
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :Ne t inquietes pas YQUERLOU comme je l ai deja précisé,j ai comme d autres parfaitement conscience que l objectif de Fredo le marseillais est de faire verouiller ce topic mytique et historique certainement unique au monde!
La presence du nom de HAYE dans le titre de ce topic est peut etre la raison de tant de haine!Il n en demeure que pour ma part je ne tomberais pas dans ce piege et ce topic ne sera jamais vérouillé par ma responsabilité!

Je dois neanmoins conclure en disant que l imagination de Fredo et les images et idées que son cerveau fabrique sont interessantes d un point de vue psychanalytique! :lol: :lol:

Trés cordialement,
Valdor
Comme toi valdor, ça me ferait chier que ce topic ferme, il est tellement incroyable :wink:
De la boxe à la physique quantique en passant par le déterminisme, il faut absolument conserver cette pépite :P
« Encore cette histoire de pied ? »
valdor
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :
valdor a écrit :Ne t inquietes pas YQUERLOU comme je l ai deja précisé,j ai comme d autres parfaitement conscience que l objectif de Fredo le marseillais est de faire verouiller ce topic mytique et historique certainement unique au monde!

Trés cordialement,
Valdor
Comme toi valdor, ça me ferait chier que ce topic ferme, il est tellement incroyable :wink:
De la boxe à la physique quantique en passant par le déterminisme, il faut absolument conserver cette pépite :P
:Super21: Ce topic c est un résumé,une synthese de NETBOXE a lui tout seul!!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai posté ca comme ca,il y avait meme pas de haine pour une fois,ca m'a fait rire que tu sois allé a l'hotel avec Haye,mais aprés je juge pas,il faut de tout pour faire un monde.Et en plus je comprend,il est sympa beau,vous vous etes retrouvé juste tout les deux,lui parlant anglais ca facilité pas,le langage du corps a été le plus fort,et depuis je pense que tu es aveuglée par l'amour que tu lui porte,tout s'éclaire pour moi je comprend pourquoi tu l'a vu gagner a Hambourg par exemple.Par contre pour ce qui est du nazisme j'ai poussé personne a en parler bien au contraire,et on a dit tout et n'importe quoi,genre les klitschko chosissent des costumes hugo boss parce que c'est nazi lol quoi!

Et je ne veux pas verrouiller le sujet,je m'en fous complet de verrouiller ce topic mythique,historique et certainement unique au monde(lol),c'est pas mon objectif du tout.Par contre quand je me remémore toutes les aneries que tu as sorti sur ce topic,entre klitschko le nazi,klitschko a peur de ruiz,Haye a gagné en hambourg largement,les juges sont achetés,haye glissait sur le ring ,blabla,je me dis que oui,il est certainement unique au monde parce que la petite fan passionée et amoureuse que tu es le rend unique.Merci pour le point Godwin (dieu gagne en anglais,ca me va super ),j'ai gagné quelque chose?
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
valdor
Légende vivante
Légende vivante

fredomarseille a écrit :J'ai posté ca comme ca,il y avait meme pas de haine pour une fois,ca m'a fait rire que tu sois allé a l'hotel avec Haye,mais aprés je juge pas,il faut de tout pour faire un monde.Et en plus je comprend,il est sympa beau,vous vous etes retrouvé juste tout les deux,lui parlant anglais ca facilité pas,le langage du corps a été le plus fort,et depuis je pense que tu es aveuglée par l'amour que tu lui porte,tout s'éclaire pour moi je comprend pourquoi tu l'a vu gagner a Hambourg par exemple.Par contre pour ce qui est du nazisme j'ai poussé personne a en parler bien au contraire,et on a dit tout et n'importe quoi,genre les klitschko chosissent des costumes hugo boss parce que c'est nazi lol quoi!

Et je ne veux pas verrouiller le sujet,je m'en fous complet de verrouiller ce topic mythique,historique et certainement unique au monde(lol),c'est pas mon objectif du tout.Par contre quand je me remémore toutes les aneries que tu as sorti sur ce topic,entre klitschko le nazi,klitschko a peur de ruiz,Haye a gagné en hambourg largement,les juges sont achetés,haye glissait sur le ring ,blabla,je me dis que oui,il est certainement unique au monde parce que la petite fan passionée et amoureuse que tu es le rend unique.Merci pour le point Godwin (dieu gagne en anglais,ca me va super ),j'ai gagné quelque chose?
Je me repete,ton cerveau fabrique decidemment des images surprenantes...Quelquechose de refoulé chez toi peut etre... :lol:
iL n est pas si frequent de voir un homme en trouver un autre beau...
Bonne journée Fredo,je te laisse continuer de fantasmer a ta guise... :lol:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Haye est klitschko sont tout les deux bogoss et ont la classe,bien plus que Valuev , faut etre aveugle pour pas le voir .Et au contraire quand on a des sentiments refoulé on les cache,tu entendra jamais aucun homosexuel refoulé dire qu'un tel est beau,au contraire les homosexuels refoulé sont homophobes au possible et se la joue vrai mec hetero et viril,surtout en groupe.Et je ne fabrique rien du tout,c'est juste que quand tu as précisé tes relations avec Haye,j'ai enfin compris pourquoi tu mettais tant d'ardeur a le défendre.

C'est fou comme tu peux etre influencable quand meme,j'ai croisé et parlé a plein de boxeurs francais,c'est pas pour autant que j'ai perdu toute objectivité sur eux,que je les vois gagner meme quand ils ont perdu,ou que je les trouve cool meme quand leur attitudes est minable.J'avais discuté deux heures en tete a tete avec medhi Shanoune(super sympa d'ailleurs),c'est pas pour ca que quand je le vois boxer je trouve que c'est un technicien ou que je vois pas ces failles.Bon aprés j'ai pas eu la chance de finir a l'hotel avec lui c'est vrai...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

fredomarseille a écrit :Haye est klitschko sont tout les deux bogoss et ont la classe,bien plus que Valuev , faut etre aveugle pour pas le voir .Et au contraire quand on a des sentiments refoulé on les cache,tu entendra jamais aucun homosexuel refoulé dire qu'un tel est beau,au contraire les homosexuels refoulé sont homophobes au possible et se la joue vrai mec hetero et viril,surtout en groupe.Et je ne fabrique rien du tout,c'est juste que quand tu as précisé tes relations avec Haye,j'ai enfin compris pourquoi tu mettais tant d'ardeur a le défendre.

C'est fou comme tu peux etre influencable quand meme,j'ai croisé et parlé a plein de boxeurs francais,c'est pas pour autant que j'ai perdu toute objectivité sur eux,que je les vois gagner meme quand ils ont perdu,ou que je les trouve cool meme quand leur attitudes est minable.J'avais discuté deux heures en tete a tete avec medhi Shanoune(super sympa d'ailleurs),c'est pas pour ca que quand je le vois boxer je trouve que c'est un technicien ou que je vois pas ces failles.Bon aprés j'ai pas eu la chance de finir a l'hotel avec lui c'est vrai...
Haye est beau et belle geule et wald à la classe le charme et l'élégance :wink:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

fredomarseille a écrit :Haye est klitschko sont tout les deux bogoss et ont la classe,bien plus que Valuev , faut etre aveugle pour pas le voir .Et au contraire quand on a des sentiments refoulé on les cache,tu entendra jamais aucun homosexuel refoulé dire qu'un tel est beau,au contraire les homosexuels refoulé sont homophobes au possible et se la joue vrai mec hetero et viril,surtout en groupe.Et je ne fabrique rien du tout,c'est juste que quand tu as précisé tes relations avec Haye,j'ai enfin compris pourquoi tu mettais tant d'ardeur a le défendre.

Quel homme ce Fredo derriere son clavier! :MDR85:
Je n ai jamais vu un homme digne de ce nom s exprimé de la maniere dont tu le fais!Mais peut etre echappe tu a la regle,allez savoir!! :wink:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mouais...je m'attendais a mieux petite groupie
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Haye reconnaitre ne pas mérité 50/50 au niveau de la bourse:"Le dernier combat était une bourse de 50/50 mis cette fois je ne le mérite pas.j'i Pas un titre et je n'apporterais que de l'exitation et de la valeur"

'je peux vous assurer que je suis en bonne forme donc si la lutte pour une raison advient s'ils me donne se que je pense mériter et si les diffusseurs télé sont d'accord sur la date alors oui se combat entre vitali et moi serait une chose que j'envisagerais sérieusement"
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Dans le bien (Klischko) et dans le mal (Haye) on arrive presque à 400 pages.... :D
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Si on organise un dîner un mercredi soir tu es dispo?

PS. Pour ce qui du refoulement, tu devrais faire ta propre analyse car le seul ici à faire référence à la beauté physique d'un boxeur ou à fantasmer que deux mecs dans le même hôtel se retrouvent au lit... Ben c'est toi. Mais n'y a pas de honte tant que tu te protèges, que tu assumes et y trouves ton bonheur. :roll:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sa sent un se combat en 2012.......Haye reconnait ne pas mériter autant de fric que face à Wladimir et qu'il est prêt à le boxer..... :D
Répondre