Floyd manque de respect à Mosley et déçoit encore

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit :Je pense sincérement que son combat 1 contre Cstillo constitue le tournent de sa carrière, ce jour là il ne doit pas gagner, vive les juges... Bon il fait la revanche plus qu'obligé, mais je pense qu'il a eu une telle "frousse" qu'il a compris quels étaient les boxeurs a éviter :idea:
tu te bases sur quoi pour dire cela ?
Si mes souvenirs sont bons,
Floyd était blessé sur l'une de ses mains.
Il n'y a pas d'excuses, à partir du moment
où il s'est présenté sur le ring.
De toute façon Castillo c'est un des tous grands de la génération.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je ne crois pas trop à Cotto ou Mosley face à Floyd, l'un est trop agé, l'autre n'a pas une boxe assez technique et rapide...

Pacquiao, oui c'est possible, mais en super léger, voire en léger. En welter, je ne soujaite pas voir ce combat, qui serait trop inéquitable.

Je comprends ceux du forum qui admire pbf, qui a de la classe, mais, comme il est parti, il a cédé sa place de pfp à Pacquiao. C'est donc pbf le challenger, à lui de faire les efforts nécessaires au niveau poids, Pacquiao est déjà entré de plein pied dans la légende, il n'a pas besoin de pbf... Il peut très bien affronté Judah, Cotto ou Mosley, ce sera tout aussi bien...

Je ne veux choquer personne, mais pbf ne me manque pas, si il reste à la retraite, je n'en ferai pas tout un plat, il est aussi grande gueule qu'Ali, mais Ali au moins a multiplié les challenges, là où pbf hésite et ne rencontre pas les meilleurs adversaires possibles...
Champion
Star du forum
Star du forum

aretè vos coneri ptb et l'un des plus grand avec une carier bien menè et on devrait lui en vouloir :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ari
Star du forum
Star du forum

Champion a écrit :aretè vos coneri ptb et l'un des plus grand avec une carier bien menè et on devrait lui en vouloir :lol:
bien dit mon gars :P
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

LieutColombo a écrit :
FLANAGUN a écrit :
LieutColombo a écrit :Moi je suis mort de rire avec vous, :wink:
on s'amuse bien... :D
Floyd doit affronter Marquez,
c'est programmer :!:
Que voulez vous qu'il pense à Mosley,
alors qu'en principe,
il devrait affronter Pacquiao...
DLH a bien combattu Pacquiao...

Alors pourquoi pas Floyd :!:
Ensuite, il faudrait qu'il affronte Cotto,
dommage qu'à l'heure actuelle,
personne ne puisse le battre.
PBF continuera à provoquer,
cela donne encore plus envie
de voir ses combats,
de parler de lui et qu'un jour
un boxeur le descende... 8)
:shock: :lol: non là c'est de l'insolence...
tu veux que je te ressorte tes arguments sur pacquiao quand DLH l'a affronter.
alors que personne ici ne critique ce combat ( si il se fait :roll: ) tu essais de le justifier.
tu avais oublier pour DLH que il est trés dur de perdre du poids à un certains age et tu as vu que la taille de pac et son poids.
là par contre ça na te gene pas. esperons que PBF daigne descendre d'au moins une catégorie.
Si tu veux, on peut débattre,
oui je trouvais scandaleux l'affrontement
entre DLH et Pacman.
Le combat s'est fait,
on peut trouver toutes les excuses à DLH,
mais il se voyait déjà contre Hatton...
Entre temps, Manny a montré qu'il pouvait boxer en welter.
Ce n'est pas le meilleur des challenges sur le plan sportif,
mais médiatiquement, c'est impeccable
.
entierement d'accord espérons que ce combat se fasse et pas en super welter :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Renaud a écrit :Je ne crois pas trop à Cotto ou Mosley face à Floyd, l'un est trop agé, l'autre n'a pas une boxe assez technique et rapide...

Pacquiao, oui c'est possible, mais en super léger, voire en léger. En welter, je ne soujaite pas voir ce combat, qui serait trop inéquitable.

Je comprends ceux du forum qui admire pbf, qui a de la classe, mais, comme il est parti, il a cédé sa place de pfp à Pacquiao. C'est donc pbf le challenger, à lui de faire les efforts nécessaires au niveau poids, Pacquiao est déjà entré de plein pied dans la légende, il n'a pas besoin de pbf... Il peut très bien affronté Judah, Cotto ou Mosley, ce sera tout aussi bien...

Je ne veux choquer personne, mais pbf ne me manque pas, si il reste à la retraite, je n'en ferai pas tout un plat, il est aussi grande gueule qu'Ali, mais Ali au moins a multiplié les challenges, là où pbf hésite et ne rencontre pas les meilleurs adversaires possibles...
:icon_super:
c'est vrai, j'espère que PBF fera au moins 3 combats,
pour se rattraper, je souhaite le voir plus offensif,
un peu comme face à Corrales, un combat de légende.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

évidemment valdor gayweather n'a rien à voir avec hamed ce n'est pas du tout le même niveau mais ce que je voulais démontrer c'est qd on evite les meilleurs on peut se retirer invaincu..

hamed aurait pu l'etre sans barrera et son aura serait énorme aujourd'hui, waouh il s'est retiré invaincu alors qu'en fait il s'est fait surclassé par barrera, personne n'aurait jamais connu son reel niveau.

si floyd veut rester dans l'histoire il lui faut encore au moins 5 ou 6 noms, son palmares est encore loin des barrera, morales, mosley, dlh ,trinidad etc..

par contre je n'ai pas vu floyd perdre un combat à ce jour, pour moi il a battu castillo même si c'etait sérré et face à dlh j'aurai vu un nul, finalement celui qui a le plus géné floyd c'est peut etre bien judah
Briscoe

A mon avis Mayweather n'à rien à craindre de Pacquaio en welters ou super légers,ses performances dans cette catégorie sont complétement faussées,il a battu l'ombre du fantome d'Oscar et un Hatton complétement cramé par le ko subi des poings de....Mayweather.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

pour hatton je me suis deùmandé si il n'avait pas des pbs de poids, il prends les droites de tszyu sans pb et se fais secher dés le 1ER round contre pacman ?

maintenant pour le défi face à floyd en plsu de la catégorie qui aura son importance , les gants seront encore plsu important, vs vous rappelez de la défait de pacman contre morales ? vs vs rappelez des gants ?

si ce sont les mêmes ça ne vaut même pas le coup de regarder le combat ça handicap trop pacman et sa puissance
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

il a battu l'ombre du fantome d'Oscar et un Hatton complétement cramé par le ko subi des poings de....Mayweather.
Pas tou à fait d'accord. Rien ne dit que DLH et Hatton était moins bon face à Pacquiao que face à pbf. C'est peut-être le style de Pacman qui était plus percutant tout simplement... (attention, je parle des styles mais ne prétend pas que Pacman qsoit meilleur que Floyd en welter...)
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Renaud a écrit :Je ne crois pas trop à Cotto ou Mosley face à Floyd, l'un est trop agé, l'autre n'a pas une boxe assez technique et rapide...

C est pour cela que MAYWEATHER va faire une demonstration face a MARQUEZ contre qui PACQUIAO avait enormement galere!!Ainsi,PBF redeviendra incontournable pour PACMAN!!
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

c'est vrai, j'espère que PBF fera au moins 3 combats,
pour se rattraper, je souhaite le voir plus offensif,
un peu comme face à Corrales, un combat de légende
Exactement. Ainsi tout le monde sera content et Floyd pourra rejoindre Léonard and co. Et si il perd son invincibilité, ça n'altérera pas sa réputation, ça le rendra même peut-être plus sympatique !
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

hamed aurait pu l'etre sans barrera et son aura serait énorme aujourd'hui, waouh il s'est retiré invaincu alors qu'en fait il s'est fait surclassé par barrera, personne n'aurait jamais connu son reel niveau.
Hamed a gardé une aura énorme, non ? Quant à son réel niveau, il était très élevé, une défaite face à un Barrera au top n'a rien d'un camouflet...

Il a juste démontré qu'il était incapable de rebondir...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :évidemment valdor gayweather n'a rien à voir avec hamed ce n'est pas du tout le même niveau mais ce que je voulais démontrer c'est qd on évite les meilleurs on peut se retirer invaincu..

hamed aurait pu l'être sans barrera et son aura serait énorme aujourd'hui, waouh il s'est retiré invaincu alors qu'en fait il s'est fait surclassé par barrera, personne n'aurait jamais connu son réel niveau.

si floyd veut rester dans l'histoire il lui faut encore au moins 5 ou 6 noms, son palmarès est encore loin des barrera, morales, mosley, dlh ,trinidad etc..

par contre je n'ai pas vu floyd perdre un combat à ce jour, pour moi il a battu castillo même si c'était serré et face à dlh j'aurai vu un nul, finalement celui qui a le plus gêné floyd c'est peut être bien judah
Pour moi, seul Castillo a vraiment géné PBF,
ainsi que Judah mais pour les 3 ou 4 premiers rounds.
Face a DLH, la polémique est plus due
aux commentaires pro DLH de sur C+...
DLH avait juste mis la pression,
mais aucune précision, des séries dans le vent...

Pour revenir à Ahmed Barrera, belle victoire de Marco,
qui a dû rester prudent jusqu'au bout...
C'était pas une défaite par KO...
Cette défaite ne fait pas d'Ahmed un pseudo champion.
Briscoe

Renaud a écrit :
il a battu l'ombre du fantome d'Oscar et un Hatton complétement cramé par le ko subi des poings de....Mayweather.
Pas tou à fait d'accord. Rien ne dit que DLH et Hatton était moins bon face à Pacquiao que face à pbf. C'est peut-être le style de Pacman qui était plus percutant tout simplement... (attention, je parle des styles mais ne prétend pas que Pacman qsoit meilleur que Floyd en welter...)
Sincérement entre nous Renaud,crois tu que le De La Hoya des années 2000 ou le Hatton qui combattit Tzyu eut été démontés de cette maniére par le philippin?? :roll:

Je crois pouvoir affirmer sans trop prendre de risques que Oscar dans la forme qu'il avait à cette époque là aurait trépané Manny dés la 1ére droite.Le De La Hoya de ces années là était extraordinaire....
Répondre