Klischko vs Chagaev c'est officiel !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Champion
Star du forum
Star du forum

Gérard Bernal a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
Yugoslavie a écrit :Merci, si le combat va en 12 reprises, je verrai la dernière...enfin
T'es chaud Ruslan? faut que tu tiennes !!!!
je n'ai pas accepté ce combat pour rien :lol: je suis réaliste et je sais bien que j'ai mes chances de l'emporter, tout le monde pense que ma seule chance c’est de gagner avant la limite mais moi je pense que je peux même gagner une décision :lol: faut pas oublier que personne ne me donnait gagnant avant mes combats contre Savon ou contre Valuev et comme on dit « jamais deux sans trois » :lol:
Absolument, Ruslan Chagaev, vous avez des chances de l'emporter, mais Klitschko n'est pas Valuev…
Je vous souhaite tout de même bonne chance.
:lol: :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :Et klitchko n'est pas Savon 8)
Effectivement, il parrait qu'il est plutôt gel douche. :arrow:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :
Carlito Savon a écrit :Et klitchko n'est pas Savon 8)
Effectivement, il parrait qu'il est plutôt gel douche. :arrow:
Nul à chier !!!!! :lol: :lol: :lol:
Briscoe

Vu sur RDS:

Klitschko-Chagaev : vers un report
Jeudi 18 juin 2009
AGENCE FRANCE-PRESSE

BERLIN - Des médecins américains ont recommandé jeudi que le combat entre l'Ukrainien Wladimir Klitschko et l'Ouzbek Ruslan Chagaev, prévu samedi à Gelsenkirchen, en Allemagne, soit reporté, Chagaev étant porteur du virus de l'hépatite B.

"L'hépatite B est un virus très virulent et qui se transmet facilement", a estimé dans un communiqué l'Association américaine des médecins de boxe (AAPRP), ajoutant qu'elle recommandait un report du combat.

A l'occasion de ce match, Klitschko doit remettre en jeu ses titres IBF, WBO et IBO des lourds. Le titre WBA de Chagaev n'est en revanche pas en jeu, la fédération examinant encore le contentieux opposant l'Ouzbek au Russe Nikolai Valuev.

Les deux boxeurs devaient s'affronter le 30 mai à Helsinki, mais le combat a été annulé, la Fédération finlandaise de boxe ayant refusé de donner son feu vert, justement pour des raisons médicales.

L'AAPRP estime que Chagaev ne devrait pas être autorisé à combattre tant qu'il sera porteur du virus.

Klitschko se dit de son côté prêt à combattre et affirme qu'il est "immunisé" contre le virus.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Vu sur RDS:

Jeudi 18 juin 2009
AGENCE FRANCE-PRESSE

BERLIN - Des médecins américains ont recommandé jeudi que le combat entre l'Ukrainien Wladimir Klitschko et l'Ouzbek Ruslan Chagaev, prévu samedi à Gelsenkirchen, en Allemagne, soit reporté, Chagaev étant porteur du virus de l'hépatite B.

"L'hépatite B est un virus très virulent et qui se transmet facilement", a estimé dans un communiqué l'Association américaine des médecins de boxe (AAPRP), ajoutant qu'elle recommandait un report du combat.

A l'occasion de ce match, Klitschko doit remettre en jeu ses titres IBF, WBO et IBO des lourds. Le titre WBA de Chagaev n'est en revanche pas en jeu, la fédération examinant encore le contentieux opposant l'Ouzbek au Russe Nikolai Valuev.

Les deux boxeurs devaient s'affronter le 30 mai à Helsinki, mais le combat a été annulé, la Fédération finlandaise de boxe ayant refusé de donner son feu vert, justement pour des raisons médicales.

L'AAPRP estime que Chagaev ne devrait pas être autorisé à combattre tant qu'il sera porteur du virus.

Klitschko se dit de son côté prêt à combattre et affirme qu'il est "immunisé" contre le virus.
A quand la reponse definitive?
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :Vu sur RDS:

Jeudi 18 juin 2009
AGENCE FRANCE-PRESSE

J'espere que le combat ne sera pas reporté, c'est quand meme dingue le nombre de combats reportés ou annulés ces derniers mois
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Chagaev 102 kg Wladimir 109 kg.
Image

Image Image
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Incroyable que la WBA ne reconnaisse pas ce combat ! C'est un vrai championnat du monde quand même, ils ont perdu l'habitude ou quoi ????
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si CHAGAEV perd il sera toujours champion du monde si je suis bien l'histoire? puisque que la ceinture WBA n'est pas en jeux... qu'est ce qu'elle fait chier cette fédération ! et dire que c'est la plus ancienne... :evil:

Pour le combat, je vois bien sur KLITSCHKO... et même par KO ! CHAGAEV dit qu'il a l'habitude de combattre contre des grand en citant l'exemple de VALUEV... mais le russe est moins agile, moins rapide, moins prècis, moins frappeur, moins bon technicien... bref beaucoup moins bon que l'ukrainien...

Je ne pense pas que l'on assistera à la même réunification que contre IBRAGIMOV je pense que CHAGAEV tentera beaucoup plus, car à mon avis si l'ousbeck perd c'est malheureusement la retraite, vu les problème de santé...

Il faudrait féliciter WLADIMIR KLITSCHKO pour les défit qu'il se donne, les réunification sont tellement importante et je crois qu'on détiens un phénomène de la boxe, qu'on critique à tord comme LEWIS à son époque...
Samedi il faut qu'il le prouve et je serais donc pour lui... je suis l'un des rare ?

Au fait que pense DAVID HAYE de ce combat... ce gus-gus on l'entend plus beaucoup depuis un certain temps... Viendra t-il au combat comme il le fait souvent pour insulter les KLITSCHKO ?
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Difficile d'avoir des news sur son site officiel vu que son combat contre l'ukrainien est toujours programmé ce soir ...
http://www.hayemaker.com/
sandman
Légende vivante
Légende vivante

****** le combat a lieu ce soir, et y a aucune certitude sur le maintien du combat ?
Quel cirque...
goldmund
Star du forum
Star du forum

Eh ouais c'est le bordel...
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dans l'equipe d'aujurd'hui il est dit que le combat est bien maintenu
Briscoe

Je vois une victoire de Chagaev par arrêt vers la 10éme reprise :idea:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Haye c'est fait redimensioner par ses sparring et il a decidé de reporter le combat parce que il etais a la bourre et incapable de battre Wlad.
Et il savais que il se ferais remplacer...
Sil montre sa gueule au match Klischko vs Chagaev pour insulter il a aucune dignité..
Et je espere que Vitaly va s'occuper de lui vite..
Répondre