Ruslan, MERCI de ne pas dire que moi je dit n'importe quoi alors que tu est au courant de STRICTEMENT RIEN à ce sujet !ruslan chagaev a écrit :benoit tu dis n'importe quoi, je parie que tu n'a meme pas vu les classement de l'union europeenne, crois tu que sauerland va envoyer son poulain en france pour affronter greg tony, d'ici octobre Pianeta affrontera obligatoirement son challenger offiiel Math Skelton ou Michel Sprott. la seule possibilité pour que notre ami Greg dispute le titre de l'union europeenne c'est que Pianeta abandonne le titre pour viser plus haut.le boxeur51 a écrit :Gregory à une autoroute devant lui, s'il ne ce trompe pas de chemin le titre EBU est à sa porter. En Octobre prochain Gregory combattra pour le titre de l'Union Européenne puis EBU.
Attendre et voir, sa va le faire.![]()
PS: En plus c'est un jeune Gregory.
IL est dans les plans de GT de viser le titre de L'UE aprés le titre national, le combat est prévue en Octobre au méme programme que le CH DU M D'ASM voila pour infos .
PS: Nous avons pas les méme source d'infos c'est aussi peut etre cela qui te fait ne pas etre trés sympa à mon propos. Aller sans rancune je t'apprecie beaucoup tu le sait.
Mes amitiés.
Benoit.